15.6/20

coq2comb4t
Posté le 13 févr. 2016 à 00:22

17/20 en partant du principe que l'on trouve le jeu à moins de 10€ frais de port inclus. Wartech est un jeu originale mariant combat et shoot. c'est agréable à jouer. On comprend vite le principe et une fois que l'on à fait le tour des personnages (8 au total) et fini le jeu 8 fois on a envie d'en re-test quelques uns. Je n'ai pas encore essayé le online, mais pas sur que je trouve quelqu'un. Un bon jeu bien sympa.

Francky_Retro
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Agréablement surpris , un jeux qui me rappel zone of the enders .
Bien que la durée de vie sois extrêmement courte , le concept shmup/combat et plutôt intéressant et bien foutu ( manque juste un peu de dynamisme )
Dommage que le scenario soit inexistant

dragonfun
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Je mets un vingt pour remonter la note d un jeu qui mérite
bien plus qu un neuf sur vingt .Le jeu mérite sans doute
un quinze sur vingt .Le principe du jeu est excellent;il est
clair qu on a pas l habitude dans un shoot em up de jouer
l'un contre l autre.il est facile de trouver ce jeu à bas prix.
Les grafismes sont assez bien .Par contre le mode solo est
trop limité.Il est donc conseillé de jouer presque exclusivement
à 2.Un jeu reservé aux fans de shoot em up.

inibis
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

WarTech est un jeu avec des graphismes convenables, une bonne jouabilité et une durée de vie a la limite de l'acceptable! par contre le design general du jeu est plutot mauvais que ce soi les mechas et meme la plupart des decors, un systeme de combat pas mal pensé mais tres vite lassant, une musique electronique donnant envi de dormir! un tres beau gachi en somme!

docteurbobo
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Wartech Senko No Ronde est un bon jeu d'un genre difficile à définir mais qui en tout cas se fait rare et a tendance à disparaître. Dommage !
C'est avec plaisir que je vois débarquer ce genre sur next-gen.
Il n'est pas un must incontournable mais il est très bon à jouer. Evidemment ce n'est pas le genre de jeu qui plaira à tout le monde mais ceux qui apprécient aimeront forcément y jouer.
Bonne jouabilité, joli visuellemet, agréable en multi...
Le fait que le jeu soit trop cher (il l'est) ne change en rien ses qualités ; c'est l'éditeur qu'il faut condamner et pas le jeu qui lui reste tel qu'il est :
Un jeu d'arcade qui toune sur borne Naomi et qui aurait pu (il aurait dû) atterrir sur Dreamcast.
C'est pourquoi le prix prohibitif de la galette n'influence aucunement sur la note que je lui attribue.
Tous ceux qui aiment le gameplay old-school en 2D ne prendront pas trop de risques en achetant ce jeu, même si il y a eu mieux et (je l'espère) il y aura mieux...

babas608
Posté le 21 juin 2007 à 00:00

J'ai mis douze tout d'abord parce qu'il faut le dire le jeu ne merite pas plus, mais ce jeu ne manque pas de qualités : dynamisme, design manga, originalité ; tout été reuni pour en faire un excellent jeu. Mais on se rend très vite compte que le jeu ne tient pas ses angagement un mode solo bien trop court et une approche trop linéaire des combats et surtout 70€ un scandale !! Le test de logan était très objectif malgré ce que disent les comms des autres internautes. En gros une bonne, mais courte dose de fun qui vaut cher.

Mox78
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

1ère chose à dire : bravo à UbiSoft pour avoir édité ce jeu en Europe ... mais honte à eux de le sortir à 70€ ! Un jeu de ce genre, qui ne vise pas d'être élu jeu de l'année, mais simplement d'apporter une dose de dépaysement et de fun, ne devrait pas être vendu plus de 50€. Je ne peux que conseiller tout le monde de prendre le jeu en import US, ce qui vous coutera à peine plus de 40€ : beaucoup plus raisonnable, et le jeu est de toute façon en anglais même en boite française. Concernant le jeu à proprement parler, que dire si ce n'est qu'il s'agit shoot / baston terriblement efficace, avec une ambiance manga que les fans adoreront. Un jeu spécial, qui ne plaira pas à tout le monde, mais qu'il faut absolument essayer : pour moi une vraie référence en terme de fun et de dépaysement. Le test de JV parait peu poussé, et fait par un gars qui n'aime pas vraiment les jeu à la japonaise, dommage.