1.8/20

snipyromane
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

En quelque mots, moche, court, decevant, à éviter vraiment, sauf pour les fans de bomberman mais sinon ... au temp jouez à ceux sur la DS ou la Nintendo 64 voir même ps1.
Niveau graphisme, c'est vraiment honteux comment on t-il pu sortir sa? Ils ont pas honte ?

Xx__xX
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Grosse déception, qu'est-il arriver a Bomberman ?

vraiment moche, linéaire, basique les niveaux sont vraiment lourds, ont se demande comment Konami a pu accepter ça ???
Ce jeux n'aurais jamais du existé !

ÉVITER CE JEUX A TOUT PRIX !

snipyromane
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Xx__xX
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux n'aurais jamais du existé !

ÉVITER CE JEUX A TOUT PRIX !

Hanzo_
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Changement de design pour ce Bomberman, ça aurait pu choquer les puristes, mais on va dire que le plus choquant c'est que le jeu à plusieurs soit uniquement en ligne, donc pas de partie conviviale à 4 devant l'écran. Vous jouerez donc en ligne avec une bande de gars dégoûtés comme vous. Le mode solo est répétitif à souhait, et ce n'est pas la possibilité de jouer en vue subjective qui changera quelque chose. Ce jeu est globalement un échec, oubliez-le ou alors juste comme une mauvaise blague.

Finalement , c'est le meilleur jeux au monde :noel:

suiko29
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

hum ... j'ai mis bcp de tps a trouver la difference entre un jeu gratuit qu'on peut trouver sur internet et ça! Ridicule sur tout les point aucun interêt.Non, même quelqun qui n'a jamais joué a un jeux constate les pitoyables decors et explosion colorée, non mais la ils se foute de notre gueule ptis developpeurs! Il n'y a qu'un seul mot pour qualifier ce genre de jeu: "pathétique". 1/20 car on me l'a offert.

therenion
Posté le 21 août 2012 à 00:00

S'il y a bien une licence que l'on peut qualifier de culte, voire sacrée, c'est Bomberman. Quand on dit "bomberman" à quelqu'un, il doit penser forcément au petit bonhomme rondouillet tout mignon qui balance des bombes dans un décor tout aussi joli.

Ma question est donc la suivante: pourquoi ? Pourquoi faire subir de telles atrocités à un si bon jeu ? C'est presque un blasphème selon moi. Le jeu m'a été offert, j'y ai joué et n'ai pu m'empécher de verser une petite larme quand j'ai pu constater de mes yeux qu'avec ce jeu, les parties entre amis dans le salon étaient finies, que le principe de base est le seul point fort du jeu et que ce nouveau mode de jeu, bien qu'étant une bonne idée dans le fond, a été si mal exploité.

Graphiquement, on est en droit d'attendre bien mieux d'un soft sur xbox 360. Et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de répter ce que dit le test déjà présent. C'est pourquoi je lui donne un simple 1. Un seul point pour la lueur de lucidité qui a traversé l'équipe chargée du développement qui a permis de sauver au moins le principe de base de cette licence.

Franchement, si un lecteur lit mon avis dans l'espoir de se convaincre d'acheter ce jeu, je peux affirmer qu'il vaut mieux encore se contenter des anciens opus de la série qui restaient dans l'esprit de Bomberman.

XLVIII
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

ÉVITER CE JEUX A TOUT PRIX

starlightdu33
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

J'ai vraiment honte d'un tel jeu , imaginez que quelqu'un joue pour la première fois a Bomberman et que tout ses amis lui ont dit "Bomberman meilleur jeu au monde !!!" et qui se retrouve devant ça ! c'est avérant pour des gens comme ça se jeu représente Bomberman non je ne crois pas ce jeu est pour moi la pire caricature de Bomberman au MONDE !!!!

Nicodebay
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Ce jeuà est tous simplement horrible, durée de vie ridiculement courte, où est passé l'univer mignon et acrocheur de Bomberman ? Non, ce n'est pas un Bomberman, il n'y a de Bomberman que le nom. Personnellement, non charismatique, univers froid, on accroche pas, un jeu à éviter à tout prix.

BorisKarloff
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

GEEKFOREVER2
Posté le 06 avr. 2016 à 20:40

Je n'ai pas joué à ce jeu je ne donne donc pas de note je tiens juste à dire que le redesign de Bomberman est très bien
MAIS PAS POUR LUI
Traduction Ce design ne peut être bien que pour un nouveau personnage pour un nouveau jeu.