15.5/20

KissExpress
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Je trouve le graphisme excellent, les personnages, l'histoire ... Mais je trouve que c'est facilement lassant, les combats incessants et puis le manque de place dans le jardin etc ... Cela m'a vraiment ennuyé.
J'adore les graphismes & les musiques :)

babadu83
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Je donne 19 a ce jeu car il est très très bon , j'adore ce jeu , c'est vraiment un monstre en puissance , il est complet , une bande son un peu légère (4musiques)et des jardins un peu petit , mais , la beauté des différentes pinatas , la difficulté à avoir toute les pinata dans ses jardins , rendent ce jeu vraiment magique , si on se mes a jouer , on peut y rester facile 3 heures a la suite ! Enfin bon , ce jeu est vraiment un excellent titre sur xbox 360 !

1  2  3  4  5  6
raphayel
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un bon p'tit jeu à son époque. C'était vraiment sympa de s'occuper de son jardin: l'agrandir, faire pousser des plantes,etc. Par ailleurs il fallait s’occuper des pinatas, ces drôles de petites créatures vivant dans notre jardin. Malheureusement on fait vite le tour des possibilités du titre, heureusement les graphismes était très bons et toujours aujourd'hui n'ont pas a rougir!

Twinkle_73
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super!Les couleurs sont magnifiques,et après quelque heures de jeu on a vraiment l'impression d'etre un jardinier!
Malgré une assez grande difficultés pour avoir certaines pinata,je l'ai vraiment adoré!

Loxus117
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Redondance des évenements du jeu , prise de tête avec la maniabilité , problèmes de connexion Xbox Live fréquents . Je pense que le jeu ne POURRAIT avoir qu'un intêret pour les moins de 6 ans.
En clair , rien ne vaut un bon modern warfare.

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

J'ai adorer cette univers un peu fantastique, rigolo et merveilleux, mais ce n'est pas mon genre de jeu.. Donc je lui donne quand même un 13/20. Voilà, Voilà. ( Désolé mais il me faut 200 caractères )

sasuke465
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Exellent jeu.Malgrès son coté un peu "enfantin"l'on peut quand meme y passer des heures et des heures.Les graphismes sont des meilleurs et l'efficacité et l'originalité du gameplay est époustouflant.Bien entendu je le conseille a tout les parents de jouer avec leurs enfants a ce jeu ou bien je le conseille a tous les amateurs de jeu de gestions qui d'ailleurs est une sorte de mélange entre plusieurs genres mais qui reste agréable.

-Jensen-
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

J'ai personnellement trouvé le jeu sans intérêt : il est joli, certes, complet, mais affreusement ennuyant je trouve. J'ai pourtant réussi à passer la vingtaine d'heures de jeu mais je ne comprends toujours pas l'intérêt d'un tel jeu. Je ne le conseille vraiment pas. Durée de vie solide si on accroche au concept, quasi nulle inversement.

waxodemon
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

J'ai adorer cette univers un peu fantastique,rigolo et merveilleux mais il est un peu répétitif a mon goutj'ai aussi assez aimé son côté creatif c'est pour sa que je lui donne un 13/20

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Ah viva pinata un des jeux les plus drôles auquel je n'ai jamais jouer, des centaines de pinatas à découvrir. C'est rare d'ailleurs que je m'accroche à un jeu ou il ny à pas beaucoup d'action. Le mode "campagne" est assez marrants vivement le prochain viva pinata. Enfin bref, ce jeux et superbe.

