14.7/20

j-c2012
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt moyen. Parmi les défauts du jeu, ont peu signaler: l'IA totalement "foireuse", aussi bien du côté alliée que du côté adverse. Tantôt entouré de soldats alliés, puis complètement seul car les hommes seront restés en arrière à tourner en rond, vous abandonnant à tout un bataillon d'infanterie adverse et à ses chars d'assaut.
Les graphismes plutôt pas mals, mais tous les défauts vous explosent à la vue comme une grenade lorsque vous vous rapprochez de n'importe quelle surface du jeu. Le scénario, qui partait bien, s'écrase sur tout le reste, jusqu'à n'être plus crédible du tout. Le mode principale est beaucoup trop court, pourquoi ne pas le mettre du tout à ce compte là?
Heureusement, une poignée de qualités viennent contre-balançer la dure réalitée: ont peu piloter des chars et des helicoptères, des drones et compagnie, et il y a des séquences vraiment poignantes - l'explosion nucléaire dans le désert, par exemple- . Les doublages sont efficients, les musiques pas mals, et les lieux suffisament variés pour y croire un tant soit peu.

Fabinho42
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent dans tout les domaines ! Pour moi ce jeu de guerre est très réliste, il y a de très bons graphismes il est plutôt réaliste ! Je le trouve aussi bien que Call Off Duty par exemple ! Si je peux vous donner un conseil Achetez ce jeu et je vous promet que vous ne serez pas déçu ...

1  2  3  4  5  6
CJKL

Excellent, à tous ceux qui on apprécie battlefield 2
moderne combat, mais qui lui ont reproché son gameplay, cette prise en main non precise (avec ces sauts)et à tous les fans.
De cod4, biensûr je ne parle que du jeu multi, achetez-le,
mais achetez donc frontlines fuel of war. Nous avons là le meilleur fps multi joueur online, malgré des graphismes parfois en deca de se qui se fait habituellement sur 360.
Une multitude de véhicules à piloter dont des avions comme sur la version pc et aussi des drones, ah, quel trouvaille...
bref que du bonheur.
En conclusion, la maniabilité de cod4, avec des parties plus intéressantes, sur des cartes plus vastes, beaucoup d'endroits pour se cacher (decombres, buissons, collines, maisons...), une aire de jeu adaptée à la manière de jouer de chacun.
Le plaisir de jouer, l'intérêt des parties est si fort
qu'il compense largement les graphismes (pas si laids que ça dailleurs.) le mode solo est excellent...
A bientot sut le live, j'y retourne de ce pas........

thegame-2008
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est un bon FPS à mon goût. Il a de beaux graphismes, une bonne bande-son, j'aime bien le scénario et j'adore pendre les drones. Il n'est pas très long, ni trop court(7 missions et elles sont originales).

pack_de_six
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Moi, je l'ai pris pour le multi et force est d'avouer qu'il est efficace, avec nombres de véhicules impressionnants; les parties sont sympa et longues. Mais c'est vrai que graphiquement il y a mieux et que les options d'optimatch ne sont pas terribles et pas aussi poussées que CoD4. Un bon jeu tout de même !

Vador6201
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Un excellent jeu, un bon mode solo qui ne restera pas en tête bien longtemps, mais qui suffit à donner du plaisir; quant au mode Xbox live.. c'est une bombe ! Absolument magnifique ! Ce jeu peut tout à fait rivaliser avec Halo et Call of Duty 4.

lucif_1r
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Excellent jeu ! Au début je pensais que j'allais regretter, que c'était un gros flan qui allait se dégonfler. Et bien, non. Ce jeu est excellent, je le recommande vivement. Le solo est bon, on se sent libre pendant les missions. Et le multi est excellent, certes ce n'est pas une tuerie en multi mais le nombre de joueurs et la taille des maps, permettent de très bien s'amuser. En aucun cas à ne pas manquer, si l'on est adepte des FPS !

