15.5/20

KissExpress
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Je trouve le graphisme excellent, les personnages, l'histoire ... Mais je trouve que c'est facilement lassant, les combats incessants et puis le manque de place dans le jardin etc ... Cela m'a vraiment ennuyé.
J'adore les graphismes & les musiques :)

babadu83
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Je donne 19 a ce jeu car il est très très bon , j'adore ce jeu , c'est vraiment un monstre en puissance , il est complet , une bande son un peu légère (4musiques)et des jardins un peu petit , mais , la beauté des différentes pinatas , la difficulté à avoir toute les pinata dans ses jardins , rendent ce jeu vraiment magique , si on se mes a jouer , on peut y rester facile 3 heures a la suite ! Enfin bon , ce jeu est vraiment un excellent titre sur xbox 360 !

1  2  3  4  5  6
anakin6990
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu ! Vraiment je le conseille mais pour les plus jeunes. Ce jeu est très colorés, on peut s'occuper de son jardin, Viva Pinata offre son lot de surprise. Bonne jouabilité, d'excellents graphismes franchement est fait pour être jouer par des enfants.

conker___berri
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

On est sur du jeu de bonne qualité. L'idée est vraiment très original, et pour une fois que le but c'est pas tué des gens, j'apprécie. Après son coté enfantin va rebuter énormément de joueur, joueur que je trouve vraiment bête, étant donné que la caractère plus ou moins violent/enfantin n'a jamais rendu un jeu plus ou moins bon... C'est un jeu qu'on se doit d'avoir mis dans sa Xbox au moins une fois.

Lynivers
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de gestion très coloré et agréable à regarder.
Assez difficile quand même pour un jeu qui pourrait paraître si enfantin.
Une bonne durée de vie, il faut compter une dizaine d'heures pour le terminer.
Diversifié, bonne liste de pinatas, beaucoup de possibilités.

Jackaulanterne
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un jeu atypique, original, qui ne plaira pas a tout le monde, compte tenu que le design fait passer à jeu pour enfants. Cependant, ce n'est pas vraiment le cas,car il y a une vraie profondeur dans ce jeu, avec beaucoup de possibilités.
Il reste que quelques soucis d'ergonomie et une certaine lassitude viennent ternir ce tableau

kikibros
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Beau, mignon, coloré, chatoyant, personnalisable, original, voila ce qu'on peut dire des graphismes et de l'univers de Viva Pinata, Mais malheureusement pour lui, on ne joue pas à un jeu que pour ses graphismes, et dans l'ensemble, le jeu manque cruellement d'action, on s'ennuie vite d'attirer des pinatas dans un jardin en faisant pousser des arbres ou autres besognes et c'est bien dommage. Mais j'y avais passé de bons moments étant jeune. :)

megagugus14
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'était mon deuxième jeu sur la 360. Autant dire que j'ai été servi. Une foi_s au sommet, votre jardin sera de toute beauté, la progression sera très immersive et le plaisir d'adopter des piñata est superbe. En plus, les méchants nous donnerons un stress pas possible et super agréable. A essayer.

Previously
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je ne comprendrai certainement jamais ce jeu , je ne le trouve pas du tout amusent , après peut être que je ne comprend pas bien le jeu , mais bon , il ne feras certainement jamais partie de mes jeu préférer ...

Krove
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je trouve se jeu assez sympas , les graphismes sont pas mal : super jouabilité et simple a prendre en mains .Même le fait d'élever des pinãta c'est une bonne idée mais ... les ralentissements sont terribles, quand vous commencez à avoir 2 jardins ! Dès que vous avez commencer à progresser dans le 2ème jardin c'est horrible, comme c'est énervant. Mais sa reste un bon jeu .

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Quand j'étais petit j'adorais ce jeu mais maintenant, c'est marrent de voir que je passais beaucoup de temps dessus. C'est pas trop deguelasse comme jeu mais bon c'est pas le truc que je conseillerais mise à part à vos enfants (Si vous e, avez)

AppleGold
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

j'ai jouais à ce jeux car je l'ai reçu quand j'ai acheter mon Xbox , mais j'ai bien aimé , assez simple , décors magnifique , et gameplay très bon . Pour moi qui avait 11 ans j'ai bien aimé ! Merci , alors un bon 16/20 !

Raph51[JVC]
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

J'ai joué sur ce jeu sous la torture !
Ok,c'est un petit monde bien coloré et graphiquement sympa pour l'époque,mais ce jeux n'est pas à mettre dans la main de personnes de plus de 9 ans maximum.
J'ai trouvé ces Pinatas très agacentes à la fin,jeux beaucoup trop répétitif : quel ennui.

sangohan800
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Le jeu n'a pas beaucoup d'interet ces sur mais apres quelque heure de jeu je me suis laissé charmer par ces beau et doux graphique mais ne nous voilons pas la face c'est un jeu pour enfant de 8ans au mieux.Mais pour la premiere fois que j'ai joué a un jeux de cette franchise je suis surpris...

No-fake-is-bacK
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Très bien réalisén de jolies et fière couleurs, des petit pignata vraiment marrant ! Je prend toujours autant de plaisir a y jouer, il est vraiment unique en son genre et tiens toujours ses promesses !

NEO_by_NEO
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup l'univers mignon et enfantin de ce jeu, les graphismes sont très réussis. C'est un jeu qui est fait pour s'évader du triste quotidien, s'occuper d'un petit jardin et découvrir de nouvelles espèces! J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu! Je l'adore tout simplement!

Totatix
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Merveilleux: c'est la seul chose que je peut dire de ce jeu, quand on a compris c'est super. En plus la durée de vie de 30 heures jusqu'à 50heures pour le passionnés comme moi! le jardin est un peu petit mais sinon ca va!
Viva Viva Pinata!

1  2  3  4  5  6