13.8/20

Calagan83
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Medal of Honor airborne, j'ai vraiment aimé ce jeu, ça doit faire 3 ans que je l'ai et je me lasse pas d'y joué. Les graphisme ,pour 2007 sont pas trop mal, la motion capture est vraiment bien réaliser, le gameplay reste classique, le saut en parachute est simpa sans vraiment apporter quelque chose.Je conseillerai ce jeu au passioné de la seconde guerre mondial.

tache_de_gras
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

je l'attendais ! comme beaucoup de monde! le medal of honor sur next-gen!

après un faucon de guerre pas exceptionnel et un soleil levant bâclé

je me suis dit que les petit gars de chez E.A allé nous sortir un monstre vidéo ludique

et finalement, je suis mi-figue mi-raisin

déjà graphiquement c'est correct sans être fameux , l'ambiance est la, la musique ( même si elle est pompé sur les anciens épisodes ) reste sublime

reste l'IA qui ne sais pas trop quoi faire!
en même temps le jeu disposé de riche idées

- atterrir ou l'on souhaité sur la map et faire les missions dans le sens que l'on voulais
- la personnalisation des armes en tant réel ( moins poussé que Crysis )
- le système pour sniper plutôt original
- le système de couverture
- la possibilité de monté sur les toits

en gros plein de bon truc sympas et pourtant la mayonnaise ne prends pas !

pas d'histoire marquante, pas de persos charismatique!
on suis les missions banalement
briefing! saut! objectif! fin!

le reproche que je fais de medal of honor airbonne ! c'est qu'il ne prend pas plus de risque! ils ont essayé mais ont pas été jusqu'au bout!

dommage car le système de saut et d'objectif a remplir dans une zone donné renforce l’immersion

1  2  3  4  5  6  7
romauchamps
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Les principaux problèmes dans ce jeu sont:
_la facilité a battre l'ennemi
_la durée de vie ils disent 6h mais en 4h30 un expert peut terminer le mode facile
Sinon ,j'ai fini ce jeu plein de fois (je l'ai depuis longtemps)mais je n'ai toujours pas terminer le mode difficile!!
Je ne suis pas non plus un boss des FPS mais a part ça ce jeu est génial il m'a beaucoup plus car ça a été mon premier jeu de guerre je le conseil a toutes les personnes qui sont pas très fortes je donne donc 16/20

sdore
Posté le 29 août 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu pas mal. Etant à la recherche de jeu "à jouer" et ayant écumer pas mal de titres, j'ai tenter MOH pensant que c'était un add-on.
Il y a des défauts et cela ne vaut pas un COD mais il est très prenant, relativement beau et se joue bien.

L'AI par contre n'est vraiment pas à la hauteur ce qui donne des scènes peu réalistes.

Sinon le tout se tient et vaut la peine d'être joué.

[PSGAndy_28]
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est du déjà-vu, les graphismes ne sont pas terrible je mets 13/20 .Pour la jouabilité il n'y a aucun problème je donne 14/20 on a la prise en mains dès le début,Par-contre pour L I.A c'est pas réussit et la mise en scène..on ne comprend pas toujours. Pour la bande-son c'est vraiment bien on reste fidèle à medal of honor,je mets 17/20!!
Mais pour la durée de vie c'est pas ça !!! 6 petite Heures de jeu c'est vraiment BOF!!!Et le multijoueur lasse facilement...je donne pour la durée de vie 10/20!!
Conclusion:Medal of honor doit réagir et essayer de changer d'Epoque parce-que La seconde guerre mondial c'est lourd a force!!!Mais ça reste un jeu cool pour les fans!!

wantedeath
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

N'ayant jamais joué au autre moh je ne peux pas comparez mais dans l'ensemble ce jeu ma bien plus...
En effet malgré une ia completement loufoque et des mission repetetive,et un moteur phisique qui laisse a desirer...La bande son et l'ambience de guerre extrément bien rendu remonte la note.En plus les saut en parachute qui ne servent a rien sont plutot jolie et sont améliorés par les graphismes assez beau dans l'ensemble.
En bref je pense que ce moh airbone satisfera les adeptes mais n'enchentera pas les fideles de jeux de guerre

the-joker-66
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Un excellent jeu de guerre qui donne des sensations de parachutes excellentes , des graphismes trés beaux et des fusillades trés bien faites avec la possibilité d'amélioré ces armes. Bon , sa cété les cotés positifs , passons aux cotés négatifs , le jeu est cruellement court. C'est vraiment dommage. Les ennemis sont un peu débiles. Leurs IA est entièrement limite. Souvent vous remarquerez qui s'abrite du mauvais coté. Alors on a la possibilité de les canardés comme des ptits lapins qui attentent que sa.
Sinon , sa reste un tré bon jeu de guerre.

[sylvain330]
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

C'est un bon jeu de guerre mais bon c'est vrai que quand on joue a call of duty world at war a coté, c'est pas du tout la mme chose. Mais bon c'est sympa surtout l'idée des parachutes qui est pas mal pensée mais pourtant pas tres tres bie exploité dans l'ensemble. Pour le reste ça peut aller meme si c'est pas le top dans le genre non plus.

