16.9/20

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment complet. Pour mon premier jeu de courses, il est vraiment bien et je pense qu'il mérite une très bonne note avec plus de 300 voitures et les motifs aussi puis sans oublier les modifications possibles. Je pense qu'ils mérite la meilleure note possible donc 20/20. Voila, bonne game a tous!!

Cerell
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je pense que c'est un des meilleurs jeux de voiture auquel j'ai eu la chance de jouer. Largement supérieur à Gran Turismo à mon goût, Forza continue de s'imposer ! Les graphismes sont jolis je trouve, pas mal de choix de voitures, etc. Le problème est je trouve le mode carrière, il n'y a pas vraiment de scénario comme dans les jeux de Formula One. Là on est juste lâché et on doit faire des courses pour gagner des crédits. Sinon il y a un problème au niveau de l’immersion je trouve, je ne sens pas une grande sensation de vitesse en y jouant, ce qui est dommage. Pas de vue intérieur également, un autre point négatif, mais c'est les seuls que j'ai trouvé.

snight_is_back
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Trés bon jeu de courses.Des graphistes toujours pas au top sur certaines courses ou modélisation de certains modéles de voitures mais quelle bonheur d'évoluer dans ce jeu.La conduite est parfaite , on a un choix de voitures immense.Je conseilles ce jeu à tout fan de Gran Turismo.C'est pour moi , un GT en mieux et plus réaliste.Vivement l'arrivée du 3 !!!!

cibelar
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Voici mes notes : GRAPHISMES 17/20 ils sont beaux mais ce n'est pas la perfection. JOUABILITE 15/20 des fois, petits problèmes de tenue de route. DUREE DE VIE 19/20 le jeu est très, très long. BANDE SON 17/20 pas mal. NOTE GENERALE 17/20 bravo à Microsoft !!!

DimKiller26
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Voilà enfin un superbe jeu de simulation ! Long à finir, 400 voitures + une trentaines en exttention sur le Live, graphismes à couper le souffle... Ce jeux est tout simplement remarquable !!! Je le conseil vivement.

TyMat
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Beaucoup de plaisir avec ce jeu car il est facile à prendre en main, avec une difficulté croissante et une bonne durée de vie. Il y a beaucoup de voitures qu'on peut en plus personnaliser artistiquement, mais surtout en effectuant des réglages techniques approfondis.
A deux, c'est vraiment sympa. Seul regret, les circuits qui sont sûrement fidèles aux originaux, mais qui sont tout de même semblables et pas très intéressants.

bogui97
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu avec un très bon mode carrière et une durée de vie correcte Il y a quelques petits défaut Pas de vue Intérieure et les voitures avec beaucoup de reprise son extrèment difficiles a pilotés Ce jeu je le recommande a tout le monde qui cherche un jeu de voiture sur 360. J'attends avec impasience le 3

maxplayeur360
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Tres bon jeu de course.
Graphiquement bon mais pas exceptionnel, un gameplay bien ficelé, une durée de vie exemplaire et un plaisir de conduite bien present. C'est une excellente simulation, mais je trouve que les circuits ne sont pas assez variés ( on fait le meme ,circuit 10 ou 15 fois le meme circuit dans la carriere, au bout d'un moment , c'est soulant). Les aides à la conduite sont nombreuses et bonnes. Le nombre de voiture est epoustoufflant ( plus de 300 voitures). Malgre de nombreuses qualités, ce jeu de simulation s'adresse aux fans de courses, car pour les autres, la monotonie des courses leur fera bien vite lacher le morceau.

doredomi
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

J'ai vraiment pris du plaisir sur Forza 2;Je l'avais acheter en janvier 2008 avec ma X360 et dès les premiers instants, j'ai été tout simplement pris par le jeu. Les graphismes, la jouabilité excellente et je pense que c'est un des points fort du jeu, très prenant avec la diversité des courses et des environnements, les voitures très bien modélisées, le tunning très poussé; personnaliser le visuel de la caisse avec des vinyles, couleurs et logos...très très bon mode carrière(j'y joue encore:)un mode en ligne excellent avec ses qualifs, championnats... J'arrête d'en jeter mais ce jeu vaut vraiment le coup et c'est un de mes meilleurs jeux sur la console du géant vert...Peut et va encore faire mieux en automne avec le 3...:)

totofman88
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Tout simplement le TOP de la simulation actuellement !

2 ans après je me suis toujours pas lassé et je n'ai pas trouvé mieux ailleurs !

Bientôt la sortie du 3 qui est annoncé comme le plus beau jeu de voiture de tous les temps.

cyrusfox
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Certainement aussi bon qu'un gran turismo mais lui ne se contente pas de grandes promesses comme son concurent playstation. Il est complet,la jouabilité est excelente,vous allez passez de longues heures dessus et plus encore si vous possedez le live qui vous donnera accés en plus des courses multi, à la salle des encheres (achat/vente de véhicules personalisés entre joueurs). c'est le genre de jeux qui vous fait acheter une xbox, si vous l'avez déja alors foncez!

Josipidromeno
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Un jeu absolument excellent, presque parfait mais a quelques détails près. Sont a regretter l'absence d'une vue cockpitet les graphismes, qui sont pas mal, pourraient être encore mieux. Mais ce n'est rien comparé a tout ce jeu peut vous offrir ; durée de vie excellente (sans compter le multi), énorme variété de modèles et de circuits et une très bonne prise en main. La personnalisation des véhicules est aussi très poussée.

tatul1
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Magnifique jeu ! Que de sensations ! Dégâts, fluidité, durée de vie, tout y est ! Le prix est vraiment abordable. Pour ceux qui cherche un Gran Turismo sur XBOX360, ce Forza s'en rapproche énormément (et le surclasse sur certains points). Un petit bijoux de simulation automobile que je conseil vivement à tout les amateurs de jeux de courses.
Peace !

shopper
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Simulation d'une très rare propreté, Forza est d'un tout autre niveau que celui de l'arcade et se montre comme étant le gran turismo killer. Petite tache sur le beau tableau: conditions météo et vue cockpit. Ce la relègue Forza au rang de Simulation ultime de course en beau temps à peaufiner.

shurazin
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

je trouve que c'est un bon jeu, même si j'ai pas été assez accroché par ce jeu, je lui préfère "GRID" même s'il est plus arcade.
je trouve que le voitures brillent beaucoup trop, ça fait trop effet miroir sur la surface des bagnoles, tout est trop lisse graphiquement et manque de vie, le reste est correct sans plus.
je préfère voir ce que va donner un "NFS Shift" qu'un "Forza 3"

Alan313
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Pff ce jeux déboite de trop comment ne pas l'aimer, pour ceux qui kiff les jeux de course sur circuit et tous sa C fait pour luis, il y a des bête de caisses ont peut les modifiés en faire des tuning !
Perso moi j'ai pas accrocher des le début parce que le jeux est long il faut beaucoup d'heures pour le finir . . .
Non sérieux ce jeux est valable et ne plus si vous avez le live prenez vous ne regréteré pas .

Legolas_xiii
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de simulation de course sur XBOX 360. Graphismes, très bon, bonne jouabilité.
J'ai acheté le volant XBOX 360, C'est SUPER, on s'éclate. Il faut 1 à 2 heure d'adaptation, mais après on se prend pour un vrai pilote.
Seul bémol, de mon avis, on ne s'arrête pas au stand pour changé les pneus, mettre de l'essence. C'est dommage.