16.9/20

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment complet. Pour mon premier jeu de courses, il est vraiment bien et je pense qu'il mérite une très bonne note avec plus de 300 voitures et les motifs aussi puis sans oublier les modifications possibles. Je pense qu'ils mérite la meilleure note possible donc 20/20. Voila, bonne game a tous!!

Cerell
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je pense que c'est un des meilleurs jeux de voiture auquel j'ai eu la chance de jouer. Largement supérieur à Gran Turismo à mon goût, Forza continue de s'imposer ! Les graphismes sont jolis je trouve, pas mal de choix de voitures, etc. Le problème est je trouve le mode carrière, il n'y a pas vraiment de scénario comme dans les jeux de Formula One. Là on est juste lâché et on doit faire des courses pour gagner des crédits. Sinon il y a un problème au niveau de l’immersion je trouve, je ne sens pas une grande sensation de vitesse en y jouant, ce qui est dommage. Pas de vue intérieur également, un autre point négatif, mais c'est les seuls que j'ai trouvé.

Le_Maxime_21
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Graphismes 18 / 20
Jouabilité 18 / 20
Durée de vie 8 / 20
Bande son 15 / 20
Note générale 14 / 20 : Bon jeu dommage que la durée de vie du soft soit aussi exagérée ! Plus de 350 courses ennuyantes ! Ils auraient du mettre une durée de vie plus "normale".

[JV]Freeize
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

J'ai réparé, il y à peu, ma 360 et je me suis remis sur mon tout premier jeux XBOX !!
Magnifique, je l'ai souvent comparé a GT et il faut dire qu'il on tous les deux leurs qualités (surtout) et leurs défauts !
Le plus gros défaut du jeux c'est qu'il n'y a pas de vue intérieure, quel dommage !
Sinon, il reste parfait, même pour un jeux qui commence tout de même à dater. Les informations sont claires, les bruits des moteur sont cool et on aime y passer des heures de suite ! J'ai hâte de me procurer les prochains pour voir comme la série à évoluée durant mon absence !

geoffreyx2mm
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Super jeu comment je me suis amusé sur ce jeu les dizaines d'heure que j'y ai passé (j'ai pas le xbox live) ce jeu est fantastique il a un charisme qui lui est propre et qui le rend très prenant et très attractif il est vrai qu'il a des defauts comme tous les jeux mais malgré tout sur ce jeu c'est comme si on joue et puis le defaut ont fait exprès de passer a côté parce qu'on ne veut pas salir le jeu.

Kostrzyn
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Super jeu, très beau, beaucoup de circuits et de voitures, les courses sont toute différentes. Le live est très bien malgré que je trouve que les joueurs débutant sont pénalisé du fait qu'ils sont obligé de prendre des voitures de série.Pour conclure :
Si vous aimez les voitures, c'est ce jeu qu'il faut acheter !

Suzanneastic
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Bien foutu, complet et complexe, assez beau. Ce forza offre une multitude de possibilités, de fonctions, de véhicules, de pistes... Un classique indémodable qui ne vieilli pas. Attention, pour les débutants, accrochez vous au début car le maniement et la sensibilité sont assez exigeants.

Warrior-darklor
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Quelle merveille ! Il est carrément inconcevable de mettre une note inférieure à 15 à une telle réussite ! Même si on n'aime pas les jeux de voitures, on est forcé d'admettre qu'aucun jeu n'est aussi beau, aussi fluide, aussi complet. Tout y est, la sensation de vitesse également lorsqu'on met la vue à même le sol. Et puis c'est sûr qu'avec une 206, on a la sensation de ramer un peu...alors qu'avec une R1...

Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est bien : on s'éclate bien entre potes et le nombre de courses et de véhicules est varié. Le seul bémol est l'impréssion de vitesse a 200km/h on à l'impression que l'on roule a 40. Je trouve que les graphismes sont pétants même si en comparant avec le 5, on peut penser qu'il date de 1990.

Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

ce forza qui pourtant de date pas d hier est bien supérieur à gt6,qui m a dégouté de la série.le nombre de véhicules n est pas énorme mais chaque véhicule est UNIQUE et non pas décliné en 10 versions.la gestion des dégats est convaincante,les aides ou non au pilotage rendent le jeu accessible à tous,les sensations de vitesse bien présentes.les musiques de l interface,sont dotées pour certaines d un certain punch.il y a pas mal d aliasing mais compte tenu de la date de sortie du jeu,c est tout à fait pardonnable.en gros forza est devenu la référence des jeux de courses.un bel hommage au monde de l automobile.

yaya4360
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont impeccables, bon les voitures ne sont pas très belle à mon goût, une maniabilité un peu moyenne, une jouabilité parfaite, une bande de son catastrophiques mais en revanche une durée de vie insuffisante.

Dans l'ensemble le jeu est très bon je le conseillerai totalement j'adore ce jeu c'est la meilleure note que je donne de tous les jeux de voitures que j'ai pu auquel joué.

En un mot : Presque Parfait.

dark_warrior637
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est une grosse blague ^^ Les développeur n'ont pas ambitions lorsqu'ils crées leurs jeux . Un jeux vraiment pauvre et mou . Une jouabilité catastrophique , et une bande son affreuse . N'achetez pas ce jeu , fuyez même .

the_dice1
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Graphiquement le soin apporté à chaque voiture (et il y en a plus de 300) est époustouflant. Pour ce qui est du décor, les développeurs auraient pu faire mieux (arbres, foule, détail de la route, conditions météo, etc..). Le mode carrière est très complet et force le joueur à utiliser plusieurs voitures différentes. C'est surtout online que le jeu prends toute sa saveur. Une fois que l'on arrive à passer en tête dès le 1er tour (difficulté max, sans aides donc) on peut enfin se lancer contre d'autres joueurs et profiter d'un vrai challenge. Les enchères online de voitures ainsi que les possibilités quasi infinies de customisations visuelle et techniques des voitures font de ce jeu une simulation très pointue. Pour le joueur occasionnel le tout peu sembler un peu mou voir lent comparé à un flataout, Colin Mc Rae: Dirt ou un Burnout. Une fois habitué aux subtilités de freinage et bonne gestion de la friction exercée sur les pneus et bonne courbes (dans les virages surtout) le jeu prend une autre saveur. Je dirais donc que ce jeu s’adresse plutôt aux fans de simulations réalistes à qui je recommande l'utilisation du volant sans fil microsoft: Sensations garanties pour les pilotes en herbe!
Aussi le jeu peut être difficile voire rebutant pour des joueurs qui ne connaissent pas bien la mécanique interne de leurs voitures ou qui ne sont pas familiers avec des techniques réalistes de pilotes de course)

Raph[51]
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Conduite irréprochable,une tonne de voitures,de circuits,déjà à l'époque Turn10 était en train de détronner le légendaire Grand Turismo.J'ai rien à redire sur le jeu à part qu'il a vraiment vieilli,ce que lui retire un point sans doute.Il ne vaut pas le coup d'etre fait cependant,fm4 est trouvable pour vraiment pas cher.

Toper28
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Ce fut mon premier jeu de course sur 360 et je ne suis certainement pas déçu ! La durée de vie du jeu est excellente, les graphismes plutot bon. Il possède une telle variété de voitures et circuits qu'on ne s'en lasse pas facilement :)

Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Quand j’ai découvert la série des forza motorsport je me suis dit enfin, enfin un vrai jeu de simulation de course. Moi qui n’aime pas les jeux de course j’ai pris un véritable plaisir à jouer à forza 2.

Les graphismes de forza deux sont plus que correcte, cette le jeu n'exploite pas tout le potentiel de la xbox360. Mais au moins on reconnait bien les voitures, seul point noir il n'a pas de vue du cockpit mise a par sa rien à redire.

Le gameplay de je forza deux et un véritable plaisirs avec une prise en facile.

La bande son du jeu et magnifique des musique entrainante et les bruits des moteur correcte mais peut faire mieux.

La durée de vie : j’ai vais le tour jeu en 65 heure avec tous les succès.
En conclusion forza 2 en bon jeu de voiture.

Silvia_S15
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Forza Motorsport 2 est pour moi un déception. Je l'attendais impatiemment depuis le premier opus, qui m'avait ravi. Finalement, j'ai été bien déçu, les graphismes ne sont pas à la hauteur, malgré le nombre de voitures, la plupart sont mal modélisées, et la conduite est NULLE. Ayant terminé le 1 et ayant passé des centaines d'heures de jeu dessus, j'ai revendu le 2 pour 50€ deux jours après l'avoir acheté au prix fort...