14.7/20

j-c2012
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt moyen. Parmi les défauts du jeu, ont peu signaler: l'IA totalement "foireuse", aussi bien du côté alliée que du côté adverse. Tantôt entouré de soldats alliés, puis complètement seul car les hommes seront restés en arrière à tourner en rond, vous abandonnant à tout un bataillon d'infanterie adverse et à ses chars d'assaut.
Les graphismes plutôt pas mals, mais tous les défauts vous explosent à la vue comme une grenade lorsque vous vous rapprochez de n'importe quelle surface du jeu. Le scénario, qui partait bien, s'écrase sur tout le reste, jusqu'à n'être plus crédible du tout. Le mode principale est beaucoup trop court, pourquoi ne pas le mettre du tout à ce compte là?
Heureusement, une poignée de qualités viennent contre-balançer la dure réalitée: ont peu piloter des chars et des helicoptères, des drones et compagnie, et il y a des séquences vraiment poignantes - l'explosion nucléaire dans le désert, par exemple- . Les doublages sont efficients, les musiques pas mals, et les lieux suffisament variés pour y croire un tant soit peu.

Fabinho42
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent dans tout les domaines ! Pour moi ce jeu de guerre est très réliste, il y a de très bons graphismes il est plutôt réaliste ! Je le trouve aussi bien que Call Off Duty par exemple ! Si je peux vous donner un conseil Achetez ce jeu et je vous promet que vous ne serez pas déçu ...

1  2  3  4  5  6
smoke_and_gun
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

arrêté de comparer ce jeu à cod 4 (vous faites vraiment peine)faut que vous revoir vos bases en jeux vidéo.ce jeu est très moyen.et arrive même pas à le cheville d'un Battlefield 2 ou même BF 2142.franchement c'est vraiment s'ennuyé pour rien avec ce jeu.mais je pense qui plaira au noob qui save pas jouer à Battlefield

jojoenforce
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Exellent fps dans la lignée de call of duty 4, un nombreux choix de véhicule, d'arme et d'armement, le multijoueur est exellent!

graphisme: 16/20
jouabilité: 17/20
durée de vie: 13/20
bande son: 16/20
scénario: 16/20

note générale: 16/20

Dudul870
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu, peut être ai-je été conditionné par la bande annonce un brin tapageuse. Finalement il est trés correct, certes on ne retrouve pas la frénésie des combats des COD, RS VEGAS 1,2 ou GRAW 1,2, mais il est bien immersif tout de même. Les graphismes et le scenario sont trés bons. Les personnages sont charismatiques, le journaliste fini par se faire accepter des soldats, son rôle prend tout son sens. On apprécie les drones trés utiles dans certaines situations périlleuses. L'armurerie est bien pourvue en materiels futuristes. Seul faiblesse, la durée de vie, même en mode le plus dur, on termine le jeu assez vite, il m'est arrivé de ne faire qu'une mission par soir afin de le faire durer plus longtemps. C'est dire.......Bien qu'il ne fasse pas partie des tous premiers, c'est le genre de jeu que l'on garde et auquel on rejoue sans se lasser. Les bons FPS sont rares sur 360, alors ne boudons pas notre plaisir d'y jouer. Je suppose qu'il va y avoir une suite vu la scène finale, qui laisse supposer qu'il y a encore du boulot pour les armées occidentales. Les chinois n'ont pas été vaincus.

bibilange666
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

jeu qui est resté jusqu'à sa sortie très discret on ne s'attendait pas a avoir un jeu aussi bien fichu
d'accord c'est pas le jeu mais il a quelque bonnes qualités.
avoir inséré des droïdes est une idée que j'approuve car ils sont utiles et donne plus de possibilités.

le-bogosse-94
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est trés bien vraiment très bien , il est ni trop long ni trop court pour le finir , les graphique son beau même très beau me popup n'est pas trop gênant , la bande son est génial les musique en arrière donne le tempo de la mission !!!
j'aime trop ce jeu !!!

c0w-r3ntin
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympathique. L'histoire est crédible et change des jeux sur la Seconde Guerre Mondiale. La conduite des drones est sympathique. Le fait de pouvoir conduire aussi les chars et bien même si ils sont durs à piloter. En revanche, j'ai trouvé que la durée de vie était basse: environ 6 heures de jeu... (le même problème que la plupart des FPS).

andy13
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

quand j'ai acheter ce jeu ,je n'était pas trop convaincu de mon achat , mais quand je me suis instalée je n'ai plus décroché la manette,c'est pour sa que je l'ai fini en 2 jours....il est vraiment excellent,le pour quoi de ma note c'est la durée de vie en 5 h je l'ai terminé

Nostferatu
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

Frontlines est un sympathique petit jeu, petit car il ne tient pas la dragée face au mastodonte du genre. Reste qu'il nous permet de nous amuser en attendant le nouveau Battlefield. Graphiquement, c'est joli sans plus, pas besoin de s'extasier mais le terrain nous offre nombres d'endroits où se faufiler pour surprendre l'ennemi. La jouabilité est classique du FPS et c'est tant mieux. La bande-son est sympathique, avec des jolies musiques. Par contre, les commentaires de certains sont limite, par exemple : "j'en ai marre d'être dans ce désert" et "on est au beau milieu de Moscou, pas terrible". Le scénario est banal mais suffit amplement surtout qu'il n'est pas si faux que ça. La durée de vie solo est d'environ 6 heures, c'est peu mais il y a le multi qui est assez bien fait. Bon jeu !