_tiboecs_
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un peu un sims mais avec des pinatas ce qui est donc bien. Les graphismes très coloré très joli. La durée de vie INFINI mais bon comme vous vous en doutez on s'en lasse a un moment fin bon bon moment de detente en jouant a ce jeu ;)

Heaven-e-e
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Après 2 ans de jeu et des dizaines de jardin créer, je post enfin mon avis ! Car pour un jeu pareil je me sens obligé. C'est le jeu de gestion que jai préféré parmis tout ceux que j'ai essayé. Le contenu du jeu est énorme avec plus de 100 niveaux à atteindre (je ne connais pas le nombre exacte, le plus que j'ai vu été level 109) et d'inombrables piñatas à elever. Les graphismes sont sympatiques malgrès les années passé depuis la sortie du jeu. Le seule point négatif que j'ai trouvé à Viva Piñata c'est qu'à certains moments le jeu stagne, pendant plusieurs heures toujours les mêmes piñata reviennent il faut parfois être très patient pour avoir certaines nouvelles espèces et ainsi pouvoir augmenter de niveau. Viva piñata un jeu pour tous ! Fan de gestion ou pas, petits ou grand.

Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est énorme. Les pinatas ressemble a Pikachu j'adore trop ! Ce jeu est a acheter immédiatement. Il sont trop choux les pinatas. Ce jeu est conseillé pour les + de 18 car quand il se batte et qu'ils explosent c'est gore ! Moi sa me fais peur.

-Bl4t4six8-
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Pareil que le test de la Rédaction sauf que la durée de vie et largement étendue de plus de 15 heure si on en profite, si on débloque toute les variantes, si on va j'usqu'au bout.

Une Atmosphère si douce comme celle qu'on a un matin de grasse matinée ou on ce lève et que quand on voit en ouvrant ces volets un soleil dans une mer de bleu sans nuages.

Musiques douces, décors magnifiques ( 18/20 ) , Pinatas envoutantes ou completement chiantes pour quelques-une ^^ ( Mais rassurez vous il y en a q'un pourcentages minime ( 2% a tout casser ) ... et en plus ca rajoute un peu de piment ^^ )

Pour moi il a duré un peu plus de 50 heures avec les variantes a chercher, les jardin a embellir, faire des jardin a thémes ( fantastique avec licorne dragon, eau, forêt, prairie, ferme et etc... )

Bref... soit vous en tomberez éperdument amoureux ^^ soit ce ne sera qu'un jeux de plus dans vos autres jeux de 360.

Alors voila, j'espère que quand des yeux liront ces quelques ligne il l'essaieront et en tomberont amoureux... comme moi ^^

Fye0879
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Comme beaucoup, j'ai acheté ce jeu en ayant une certaine appréhension sur le côté coloré et enfantin du celui-ci mais je dois bien avouer que depuis que je l'ai, j'ai du mal à m'en détacher ! Le principe est simple, les graphismes sont vraiment beaux et les pinatas sont super attachantes ! Certes, ça n'est pas le jeu qui va nous permettre de nous défouler, mais qui va plutôt nous emmener dans un monde coloré qu'on n'aura plus envie de quitter ;-)

Number_sis
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Un bon 18 pour ce jeu qui change mais qui ne déplait pas.
J'étais parti sur le fait que ce devait être un jeu de gamin ou de fille et j'ai commencé a joué après avoir vu 2-3 vidéo : c'est simple j'ai été emballé!
Ce jeu allie amusement & gestion sans devoir s'exciter sur le pad (ce qui est parfois plaisant je vous l accorde :) )
Ce jeu est zen et décontracte même si parfois les trop nombreuses bagarres qui a entre vos piñatas sont énervantes (je pèse mes mots) mais la music et le design sont là pour nous calmer!
Les graphismes ne sont pas celles d'assassin's creed ou encore de gears of war mais là ne sont pas les attentes donc je n y pas tiens pas compte dans ma note.
Comptez une bonne cinquantaine d'heures pour vraiment tout finir le jeu.
Foncez acheter le jeu : il est pour tout public (aussi bien jeune que moins jeune =) )

Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Moi je trouve ce jeu certes très beau mais sans aucun rythme, (je suis à 4h et je vois toujours pas le but) des bugs sur la fourrure des pinatas est très gênant quand on joue en HD. La musique est quant à elle très réussie et digne d'un film disney !!

1  2  3  4  5  6