ilIusion
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'xbox 360!!
Ce pack de jeu est extraordinaire!!!! C'est rare qu'un jeu soit aussi bien, je pense que c'est vraiment l'un des meilleurs d'xbox 360. Les jeux Half Life sont vraiment géniaux, une aventure qu'on a toujours envie de continuer, avec des moments d'angoisses (zombies dans l'obscurité, cries d'horreurs...) mais surtout de fun, Half Life est l'un des meilleurs jeux qui existe, on s'éclate vraiment à fond. Le meilleur FPS qui soit, je recommande ce jeu d'urgence!

teknire56
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je crois que pour une compilation de cette trempe la note maximale s'impose sans hésitation au vu des jeux désormais mythiques qui la composent. Les graphismes sont dans l'ensemble très bons allant de la révolution graphique du classique Half-Life 2(pour l'époque) au design unique et à la fluidité de Portal. La jouabilité est tout simplement excellente avec des phases de shoot et de plate-forme absolument inoubliables dans HL2 ainsi que sa progression si particulière mais si exceptionnelle et enfin son arsenal des plus plaisant et diversifié, il en va aussi de même pour Portal avec son fameux portal gun qui constitue à lui seul tout le plaisir du jeu, mais quel plaisir! La durée est quant à elle colossale avec HL2 et ses épisodes qui à eux seuls offre près de 35 heures de jeu, ajouter à cela environ 4-5 heures pour Portal mais le jeu est agrémenté d'une très bonne rejouabilité sans oublier Team Fortress 2 mais je ne pourrai pas trop me prononcer à ce sujet étant donné que je n'ai quasiment pas pu y joueur en ligne. La bande son est également de très bonne qualité avec notamment de très bons bruitages et doublages en particulier celui de GLADOS que l'on est pas près d'oublier. Enfin, les scénarios sont dans l'ensemble des jeux plutôt agréables à suivre mais sans plus. Pour conclure, je ne serai que trop recommandé cette exceptionnelle compilation qui recouvre à mes yeux des jeux que je qualifierai de classique et à posséder pour tout fan de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
jeux-veux-jouer
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

half-life 2...cette réédition de ce jeu m'a fait énormément plaisirs je trouve ca super de pouvoir refaire l'aventure encore et encore mais je reegrette que les textures ne soit pas plus détaillés et le moteur physique changé.quand aux deux extensions elles sont courtes mais l'épisode 2 est vraiment beau et l'action est omniprésente.portal c'est la perle du pack.ce jeu est vraiment super malgré des textures épurée et une durée de vie rik-rak.team fortress 2 est vraiment très cartoon et ca plaira à des gens et pas à d'autres mais ce jeu est vraiment très fun malgré que au bout d'un moment on s'ennuie un peu tout de même.je lui attribu une note de 18/20 car the orange box a un contenu riche et pas déplaisant que l'on trouve aux alentours de 20 euros ce qui n'est pas déplaisant.

chuteur
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ces jeux sont parfait pour le prix je le conseil fortement ! Surtout tema fortress 2 qui est super , graphiquement , la jouabilité , on peut y jouer des heures entiere , mais je pref' la version PC car sur 2360 il n'y a que 6 maps ( les officiels ) mais bon il est super !

EtieN9
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Alors la, Valve a fait gros en sortant cette petite Orange box ! 5 jeux extraordinaires, comment dire, je prend tout simplement mon pied a refaire hl² et ses suites sur la 360 ! Portal est tout simplement bonnard, on peut y passer tout un apres-midi ! Quand a TF2 la version PC serait plus preferable.
En tout cas au prix ou ce jeu est n'hesitez pas, foncez !

lucas501
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

Une boite et des jeux geniaux.Les trois Half life sont vraiment tres sympa à joué et malgré quelques defauts mineur , ils vous font passé de bon moment à éclater les cranes de têtes et les zombies.Portal est différent bien qu'il soit hyper répetitif et ultra court l'ambiance y est génial et le scénario y est trais recherché et puis qui ne tombera pas amoureux du companion de cube?Sinon comme je n'ai pas le xbox live je laisse le soins au autre de donne leur avis sur team fortress.

kevinfootball
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

The Orange Box est la compil' FPS que doit posséder tout amateur du genre.Etant un ancien joueur Half-life sur PC , je ne peux qu'etre réjouit de cette offrande que nous fait VALVE en sortant cette compilation d'un des jeux les plus récompensés de l'histoire du jeu video.Certain vont trouver que les graphismes , certes vieillissants, n'est pas subit un petit coup de lifting .Il est vrai qu'à coté des moteurs graphiques de certains jeux comme CALL OF DUTY ou BIOSHOCK , The Orange Box passe pour un jeu rétro, mais il suffit de s'immerger dans l'histoire prenante de cette saga pour en oublier ces quelques défauts.En conclusion je dirais que pour un prix très raisonnable de 20 Euros il serait dommage de ne pas succomber à Orange Box.