Sim-1996
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Moi je n'ai pas pu jouer qu'en solo, et en 4 heures j'avais fini le jeu (point négatif), par contre la grandeur des maps est géniale, les drones aussi sont excelents, ce jeu est à conseiller aux débutants en fps car la dificultée est plutot basse, mais si vous aimez les battlefields, n'hésitez pas acheter le jeu. En bref : à conseiller aux fans des battelfields, ou aux personnes qui aiment le multi, ou au débutants, voilà, à vous de jouer!

ancienfou
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Déçu ! Le niveau de difficulté est par défaut très bas. Je ne suis pas un bon joueur, et pour les gros gamers, il faudra vite mettre un niveau de difficulté plus élevé. Les armes sont moins "attachantes" que dans COD 4. L'IA des alliés est correcte.
En ce qui concerne le multi, les maps sont très grandes. En grand nombre c'est fun, mais quand peu de joueurs sont présents, c'est long et ça ressemble plus à une partie de cache-cache, ce qui devient vite ennuyeux.

o_chaya_o
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Les parties sur le live sont relativement bien faites. Pour ce qui est du mode campagne, c'est un peu court. Côté graphisme, c'est pas le nirvana. Mais l'essentiel c'est de s'amuser. Ce jeu se joue principalement sur le live !

patrick55
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Jeu excellent, l'histoire est très crédible, seul le mode solo m'a déçu - car trop court. En 6 heures l'histoire est terminée, heureusement le mode online est là pour sauver le tout. Alors achetez-le, il vaut le coup !

leon-corleone
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec ce test. Je suis néanmoins particulièrement déçu du mode solo. Ce jeu offre une trame scénaristique intéressante qui aurait pu être bien plus développé. J'ai finis la campagne solo en 5 heures au niveau intermédiaire ce qui est une durée microscopique. Pas de mission avec les avions de chasse ! Et seulement une seule où on peut piloter un hélicoptère 10 petites minutes. Et il y a malheureusement qu'une mission (encore une fois) où l'action ce passe en ville. Après toutes les vidéos qu'on nous a balancé sur ce jeu, quand on le finit on reste sur sa fin. Le doublage français est excellent mais en revanche les musiques... Le gameplay est très bon et l'ambiance du jeu satisfaisante. Seul bémole pour le controle des véhicules terrestres qui demande une certaine prise en main. Je conseil ce jeu en occasion.

koku
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Rien que la première mission nous en met pleins les yeux.. C'est somptueux, les balles fusent, la bande-son est excellente, les doublages FR sont très bons. Et le scénario, il renferme bien des vérités qui dérangent à l'heure actuelle. Bravo ! Ce jeu est un FPS qui se classe parmi les meilleurs sur 360.

Fastman360
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Le jeu est vraiment excellent, c'est un mélange de Battlefield et de guerre futuriste qui prend toute son ampleur en multi, un régale. Le solo est bon, mais encore une fois vous allez adorer le multi vraiment prenant. Le son est, quant à lui, réaliste; je ne suis pas du tout d'accord avec le test, car quand un hélicoptère passe au-dessus de votre tête en tirant ses missiles, je peux vous dire que c'est mémorable et je ne pèse pas mes mots.. Bref, un jeu à posséder et qui change grandement d'un certain COD4.

meteor0405
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Un jeu purement génial, je le conseille à tous... Un mode solo moyen mais prenant et un online tout simplement sublime, je remercie THQ et KAOS pour un jeu qui est sûrement le meilleur du moment au côté d'un certain COD4...

clement55
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Un très bon jeu ! Frontlines propose un solo excellent et un multi vraiment pas mal. L'ambiance du jeu est très réussie, on se croit réellement en guerre pendant les parties multi; 32 joueurs, voir plus par map, apportent beaucoup. Certes, graphiquement ce n'est pas une tuerie, sauf en solo où je trouve ça extrêmement joli. Mais, vu la taille des cartes, on peut largement pardonner ça. Un jeu à conseiller à tous les adeptes de ce genre de jeu.

thedoberman8
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

J'avais joué à la beta et j'avais énormément accroché.
Seul point négatif, d'après moi : l'aliasing sur certaines maps.
Une vraie communauté est en train de se créer autour de ce jeu.
Ça ne m'a pas empêché de l'acheter. Je le conseille à tous !

1  2  3  4  5  6
360 29.95€ 360 29.99€