Josipidromeno
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Franchement, ce jeu est plutôt pas mal, avec des graphiques plutôt réussis. Quoi que puisse en dire notre ami Dinowan, je ne trouve pas que le jeu soit si court que cela, comparé aux références du marché comme Cod4, que j'ai trouvé un peu facile. Certes, Moh Airborne n'a pas une durée de vie gigantesque, mais bon ca passe vu son prix qui est désormais très bas. En revanche , le jeu est assez linéaire, et l'IA est absolument désatreuse : des alliés débiles qui se mettent devant vous quand vous tirez ou courent sur les grenades ... et les ennemis ne sont pas mieux. Et puis niveau réalisme, que dire des soldats sur lequels (dans les missions 5 et 6 du jeu) il faut balancer 5-6 grenades a fragmentation ou un chargeur de fusil a pompe pour les mettre HS ? Ok ca augmente la difficulté mais bon j'ai trouvé ca un peu décevant, vu que j'ai trouvé le jeu plutôt intéressant dans l'ensemble. Les innovations telles que le parachutage ou les améliorations pour les armes m'ont assez plus aussi, et vu son prix, je vous conseille franchement de l'acheter.

chartresexpress
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Bien, commençons par une question importante:
Mais où est passé l'infiltration? Auparavant, MOH, c'était certains niveaux, où, déguisé en Allemand, l'on devait retrouver des documents, espionner des gens, éliminer des généraux. Mais de plus en plus, MOH copie sur COD, et c'est vraiment....décevant, cette habitude de se dire qu'au lieu d'une rolex, on aura une Swatch....

Mon domaine de prédilection: les armes, analyse.
Une balistique somme toute classique pour un FPS, on ne s'attend même pas à ce que les balles perforent une vulgaire plaque de bois. Des armes biens modélisées pour la plupart. Des améliorations qui sont bien utiles, sauf certaines qui rendent le jeux totalement irréaliste: on notera par exemple le chargeur 50 cartouches sur la Thompson (réservé à la version civile, jamais vu sur un champ de bataille) ou encore le G43 à lunette et Lance-grenade (et un four micro-ondes, avec tout ça?)

Quant aux musiques, certes, elles sont belles.....Oui, mais elles datent d'il y a au moins 5 ans, puisque ce sont exactement les mêmes que celles de "MOH: en première ligne" sur GameCube...
Les graphismes ne sont pas dégueus, mais indignes à mon avis de la puissance de la 360.
Sinon, on retrouve le patchwork tissé de toutes les versions de MOH: les armes de "en première ligne", de même que la musique, la possibilité de se cacher derrière un obstacle de "faucons de guerre"....
Et pour finir, ma critique générale: c'est pathétiquement linéaire, sans surprises, sans interaction, sans....coucougnettes, oserais-je dire; en bref: chiant. Ce qui me fait vraiment regretter "En première ligne" et son débarquement sur OMAHA. Une prochaine fois, peut-être?

Un bon jeu de bourrinage et d'explosage de gros allemand, sans cela.

Ato60
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

de tous les MOH c est le mieux, c est sur !
par rapport a COD 3 en marche vers Paris, je le trouve aussi bien
ce qui m a decu c est l IA et le manque de vrais coéquipiers comme dans la série COD
pour ce qui est du parachutage, c est super ca change de d habitude de se poser où l on souhaite
l experience des armes qui s accroit avec le nombres d ennemis tués est supers : M1 Garand lance - grenade, Gewehr a lunette ou encore chargeur de Thompson de 50 ou 60 balles ( me rapelle plus )

vraiment je suis content de ce MOH Airborne

crazycatz
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Le gameplay qui fera que, comme d'habitude, je reste accro aux moH. Aussi point assez négatif, les sauts sans intérets c-a-d moi je préferais commencer 1fois sur2 la mission dans une base ou l'ont pouvait sélectionner ses armes prendre des grenades,... Mais si l'on atterits au fumigène vert me direz-vous exact ! mais il n'y as pas le meme choix que dans les précédents oppus et alors le concept de se posé n'importe ou dans la carte est bon pour les waters.
moH ? reste la légende et encore...

jimdel14
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Ce medal of honor est exactement comme les autres avec juste des sauts en parachute en plus. Dommage qu'il n'aient pas fait plus d'efforts maintenant qu'ils ont C.O.D comme concurrent. Mais j'aime toujours autant sa difficulté et son incontournable musique. Par contre le live est vraiment pas terrible, même chose pour la durée de vie.

leon-of-war
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

J'ai presque joué a tous les MOH qui existe , j'ai toujours adoré cette série , graphisme beau , parachutage , grade pour les armes ...
J'ai aussi joué a tous les call of duty , mais je préféré quand meme les MOH pour leur difficulté plus élevé que les COD , les armes , ...
Maintenant qu'il a baissé de prix il ne faut même pas hésité , achetez-le !!

lorenzo34
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

CoD 1, etc. arrêter de comparer a Call of duty !!! malgré le fait que la série des CoD est très bien comparé a celle de MoH...faut arrêter de comparer...comparer plutôt avec les précédents MoH et vous verrez que MoH Airborne est surement le meilleur de la série des MoH...Malgré le fait que certains bugs nous font grimpés aux rideaux( bugs se faisant rare) et l' I.A. dépourvue d'un handicap majeur...mais agressif...il reste que dans l'ensemble, MoH Airborne est un excellent jeu si on le compare pas avec les CoD...très bonne musique et les améliorations d'Armes rendent le gameplay encore plus intéressant...enfin bref...excellent jeu de EA !

halo3-mania
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

franchement par rapport a call of duty(principale rival) et ben je trouve sa carrement soulant!les niveau sont linéaire pas au niveau des decors mais au niveau des scenario!par rapport au gameplay les changement sont assez minime il ya juste le parachutisme et au niveau du scenar eh ben je lui est carrément mis en dessous de la moyennne sur ce je lui est mis 10!faute de s'améliorer!!!!

lulu0296
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

c un bon jeu dan ensemble mai qand on regarde de plus près c pa pareil déjà I.A naze beug de collision surprennent et la duré de vie asser courte,mai il n y a pa qe des defauts d asser beau graphisme lamelioration des bien trouver.Un jeu pour les fan é pour ceux qi ne veule pa voir un super beau jeu.

1  2  3  4  5  6  7