13.8/20

Calagan83
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Medal of Honor airborne, j'ai vraiment aimé ce jeu, ça doit faire 3 ans que je l'ai et je me lasse pas d'y joué. Les graphisme ,pour 2007 sont pas trop mal, la motion capture est vraiment bien réaliser, le gameplay reste classique, le saut en parachute est simpa sans vraiment apporter quelque chose.Je conseillerai ce jeu au passioné de la seconde guerre mondial.

tache_de_gras
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

je l'attendais ! comme beaucoup de monde! le medal of honor sur next-gen!

après un faucon de guerre pas exceptionnel et un soleil levant bâclé

je me suis dit que les petit gars de chez E.A allé nous sortir un monstre vidéo ludique

et finalement, je suis mi-figue mi-raisin

déjà graphiquement c'est correct sans être fameux , l'ambiance est la, la musique ( même si elle est pompé sur les anciens épisodes ) reste sublime

reste l'IA qui ne sais pas trop quoi faire!
en même temps le jeu disposé de riche idées

- atterrir ou l'on souhaité sur la map et faire les missions dans le sens que l'on voulais
- la personnalisation des armes en tant réel ( moins poussé que Crysis )
- le système pour sniper plutôt original
- le système de couverture
- la possibilité de monté sur les toits

en gros plein de bon truc sympas et pourtant la mayonnaise ne prends pas !

pas d'histoire marquante, pas de persos charismatique!
on suis les missions banalement
briefing! saut! objectif! fin!

le reproche que je fais de medal of honor airbonne ! c'est qu'il ne prend pas plus de risque! ils ont essayé mais ont pas été jusqu'au bout!

dommage car le système de saut et d'objectif a remplir dans une zone donné renforce l’immersion

1  2  3  4  5  6  7
marillion
Posté le 26 sept. 2007 à 00:00

Quelle déception... J'attendais ce MOH avec impatience, mais là on touche le fond, graphiquement pas du tout à la hauteur, de l'aliasing, des textures laides, une IA inexistante, ce genre de développement à ce niveau-là ne devrait même pas exister.. Un jeu à éviter.

lechow
Posté le 19 sept. 2007 à 00:00

Malgré le nombres de critiques négatives, j'ai acheté ce jeu et je ne suis pas déçu. En effet, le jeu nous lance dans une ambiance extra notamment par les sauts en parachutes, la bande son est de très bonne facture, avec de très bon doublage en français. Le jeu n'est pas long mais le multi est vraiment très agréable et fréquenté. Les graphismes sont honorables malgré quelques effets spéciaux ratés mais bon, pour une fois qu'un effort a été fait sur la liberté d'action, on ne va pas s'en plaindre.

ryloth65
Posté le 18 sept. 2007 à 00:00

Pour ma part, je ne pense pas que le jeu satisfera plus les mordus de la série que ceux qui comme moi l'ont laissé de côté durant un moment, heureux de pouvoir se frotter au boss de nouveau. Le nouveau fait preuve de nombreuses qualités, les sauts en parachute font un effet boeuf (je joue sur un écran HD de 127 cm c'est sûr ça doit y faire un peu), l'IA est très bonne même si elle fait preuve parfois de confusion mais ne sommes-nous pas dans un jeu de guerre, je ne pense pas qu'en vrai, chaque soldat garde sa place comme un pion, parfois ça court dans tous les sens, ça vous passe devant etc, rien de gênant. Un bon jeu pour qui n'est pas saoulé de la seconde guerre mondiale, de plus la durée de vie si vous accordez un peu d'importance aux succès n'est pas si courte que ça si on veut tous les avoir, puisqu'il faut déjà finir le jeu 3 fois pour chaque difficulté.

Oizel
Posté le 17 sept. 2007 à 00:00

Ce testeur est vraiment anti MOH (désolé mais l'article en donne l'impression). Ayant le jeu, je le trouve vraiment bien réalisé. La possibilité d'atterrir où on veut (sur des toits, dans des clochers... ) et de prendre les objectifs dans l'ordre que l'on veut donne une sensation de liberté. Quant qu'à l'AI, en mode difficile, est vraiment excellente (bon je l'avoue souvent en surnombre). Elle passe de cache en cache pour tenter de vous avoir sans se laisser viser bêtement. Sans oublier la possibilité de faire évoluer ses armes qui donnent de l'intérêt au jeu (on commence avec des armes où il est très difficile de faire mouche, puis avec quelques évolutions l'arme devient plus maniable).

