14.7/20

j-c2012
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt moyen. Parmi les défauts du jeu, ont peu signaler: l'IA totalement "foireuse", aussi bien du côté alliée que du côté adverse. Tantôt entouré de soldats alliés, puis complètement seul car les hommes seront restés en arrière à tourner en rond, vous abandonnant à tout un bataillon d'infanterie adverse et à ses chars d'assaut.
Les graphismes plutôt pas mals, mais tous les défauts vous explosent à la vue comme une grenade lorsque vous vous rapprochez de n'importe quelle surface du jeu. Le scénario, qui partait bien, s'écrase sur tout le reste, jusqu'à n'être plus crédible du tout. Le mode principale est beaucoup trop court, pourquoi ne pas le mettre du tout à ce compte là?
Heureusement, une poignée de qualités viennent contre-balançer la dure réalitée: ont peu piloter des chars et des helicoptères, des drones et compagnie, et il y a des séquences vraiment poignantes - l'explosion nucléaire dans le désert, par exemple- . Les doublages sont efficients, les musiques pas mals, et les lieux suffisament variés pour y croire un tant soit peu.

Fabinho42
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent dans tout les domaines ! Pour moi ce jeu de guerre est très réliste, il y a de très bons graphismes il est plutôt réaliste ! Je le trouve aussi bien que Call Off Duty par exemple ! Si je peux vous donner un conseil Achetez ce jeu et je vous promet que vous ne serez pas déçu ...

1  2  3  4  5  6
Abakan
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Grand amateur de FPS, je n'attendais pas spécialement grand chose de ce Fuel of War et, pourtant, quelle agréable surprise ! Techniquement, sans être éblouissant, il est très agréable (bon point pour les explosions des véhicules, spectaculaires) et ne souffre aucun défaut. Le gameplay est hyper nerveux et très prenant : ça tire dans tous les coins et on est totalement pris par l'action. Les nombreux drones et véhicules sont un vrai plus tant ils apportent quelque chose au jeu. Au niveau du scénario on est assez interpellé par ce qui pourrait bien devenir réalité un jour. Si dans l'ensemble ce jeu manque d'une petite étincelle de personnalité, il s'agit bien d'un FPS de qualité !

R3COIL39
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu à petit prix.
Les graphismes ont prit un coup de vieux mais restent agréables à regarder.
Une campagne solo assez longue pour un jeu multijoueur.
Les drones m'ont le plus marqués, excellente idée de la part des producteurs.Il est amusant à jouer (à condition de trouver un serveur plein). Les armes sont toutes simples d'utilisation ainsi que les véhicules.
Comme point négatif il y a la configuration des manettes (on se trompe souvent de touches au début avec l'habitude des autres FPS). Le sprint est légèrement trop rapide pour que les tireurs d'élite puissent visée correctement un adversaire.

Rifle-Haze
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Le jeu n'est plus tout récent mais c'est une bonne acquisition à petit prix, une campagne forte sympatique, de beau graphisme et une IA superieur à la moyene des jeux les ennemies se replient, se regroupent, vous encerclent et contre attaquent, ça change des bots qui restent scotché à leurs poste en attendant que vous n'en fassiez qu'une bouché.
Les niveaux sont trés vaste on est pas dans un jeu couloir, il sagit de d'investir la carte en capturant les objectifs les uns aprés les autres chacun tenus par une tripotés d'ennemie ce qui promet un bon carnage. Pas mal de vehicules sont dispos tanks hélicoptères dans certains niveaux et divers dromes télécomandés donnent un petits aspect strategie.
En mode difficile j'ai sentie le challenge, le jeu devient assez interessant et fini par durer assez longtemps.
Ce n'est pas le fps du siecle mais pour ceux qui cherche un jeu de plus vu sont bas prix je le recommande.
Le multi est depuis le temps desert mais le solo est trés sympa.
Seul bémol les skins ennemie sont assez laid (à mon gout) et on affronte une fois de plus des méchant comunistes ça devient saoulant.
Bonne pioche pour moi

matt_du_13
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Suite aux différentes avis ci-dessous, je tiens à remettre les choses à leur place et donner donc mon petit avis personnel. Ce jeu n'est pas un BLOCKBUSTER, donc il ne faut surtout pas chercher une comparaison aux différents jeux les plus joués en multi, c'est une certitude. A la rigueur, si une comparaison est possible, elle réside dans l'assimilation à un battlefield desert combat, sans lui arriver à la cheville évidemment. Néanmoins, à l'époque où il est sorti, il y avait plus de monde sur le live, aujourd'hui il y a 3 lutins qui se court après... Je pense toutefois qu'il ne mérite pas d'être noté avec trop de sévérité. Le jeu est fort sympatique, l'idée de base est quelconque mais bien abouti, c'est vraiment une acquisition interessante pour un petit prix.

leo824
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

J'ai passé un très très bon moment avec ce jeux ! Ce que je pourrais lui reprocher , c'est la durée de vie que je trouve trop courte à mon gout !En plus , j'aime énormément le genre donc je le dis à tout ceux et celles qui aiment ce genre de jeux , ACHETEZ LE !!!