Yorling
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

oui je sait 20/20 sa peut paraitre beaucoup mais j' ai pas pue résister... Half life 2 (et ces 2 extenssions) je trouve même pas les mots, franchement on accroche ou pas mais moi je suis fan de se genre d' univers et de ces ambiances et franchement au niveau de l' immersion, de l' ambiance et du scénario ya rien à dire s'est juste énorme. On aime ou pas, ou alors on passe complètement à côté du truc et on prend sa pour un smple FPS mais s'est franchement dommage. Sinn oui ya des défaut (IA,...) mais moi je m'en rend même pas compte. Sinon portal = énorme et team fortress = très bien donc tout sa pour le prix d' un jeu moi je dit 20/20 s'est le minimun :)

SugarSkateBoard
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

alors the orange box !la durée de vie n'en parlon méme pa.
Mais pour moi l'orange box se resume à team fortress 2 un des meilleur jeux multijouer jamais créer seul B mole seulement 6 carte.
sinon half-life 2 et portal sont une sortent de petit plus à la meilleur compilation de tous les temps

Fabian1995
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Excellent ! Long, à vrai dire, je n'ai pas le live mais que c'est long tout ça ! Graphismes, excellents ! Gameplay, excellent, durée de vie, excellente, bande son excellente !
Tout pour plaire ! Half-Life² + Episode 1 et 2, Portal Excellent ! 20/20 pour cette compilation !

_SAM-
Posté le 07 août 2008 à 00:00

5 jeux pour le prix d'un.... ca ne se refuse pas... du moins quand les cinq sont génial.!! Bien sûr qu'ils ont des défauts, mais Valve fait toujours des jeux avec des ambiances uniques et prenantes(c'est ce qui fait les jeux durer plus longtemps). Je vous garantie que vous ne regretterai pas votre choix si vous aimer le moindrement Half-Life.

batistaaaa
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

c'est un bon jeux en général j'ai aimé les dialogue et les robots mécanique et il y a un bon graphisme et il est bien réaliste mais il manque un peu d'ambiance et le joueur qui ont joue avec lui ne dialogue pas et plutôt le jeu est assez bien

Oncle-Tan
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Pour ma part, j'ai adoré Half Life 2 sur xbox, un jeu d'une richesse énorme avec des nouveautés à chaque chapitre, des décors très différents du début à la fin, des ennemis aussi très nombreux et différents, et de refaire ce jeu sur 360 c'est génial, puisque le jeu a été retravaillé côté graphismes, c'est fort joli, en plus s'ajoute l'épisode un est deux, pour une durée de vie de 16h environ je dirai.

Portal est vraiment sympa à faire une fois, ensuite je n'y ai pas trouvé grand intérêt à y rejouer, même s'il est très innovant.

Team fortress 2 et le jeu multi par excellence pour ceux qui souhaitent s'amuser, je trouve même que le jeu est un peu barbare, et comme on peu lire l'arrivée d'un lance flamme dans "call of duty 5", et bien je ne trouve rien d'original puisque avec le lance-flamme dans team fortress 2 on prend vraiment son pied, sa brule, sa part en morceau, sa saigne, bref sa bouge, c'est marrant et super fun.

Je vous conseille vraiment cette Orange Box, magnifique aventure, surtout que l'on peut se le procurer en occasion, donc foncez vous l'acheter, c'est une tuerie en attendant Half Life: épisode 3 !

ZipionLive
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

A sa sortie, j'ai été un peu rebuté par le moteur graphique vieillot et ai préféré m'offrir un jeu next-gen. Puis je l'ai loué par curiosité et ça fait deux jours que je suis absorbé par ce soft...
Certes, il est dommage que le moteur du jeu n'ait pas été lifté mais, après tout, la technologie seule ne fait pas un bon jeu. Et puis, c'est finalement pas toujours si moche que ça (l'épisode 2 est même fort réussi, de ce point de vue).
Pour le reste, l'IA est excellente, les armes parfois très originales (surtout le grav-gun, jouissif), la physique bien faite et, surtout, le plaisir de jeu est énorme (grâce à une grande variété d'environnements, de situations ou de gameplay, ainsi qu'un level design souvent inspiré).
Quant à Portal et Team Fortress 2, je n'ai pu essayer que le premier, faute d'abonnement gold. Un bonus de luxe plus qu'autre chose, mais très sympathique et original.
En résumé, un must absolu pour tout amateur éclairé de FPS, et une affaire en or, même en ne comptant que HL2 et ses suites.

veget15
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

Cinq jeux pour le prix d'un ; non, cinq excellents jeux pour le prix d'un, on peut dire que Valve se paie une vraie opération séduction auprès des joueurs. On pourra toujours évoquer les sujets qui fâchent, comme l'absence d'un sérieux coup de balai sur le moteur vieillissant de Half-Life 2 ou le fait d'avoir à racheter un ou deux titres que l'on possédait déjà, mais le tarif de vente aide à passer l'éponge.

HeadCrabZombie
Posté le 21 avr. 2008 à 00:00

Half life 2, épisode 1 et 2 sont très immersifs et l'aventure varie entre combats, petites énigmes ou parcours en véhicule.
Portal est jouable, mais ça peut vite saouler.
Team Fortress doit être excellent pour ceux qui on le Live.

quentindu08
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Très bon pack de jeux !
Je connaissais déjà Half-Life 2 mais le fait de pouvoir y rejouer en HD avec ses deux expansions est un vrai moment de plaisir.
En plus, avec l'excellent et très innovateur Portal que demander de mieux ?
Je ne mets pas 20, car il est dommage que Team Fortress 2 ne soit pas jouable à 2 ou 4 sur la même console et qu'il n'y a pas plus de modes de jeu dans ce dernier.

1  2  3  4  5  6  7  8  9