ilIusion
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'xbox 360!!
Ce pack de jeu est extraordinaire!!!! C'est rare qu'un jeu soit aussi bien, je pense que c'est vraiment l'un des meilleurs d'xbox 360. Les jeux Half Life sont vraiment géniaux, une aventure qu'on a toujours envie de continuer, avec des moments d'angoisses (zombies dans l'obscurité, cries d'horreurs...) mais surtout de fun, Half Life est l'un des meilleurs jeux qui existe, on s'éclate vraiment à fond. Le meilleur FPS qui soit, je recommande ce jeu d'urgence!

teknire56
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je crois que pour une compilation de cette trempe la note maximale s'impose sans hésitation au vu des jeux désormais mythiques qui la composent. Les graphismes sont dans l'ensemble très bons allant de la révolution graphique du classique Half-Life 2(pour l'époque) au design unique et à la fluidité de Portal. La jouabilité est tout simplement excellente avec des phases de shoot et de plate-forme absolument inoubliables dans HL2 ainsi que sa progression si particulière mais si exceptionnelle et enfin son arsenal des plus plaisant et diversifié, il en va aussi de même pour Portal avec son fameux portal gun qui constitue à lui seul tout le plaisir du jeu, mais quel plaisir! La durée est quant à elle colossale avec HL2 et ses épisodes qui à eux seuls offre près de 35 heures de jeu, ajouter à cela environ 4-5 heures pour Portal mais le jeu est agrémenté d'une très bonne rejouabilité sans oublier Team Fortress 2 mais je ne pourrai pas trop me prononcer à ce sujet étant donné que je n'ai quasiment pas pu y joueur en ligne. La bande son est également de très bonne qualité avec notamment de très bons bruitages et doublages en particulier celui de GLADOS que l'on est pas près d'oublier. Enfin, les scénarios sont dans l'ensemble des jeux plutôt agréables à suivre mais sans plus. Pour conclure, je ne serai que trop recommandé cette exceptionnelle compilation qui recouvre à mes yeux des jeux que je qualifierai de classique et à posséder pour tout fan de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Exostall
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Ce "quintuple jeu" est vraiment superbe. Je m'amuse vraiment, la durée de vie est excellent, les graphismes sont plaisants, et la jouabilité des 5 jeux et magnifique. Je conseille ce jeu à tous les amateurs ou confirmés de FPS...

ciyou
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Salut à tous. J'ai fait l'acquisition de ce pack toute à l'heure et j'en ai déjà vraiment marre.
Je ne comprends pas comment ces jeux peuvent plaire (à part pour Half-Life où, là c'est compréhensible d'aimer, moi personnellement je ne suis pas friand de cette série). Mais les autres jeux sont nuls, moi qui attendait de Team Fortress de l'amusement, celui-ci ne m'en a pas procuré. Je vais aller le rendre demain.

tabac_a_rouler
Posté le 05 févr. 2008 à 00:00

En 2004 est sorti le meilleur FPS de l'histoire : mêlant scénario intéressant, graphismes parfaits et jouabilité fun. C'est comme ça que Half-Life 2 est né. Et quel plaisir de le retrouver sur une des deux meilleures consoles next-gen en compagnie de 3 jeux complémentaires. Vous découvrirez ainsi Portal, autant épisode "one" et "two". Le pack le plus intéressant de ce début de siècle, car 70 euros et vous resterez collé à vos consoles ou PC pendant une bonne quarantaine d'heures. Vous voulez être scotché encore un peu plus longtemps ? Alors, achetez-vous Bioshock en plus et vous obtiendrez les meilleurs de ce genre de FPS science fiction, beaucoup trop rares et trop géniaux.
J'imagine que vous n'êtes plus en train de lire et que vous êtes partis vous payer cette merveille. Vous avez raison. Bon, allez, moi j'y retourne !

Raam_le_retour
Posté le 29 janv. 2008 à 00:00

5 jeux pour le prix d'un. C'est incroyable ! L'Orange Box est un titre à posséder sur Xbox 360. Valve a réalisé quelque chose de grandiose dans le monde du FPS. La physique des objets est époustouflante, tout est détaillé. Certes, Bioshock est plus beau, mais Half-Life est plus impressionnant. La durée de vie est énorme et le scénario est très hollywoodien. Les ennemis sont très intelligents, il réagissent à votre tactique, ils se cachent, n'hésitent pas à se déplacer et utilisent comme vous les objets. L'Orange Box est tout simplement excitant et n'oublions pas le jeu Portal qui est un jeu incroyable avec un nouveau concept très agréable. C'est pourquoi je mets un superbe 20, qu'il mérite pour cet univers incroyable et magnifique.