Rammsteinturie
Posté le 14 sept. 2007 à 00:00

Très bon jeu ! Des graphismes magnifiques, des sons merveilleux, une maniabilité à couper le souffle, un jeu immersif et un gameplay simple et amusant. Ce Medal Of Honor est une bombe, il dépasse mes espérances de très loin et mérite 16/20. Un défaut : il faut un compte EA pour jouer en multi et si on n'a pas 16 ans c'est impossible. Sinon c'est un excellent jeu.

seba101010
Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est très mauvais il faut bien l'avoué !
Il ne fait pas le poids face à un COD ou par exemple GoW sur 360.
L'IA est ridicule, les grenades ont un effet pourrave et beaucoup de bugs viennent gâché le jeu qui n'est déjà pas brillant au départ. L'ambiance sonore n'est pas spécialement bien. On ne ressent pas l'action comme on la sentait dans d'autres jeux COD 2 pour le citer.
Mis a part ses graphismes potables, tout est à refaire sur ce jeu !

marcusmarcos
Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Pas très bien la série Medal Of Honor étouffe ! On attendait mieux de cet opus qui était très alléchant et paraîssait le plus grand de la série. Et ben non ! Graphismes jolies mais la Xbox 360 peut vraiment faire mieux. La bande de son n'est pas aussi grande qu'on le croyait, très beaux bruitages certes mais voix françaises complètement ratées. Sinon les musiques sont très bien.
Durée de vie : assez courte ! Ne discutez pas la durée de vie de Airbone est très très décevant ! 4 heures pour finir le jeu, le multi reste encore à désirer !
Jouabilité : pratiquement injouable ! Dommage, vraiment dommage.
Enfin il n'y a pas de scénario pour moi.
Total : nous croyons que ce jeu serait un grand jeu de guerre ! He ben non ! Ce jeu n'atteint pas le rang des titres à acquérir et à garder ! 12/20 suffit largement pour ce jeu confus. Seul ses graphismes, ses missions assez variées, son action et un peu son multi le sauvent ! Avec moi il retourne en magasin illico !

lejuste-2007
Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Très, très bon jeu même si c'est un énième jeu sur le thème de la 2ème guerre mondial, c'est de loin le meilleur et ce qui ce fait de mieux (j'ais pas joue à Call 4 Beta mais comparé au 3 il le surpasse de loin). Je ne comprends pas la critique négative car pour moi l'IA est bonne pas comme la plupart des jeux de ce type, graphiquement très bon et la sensation de liberté est total sans parler du live avec ces grades et amélioration d'armes... Donc Messieurs arrêtaient de casser des jeux pour des prétextes bidons.

_sergentjl_
Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Après un avant garde laborieux, la série MOH cherche un second souffle avec ce Airborne tant attendu. Celui-ci, en ce qui concerne tout d'abord les cartes et le gameplay, serait presque une pale copie du plutôt correct "Faucons de Guerre", accompagnée par des améliorations assez rafraîchissantes, comme les sauts en parachutes vertigineux et réalistes ou des cartes de plus grandes tailles, immergeant le joueur dans des batailles spectaculaires ou règne une ambiance hollywoodienne des plus saisissantes (comme nous y a habitué la série). Malhereusement, celle-ci est desservit par un moteur de jeu, pouvant encore stupéfaire il y a 1 an, mais ne faisant même pas un brun d'ombre aux ténors 'aujourd'hui : des soldats qui semblent toujours "robotisés", aussi bien par leurs gestes que par leur comportement, laissant entrevoir une IA toujours aussi défaillante (et ce depuis le début de la saga). Quant aux décors, ces derniers m'ont impressionné par leurs jeux de lumières réalistes et leur architecture bien pensée (possibilité d'entrer dans les maisons, se réfugier sur les toits, atterrir où bon nous semble...). Je n'ai rien à dire sur la jouabilité très agréable. Les missions, toujours aussi prenantes, reprennent les classiques de la série : assaut, destruction, infiltration, snipers, etc.
Malheureusement, cet épisode n'a toujours pas allongé la durée de vie, malédiction présente depuis le 1er épisode sur Playstation. A force donc de recommencer les mêmes missions, l'ennui finit peu à peu par subsister. En résumé, ce MOH mérite le coup d'oeil, aussi bien pour les nostalgiques (qui y trouveront une grande fidélité au premier épisode sur PC, le cultissime "Débarquement Allié")que pour les mordus de FPS qui y trouveront leur compte grâce à une mise en scène et une réalisation des plus correcte, ainsi que des missions prenantes et une jouabilité agréable.

[AxLrOsE]
Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Un jeu assez moyen. Ca passe le temps mais bon c'est pas l'extase non plus. Le gameplay est basique, trop peut être, et la partie technique frôle la catastrophe. Les décors sont plutôt jolis, les soldats aussi, mais le framerate est extrêmement variable, et c'est très embêtant dans un FPS ... Des fois on crève à cause d'une grosse chute de FPS qui nous empêche de bien viser... vraiment rageant ! Et puis le jeu est trop bourrin, les coep' servent à rien... Bref ça rappelle le mythique MoH Débarquement Allié, à ceci près qu'en 5 ans les standards du FPS ont beaucoup évolué !

1  2  3  4  5  6  7