barret_cal50
Posté le 06 mars 2008 à 00:00

Eh bien.. très déçu !
Pourquoi ? Les graphismes.. : habitué a CoD4, j'ai eu l'impression de revenir presque 2 ans en arrière..
Réalisme : en voyant des jeux comme GRAW, Rainbow 6, CoD ou même Halo, je pensais que l'époque du surréalisme était définitivement terminée. Mais non : les ennemis invincibles, la durée de vie énorme, les quantités d'armes énormes, ça déçoit.
Les armes : limitées, pas beaucoup d'améliorations (contrairement à CoD4 qui m'a vraiment plu).
Cependant il reste des points forts : un scénario énorme, un système de respawn campagne pas bête ( style BF2 : MC pour ceux qui connaissent).
Donc voilà : un petit 14, car je dois aussi dire que le live m'a fortement déçu : les cartes sont plates, sans détails, la plupart du temps on se retrouve à marcher sur de longues distances à cause du trop peu de véhicules. Jeu réservé aux fans de Battlefield !

xsakkyx
Posté le 06 mars 2008 à 00:00

Le mode solo est en effet un peu court mais sympa et peut servir de didacticiel avant de se lancer sur le live. C'est en effet sur le live que le jeu prend tout son intérêt, je trouve. Un grand nombre de véhicules, des classes très complémentaires, même si ça manque un peu de communication entre les joueurs par moment.
La présence d'un "choix de mode" dans la recherche des serveurs, même si pour l'instant il n'y en a qu'un, peut laisser présager l'apparition de nouveaux modes de jeu dans le futur.
Un jeu que je conseille aux amateurs de jeux en ligne. Les joueurs solo devraient plutôt attendre de trouver le jeu en occasion.

kiffman2
Posté le 04 mars 2008 à 00:00

Salut !
J'ai acheté le jeu vendredi et je dois dire que je suis bien déçu. Je m'attendais à un mode live béton, comme on pouvait lire un peu partout mais je dois dire que ce n'est pas ça du tout. Dans les parties, j'étais très rarement avec des personnes qui parlaient. De plus les serveurs ne changeaient pas de map, il fallait aller sur un autre serveur pour avoir une autre map. Vraiment, pour le peu que j'ai joué, je me suis bien ennuyé, il se passe pas grand chose, j'ai vite fait de retourner sur Halo 3 qui est beaucoup plus jouissif et plus prenant.
Sinon le gameplay se tient quoique pas toujours très intuitif. Mais un autre problème est celui des collisions entre votre joueur et le décor, qui sont parfois vraiment pénibles. Franchement, ayant joué pas mal de temps à Battlefield 2 sur PC, je trouve que ce Frontlines ne lui arrive pas à la cheville et c'est pour cette raison que je vais le revendre au plus vite. Voilà, j'espère que j'ai été objectif mais je ne peux que vous déconseiller d'acheter ce jeu, à moins d'avoir vraiment bien aimé la démo.

Yop2007

08/20.
Les graphismes sont vraiment pas mal (mis à part le "pop" de certaines structures de temps en temps) et ont vraiment évolué depuis la démo.
Cependant, le gameplay est vraiment ridicule. Une configuration de touche loin des autres standard FPS, une quasi-impossibilité de toucher sa cible de loin (vue la vitesse de course des personnages...)
Ajoutez à cela une impossibilité de ce connecter aux servers dédiés, une impuissance irritante contre les tank, hélico et autres drones...
Ce jeu est très loin de Battlefield, qui lui avait su trouver l'équilibre entre troupe d'infanterie et véhicules.

Morvouille
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

Bon jeu en solo, mais court. Pour ceux qui aiment vraiment ce genre de jeu je conseille le mode le plus dur, qui reste agréable. Quant au multi, tout simplement excellent de piloter des hélicos, avions de chasse...
A conseiller !

Crazyhead_2008
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

Un jeu avec un graphisme très propre, une profondeur de champ plus que correcte, une jouabilité sans faille, une très bonne immersion (il se rapproche de très près à un Call Of Duty 4), je ne sais pas pourquoi on le compare souvent à Battlefield. Pour moi, c'est plutôt Ghost Recon qui rencontre Call Of Duty. Voilà les amis mais, ceci n'est que mon avis personnel et pour conclure - un excellent jeu qui mérite la note de 18/20.

dadadenice
Posté le 03 mars 2008 à 00:00

Frontlines : Fuel Of War est un très bon jeux ! Personnellement je trouve la campagne solo très moyenne mais appréciable. Les graphismes sont plutôt jolis même s'il ne vaut pas un Call Of Duty 4. En ce qui concerne le gameplay on le prend rapidement en main, du moins pour l'infanterie.. Car, en ce qui concerne les véhicules, ils ne sont pas du tout faciles à manier au début, donc un petit entraînement est obligatoire pour bien les maîtriser. Un mode Xbox Live correct même si les serveurs laissent à désirer (difficulté de se connecter à ceci, voir même impossibilité de ce connecter dessus). Donc le fait d'avoir des amis qui ont le jeu pour créer un serveur est un gros plus pour éviter ces problèmes. Une variété de classe digne de Battlefield 2 avec quelques suppléments comme les drones, les frappe-aériennes, etc.. On pourra reprocher un manque de système de grade et un manque de certain nombre de mode de jeux, mais espérons que cela soit rajouté plus tard, lors de différentes mises à jours. Donc un excellent jeu pour les possesseurs du Xbox Live mais un peu moins intéressant pour les joueurs ne pouvant pas jouer en multijoueurs .

1  2  3  4  5  6
360 29.95€ 360 29.99€