JojoPom
Posté le 28 janv. 2008 à 00:00

Je l'ai fait et refait, et refait, et refait avec toujours autant de plaisir ! Vraiment, l'Orange Box c'est le box à posséder absolument, ni plus ni moins. C'est sûr que la qualité graphique n'a rien à voir avec ce qui peut se faire sur new-gen, mais c'est un détail. Eh oui, parce que cela devient un petit détail, quand on voit à quel point le scénario est excellent et avec quel plaisir on accomplit ce jeu. Half-Life forever !

pandora_009
Posté le 27 janv. 2008 à 00:00

5 jeux pour le prix d'un. C'est incroyable. L'Orange Box est un titre à posséder sur Xbox 360. Valve a réalisé quelque chose de grandiose dans le monde du FPS. La physique des objets est époustouflante, tout est détaillé. Certes Bioshock est plus beau mais Half-Life est plus impressionnant. La durée de vie est énorme et le scénario est très hollywoodien. Les ennemis sont très intelligents, il réagissent à votre tactique, il se cache, n'hésite pas à se déplacer et utilise comme vous les objets. L'Orange Box est tout simplement existant et n'oublions pas le jeu Portal qui est un jeu incroyable, avec un nouveau concept très agréable. C'est pourquoi je mets un superbe 20 qui le mérite pour cet univers incroyable et magnifique.

geforce5700fx
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

Je n'avais jamais pu profiter de HL2 dans des conditions optimales sur PC... La Orange Box sonne comme une séance de rattrapage des plus jouissifs, et offre en plus les derniers titres de Valve. On aurait aimé un CS Source quand même.

lord_rapter
Posté le 21 janv. 2008 à 00:00

Half-Life 2 est pour moi le plus beau et le plus envoûtant des FPS existants. Il me fait parfois le même effet que Silent Hill avec ses décors déserts et ses musiques très recherchées. Un univers incontournable à mon goût.
Portal a l'air très intéressant aussi pour le peu que j'en ai déjà vu.
Carton rouge pour Team Fortress 2 qui a l'air excellent mais qui est réservé aux joueurs du X Box live uniquement, je trouve ça vraiment nul !
Enfin l'Orange Box est vraiment un bien bel objet malgré tout...

pierrot35400
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Attention, méga hit ! 5 jeux dans une boîte au prix d'un seul, c'est merveilleux. De plus que les jeux sont tous excellents, sauf Portal que je ne trouve pas super. Mais quand on a avec HL episode two, on oublie tout de suite ce qui me déçoit

Zerocool003
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Très bons jeux. Ils sont tout simplement magnifiques. J'ai fini Half-Life 2, épisode 1 et épisode 2 et je peux vous dire que l'épisode 2 est vraiment très bien fait. J'ai aussi pu finir Portal, très dur à mon goût. Chouette quand on y joue 4 h par jour (jusqu'à ce que le jeu se finisse...), pas plus!
Pour ce qui est de Team Fortress 2... Il est pas mal mais il manque quelque chose à ce jeu... du monde sur le live!

sub2004
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Etant un fan de FPS, je me devais d'acheter cette Orange Box ! J'avais déjà croché sur ce jeu avec HL2 et je désirais connaître la suite, ben je n'ai pas été déçu... Bien sûr certains diront que les graphismes ne sont plus aux goûts du jour, mais qu'importe ! L'aventure est là, le plaisir aussi !

SID2301
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Pour moi, c'est l'affaire de l'année ! 5 bons jeux pour 64.90€ ! La série Half Life indémodable, Portal court mais amusant et Team Forteress 2. Seul ou à plusieurs on retrouve le même plaisir à chaque fois. En plus les graphismes sont très propres et la jouabilité est excellente.

jolastico
Posté le 03 déc. 2007 à 00:00

Si vous voulez de la durée de vie, jetez-vous sur cette Orange Box. Cinq jeux d'une rare qualité, impossible de s'arrêter on ne sait plus où donner de la tête entre l'aventure Half Life, ou le live de Team Fortress, vraiment faut être difficile au plus haut point pour ne pas être séduit par la grâce.

furiouscat88
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Pour moi (et ce n'est que MON avis), 5 jeux "périmés" et "vieillots" qui ne représentent plus un grand intérêt à l'age de Mass Effect ou Assassin's Creed pour n'en citer que deux... Certes un bon prix pour 5 jeux (enfin 4 car Portal euh franchement... Ca plait ou pas.. Moi ça ne me plait pas, mais pas du tout...).
Donc 5 jeux, oui, une bonne durée de vie certes, mais 5 jeux démodés avec des moteurs graphiques franchement dépassés et encore le pire pour ceux qui possédaient déjà un de ces jeu, ils seront bons pour racheter le coffret pour "profiter" de ces quelques "bonus"...
En résumé, mettez plutôt votre argent pour avoir UN BON JEU au top de la technologie plutôt que 5 jeux (autant excellent à l'époque) mais dépassés ET DE LOIN aujourd'hui.

mastergurt
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Il est certain que ce Orange Box est une très bonne affaire, Half Life 2 étant le père spirituel de tous les FPS de qualité.
Je regrette juste que, malgré la sortie du jeu mainte fois repoussée (c'est peu de le dire...), le moteur du jeu n'ai pas été lifté pour l'occasion.
Orange Box est une très bonne compil' mais aurait pu sortir plus tôt, évitant la comparaison graphique avec les bombes de cette fin d'année.

1  2  3  4  5  6  7  8  9