16.9/20

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment complet. Pour mon premier jeu de courses, il est vraiment bien et je pense qu'il mérite une très bonne note avec plus de 300 voitures et les motifs aussi puis sans oublier les modifications possibles. Je pense qu'ils mérite la meilleure note possible donc 20/20. Voila, bonne game a tous!!

Cerell
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je pense que c'est un des meilleurs jeux de voiture auquel j'ai eu la chance de jouer. Largement supérieur à Gran Turismo à mon goût, Forza continue de s'imposer ! Les graphismes sont jolis je trouve, pas mal de choix de voitures, etc. Le problème est je trouve le mode carrière, il n'y a pas vraiment de scénario comme dans les jeux de Formula One. Là on est juste lâché et on doit faire des courses pour gagner des crédits. Sinon il y a un problème au niveau de l’immersion je trouve, je ne sens pas une grande sensation de vitesse en y jouant, ce qui est dommage. Pas de vue intérieur également, un autre point négatif, mais c'est les seuls que j'ai trouvé.

ChromiumOS
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est épique. La simulation est extrêmement réaliste ! Bien sûr, il est maintenant dépassé par Forza Motorsport 3. Mais les sensations et la qualité de jeu restent néanmoins présent sur ce deuxième opus, je le recommende pour ceux qui ne veulent pas forcément acheter le dernier venu !

GodSteve5
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Super jeu! Réalisme impressionnant notamment au niveau de la modelisation des voitures et de la conduite! Prenant, haletant super!! Le jeu est juste un peu trop long et pas vraiment finissable! Dommage...

Luxors
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je confirme a 100% l'avis de Jv.com ils ont tout dit pas besoin de répéter.Il vaut largement les 18/20, durée de vie longue, bon gameplay, dégât assez bien, bonne fluidité, ce jeux avais déja fixé la barre haut pour GT5, alors imaginez Forza Motorsport 4 :bave:

panzernecro
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu de simulation de course. Un très bon rednu graphisme pour une grand quantité de circuits différents (aussi bien citadin que sur circuit) et de voitures différentes customables à souhait pour en faire des concept-cars unique via les skins personnalisables. la maniabilité y est excellente tout comme la difficulté est réglable à souhait. La durée de vie est phénoménale. Au final, un jeu à posséder aboslument si on est détenteur d'une xbox360.

ludol69680
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Forza motorsport 2 est un jeu de conduite base sur la simulation .

La conduite y est agréable même si il y a toujours mieu , les voitures sont pas mal représentées , les circuit sont sympathiques ...

Le mode carrière est assez long ce qui un gros plus .

Un bon 16/20 pour FM2

thibaulttexier
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Le jeu est moyen graphiquement.Le solo dure super lomptemps,les modes arcades est tous les autres rallongent considérablement le jeu.Beaucoup de circuits et de voitures sont disponibles dans le jeu.Le multi est sympa et la salle des enchères est sympa pour se faire des crédits.

Pasternakgeek
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi de bonne facture, mais ce n'est pas encore énorme je trouve au niveau du nombre de véhicules disponibles, on faisait mieux avant, l'IA est également un peu space, mais en dehors de ça, j'ai pas grand-chose à reprocher, les graphismes sont biens, durées de vie correcte, bon multi...

supermike222
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Avec plus de 300 véhicules parmi les plus grandes marques au monde à personnaliser, piloter et collectionner, jamais un jeu de course n'a été aussi proche de la réalité.
Le comportement des voitures est vraiment bluffant, jusque dans le moindre détail. Graphiquement c'est magnifique.

Earulith
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Pour premier jeu de véhicule sur xbox, j'ai bien aimé, mais une fois atteind le levels maximum je trouve qu'il n'y a plus d'interêt ... Mis à par les course sur le live.
Pour moi, le poinbt fort c'est au niveau du garage, au peut modifier le moteur, les freins, ect ...

Windlucas
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

On passe sur 360, donc les graphismes évoluent, et ça se voit. Les voitures sont nombreuses, et pratiquement toutes les marques présentes. Les dégâts sont encore mieux modélisés, et les circuits... Magnifiques. Je préfère même celui-là au 3, que je ne trouve pas assez rapide.

Le_Maxime
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Après Forza Motorsport en 2005 voici Forza Motorsport 2.
Graphismes 17 / 20 : Le moteur graphique de ce 2ème Forza est très bon.
Jouabilité 16 / 20 : Bonne.
Durée de vie 14 / 20 : Le contenu est très honnête.
Bande son 17 / 20 : Très bonne.
Note générale 16 / 20 : Ce 2ème Forza est bon jeu.

xou360
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de voiture assez bien, standart, mais qui est un bon jeu multijoueur... Beaucoup de choix de voiture, et bonne réalité dans les séléctions...
Je n'aime pas trop le faite qu'il n'y est pas d'histoire... en gros il n'y a que des courses.

al57000
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ma premiere simulation automobile sur cette gen et wouahou , je me souvient avoir bavé devant ce jeux avec sont realisme, cest multitude d'option tel que le tuning, l'atelier peinture, puis la sensation de vitesse et vraiment realiste. vivement Forza Motorsport 4

ToineXBoite
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

@ [Kyloute] C'est fait exprès mec ton commentaire ou bien ?

Comme pour le reste des commentaires, je suis d'accord sur le fait que les graphismes ne sont pas exceptionnels mais la jouabilité est très bonne et le ressenti général est plutôt bon pour ma part.

Certains points négatifs : le jeu n'est pas passionnant en soi, à cause des bruitages assez plats et de la faiblesse des accoups entre les voitures handicapent légèrement le jeu au final ...

[Kyloute]
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le jeu est assez bien mais nul en même temps les graphisme sont assez bien et nul mais c'est un jeu a acheter ou a ne pas acheter mais tous dépend de votre choix mais tous dépend de votre récompense et ce que vous allez dépenser .