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Salut ! J'ai acheté le jeu vendredi et je dois dire que je suis bien déçu. Je m'attendais à un mode live béton, comme on pouvait lire un peu partout mais je dois dire que ce n'est pas ça du tout. Dans les parties, j'étais très rarement avec des personnes qui parlaient. De plus les serveurs ne changeaient pas de map, il fallait aller sur un autre serveur pour avoir une autre map. Vraiment, pour le peu que j'ai joué, je me suis bien ennuyé, il se passe pas grand chose, j'ai vite fait de retourner sur Halo 3 qui est beaucoup plus jouissif et plus prenant. Sinon le gameplay se tient quoique pas toujours très intuitif. Mais un autre problème est celui des collisions entre votre joueur et le décor, qui sont parfois vraiment pénibles. Franchement, ayant joué pas mal de temps à Battlefield 2 sur PC, je trouve que ce Frontlines ne lui arrive pas à la cheville et c'est pour cette raison que je vais le revendre au plus vite. Voilà, j'espère que j'ai été objectif mais je ne peux que vous déconseiller d'acheter ce jeu, à moins d'avoir vraiment bien aimé la démo.

gearbox390
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

je ne me suis pas du tout régalé sur ce jeu, très moche graphiquement, le jeu est avant tout pensé pour le multi et l' histoire est aussi intéressante qu' un téléfilm de steven seagal. Il y a trop peu d' armes et le jeu est bcp trop facile, non vraiment je ne suis d' habitude pas très exigeant mais ce jeu là je l' ai amérement regretté

spartantealc
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeux par hazard.
Je ne suis pas du tout déçu. En le commençant, je me suis dis que ça aller être un Call Of à la ***.
Et finalement non. Un game play trés convenable. De bon graphisme.
Franchement, supérieur et de loin à un Call Of.
De plus sur le multi, pas de campeur sniper :)

Malgré que le scénar soit déjà vu et revu, il est encore et toujours supérieur à un Call of. Au moins, il se passe quelque chose :)

Faudrait qu'il en sorte d'autre, je comprends pas comment ce jeux n'a pas coulé les call of.

Spermato
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu de guerre contre les Russes , car le jeu évolue aux fils des niveaux ( paysages conduite d'hélicoptères de chars et manipulation de robots )

Graphiquement c'est un bon 17 ...

A avoir si on aime les jeux d'action et de guerre

Cage_en_metal
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'ai uniquement testé le solo, et ce jeu n'est pas super, mais ce n'est pas une horreur non plus. Il est jouable, les graphismes ne piquent pas les yeux. Alors que certains jeux arrivent à le faire alors qu'on leurs donne beaucoup de moyen.
Le scénario est vu et revu c'est sûr (Y'a plus d'essence dans la voiture de l'oncle sam, alors il va défourailler du coco)
On peut dire que c'est en quelque sorte un "série B", amusant, pour quelques heures de jeux bon marché.

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ni bon ni mauvais, c'est ce qu'on peut dire de ce jeu. Il n'est pas dur, les graphismes sont moyens, le scénario plus que revu. C'est un jeu sans saveur qui ne marque pas les esprits. C'est un jeu moyen mais assez classique

65millions
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est "moyen". De bonnes idées, dans le domaine des accessoires, mal réalisées malheureusement. Ce jeu est BEAUCOUP TROP COURT. Je l'ai fini en 3 heures et je n'ai pas eu envie d'essayer le mode difficile. j'y ai joué 1 heure. Je regrette presque de l'avoir acheté.

Kingdom_Fantasy
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Annoncer comme le successeur des Battlefield, Frontlines est un jeu très décevant. Tout d'abord, son défauts qui horripilent le plus est son scénario à la : " Les grands méchants communistes (Russes et Chinois bien entendus) veulent attaquer les tout mignons et gentils américains pour s'octroyer du pouvoir" Bon bref, le scénario est digne d'un film d'action réalisé par un vieux patriote américain mais en plus chiants et en même pas marrants. Outre passé ce défauts, Frontlines possède de bons atouts comme la sensation de jouer en multi même tout seul, quant à ses graphismes, ils sont assez décevant (du surement à la taille des maps).

platypus-sensei
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

On pourrait dire que Frontline n'est qu'un FPS de plus dans un panorama déjà ultra saturé. Jeu plutôt moyen en tous termes, il n'en reste pas moins une alternative intéressante dans l'attente des blockbusters de Noël. Si le scénario n'a rien d'original (c'est la guerre et on s'étripe joyeusement) il faut admettre que son acuité géopolitique étonne et suscite l'intérêt. L'idée qu'une guerre pour le contrôle des sources énergétiques éclate est en effet plutôt d'actualité et certains pourraient même trouver le pitch plus convaincant que celui d'un CoD MW2. Hélas le soufflé retombe vite et on se retrouve très vite embarqué dans une banale histoire de Rambos décérébrés. Dans le même esprit "peut mieux faire", les graphismes sont corrects mais sans surprise et la bande son ne laissera pas de souvenir impérissable. En ce qui concerne le gameplay, on regrettera un parti pris étrange dans la configuration des commandes totalement aux antipodes des standards actuels. De manière générale, les déplacements souffrent d'une certaine lourdeur notamment en ce qui concerne la conduite des véhicules et la visée haute (réussir un head shot relève de l'exploit). La durée de vie du solo tout à fait respectable relève un peu l'ensemble. Les développeurs ont appliqué la même formule que pour battlefield 2; des cartes de tailles conséquentes avec leur lot de missions offensives. En définitive, Frontline offre un divertissement correct sans pour autant laisser de souvenir impérissable.

CB-gamer
Posté le 07 août 2010 à 00:00

ce n'est pas le jeu de l'année mais cependant le jeu propose une histoire corect et un multijoueur génial.
les graphique ne sont pas géniaux.
Les drone sont assez intéréssant celon moi.Dommage que l'histoire soit trop courte.

1  2  3  4  5  6
360 29.95€ 360 29.99€