13.8/20

Calagan83
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Medal of Honor airborne, j'ai vraiment aimé ce jeu, ça doit faire 3 ans que je l'ai et je me lasse pas d'y joué. Les graphisme ,pour 2007 sont pas trop mal, la motion capture est vraiment bien réaliser, le gameplay reste classique, le saut en parachute est simpa sans vraiment apporter quelque chose.Je conseillerai ce jeu au passioné de la seconde guerre mondial.

tache_de_gras
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

je l'attendais ! comme beaucoup de monde! le medal of honor sur next-gen!

après un faucon de guerre pas exceptionnel et un soleil levant bâclé

je me suis dit que les petit gars de chez E.A allé nous sortir un monstre vidéo ludique

et finalement, je suis mi-figue mi-raisin

déjà graphiquement c'est correct sans être fameux , l'ambiance est la, la musique ( même si elle est pompé sur les anciens épisodes ) reste sublime

reste l'IA qui ne sais pas trop quoi faire!
en même temps le jeu disposé de riche idées

- atterrir ou l'on souhaité sur la map et faire les missions dans le sens que l'on voulais
- la personnalisation des armes en tant réel ( moins poussé que Crysis )
- le système pour sniper plutôt original
- le système de couverture
- la possibilité de monté sur les toits

en gros plein de bon truc sympas et pourtant la mayonnaise ne prends pas !

pas d'histoire marquante, pas de persos charismatique!
on suis les missions banalement
briefing! saut! objectif! fin!

le reproche que je fais de medal of honor airbonne ! c'est qu'il ne prend pas plus de risque! ils ont essayé mais ont pas été jusqu'au bout!

dommage car le système de saut et d'objectif a remplir dans une zone donné renforce l’immersion

1  2  3  4  5  6  7
MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je sais pas si c'est dû au passage au HD mais la série perd énormément d'atout depuis leurs arrivée sur Next Gen. J'ai eu le jeu en occasion et je suis vraiment très déçu. Le concept du parachutiste est géniale mais le devellopement à du foirer quelque part .

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Krove
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Fort d'un concept qui donne envie, MOH Airborne a de quoi s'imposer sur le champ meurtrier de la next-gen face a d'autre jeux de se genre . Néanmoins, il accuse trop de problèmes de réalisation dont l'IA, chargement, durée de vie...qui l'empeche de rivaliser avec les différents Call Of Duty ou battlefield maintenant. Se seras un petit 14 mérité .

remipredateur
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Jeu super sympa à jouer sur la XBOX 360. On se croirait dans la réalité. Facile suivant les actions de parachutage. L'amélioration des armes, booste l'envie de jouer. Pour un jeune, cela montre ce qu'était cette époque de la seconde guerre mondiale. Enrichissant par le côté historique, mais très réel côté image, scénario et bande son.

j-c2012
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

J'aime vraiment bien ce jeu!
Les cinématiques sont très bonnes(notamment celles du char Tigre). Les combats sont certes peu réalistes et les corps n'ont pas de poids, mais il y a néanmoins une réelle intensitée.
Les sons sont biens, les dialogues aussi.
Le saut est toujours excellent! Les niveaux sont bien construits et plutôt crédibles. La bande-son reprend des morceaux qui datent de la ps2 et de MOH Avant-garde, mais toujours aussi bons.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Fort d'un concept accrocheur, Airborne a de quoi s'imposer sur le champ meurtrier de la next-gen. Néanmoins, il accuse trop de problèmes de réalisation dont l'IA, chargement, durée de vie... pour rivaliser avec les différents Call Of Duty. Donc un 16 bien gentil.

Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un assez bon jeu de guerre...Le côté " je choisis d'atterrir où je veux" au début de chaque mission est très sympa. Le jeu est quand même dur du fait de son système de sauvegarde après chaque objectif rempli. Mais voilà il n'y a pas énormément de nouveauté par rapport à d'autres jeux (la seconde guerre mondiale vue, revue et rerevue), la campagne est malheureusement courte et le multi plutot désert en ce moment.Je met 14 parce que la campagne fait quand même passer un bon moment ! Si vous êtes un mordu des FPS seconde guerre mondiale : foncez !

Roux-et-fier
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Heureusement que ce jeu n'était pas cher à sa sortie... Quelle arnaque, mon Dieu... Graphismes, malgré de bons effets de lumières et quelques personnages pas trop mal, dès les premières minutes de jeu, on ne peut que se poser des questions devant les animations d'un autre âge des soldats. Leur intelligence artificielle fait aussi peine à voir. Même en mode de difficulté maximum, on se promène littéralement. De plus, les alliés qui se postent juste devant vous au moment où vous allez tirer sont juste insupportables. Le seul intérêt du jeu réside dans le fait qu'on est membre de l'aéroportée. Mais dès qu'on a posé pied à terre, on s'emmerde. Le scénario ne vaut pas un clou. 9/20 SHAME ON YOU EA !

micropint95
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ouh que c'est laid ! Le gameplay est tres chiant ! Le solo est tres court ! Bref a ne pas acheté au dessus de 14 euros ! Bon il est déjà vieux maintenant mais ce n'est certainement pas le meilleur, voir le pire ! Mais bien au dessus des navets blacksith et compagny ! =)

Nico-is-dead
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

OK,donc 8 pour la durée de vie ?6h c'est trop court ?MAIS C'EST AUSSI LA DUREE D'UN CoD LES MECS !Vous mettez pas 8 a CoD pour la durée de vie,alors pourquoi a ce MoH ?
Les graphismes bons,malgres un moteur physique(quasiment)inexistant.Les armes sont bien modélisées.Coté decors,c'est plutot bof,avec des textures a faire peur.
Le gameplay est assez nerveux,malgres une IA (quasiment)inexistante.La possibilitée d'amelioré son arme est vraiment une bonne chose et le fait de descendre en parachute rend les combats un peu plus tactiques.
La bande son est vraiment exellente.Rien d'autre a dire.
Le scenario est inexistant comme d'habitude,mais on s'en fout dans les jeux comme çà.

anysound
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas touché à un MOH depuis Allied Assault sur PC... et en jouant à ce dernier opus, c'est bizarre, mais j'ai trouvé ça ultra pénible par rapport à CoD World At War, pourtant pas très inventif lui non plus... et pourtant ce dernier est déja ultra scripté... Ici, c'est idem, sauf que le visuel en fait des tonnes côté bump mapping et FX, et du coup on évolue dans un monde en plastique, avec une visée pas réactive pour un sou, une IA idiote et toujours les mêmes ficelles ENORMES depuis bientôt dix ans... Même si je suis toujours partant pour un bon vieux doom-like WW2, y'a un moment où il faut commencer à chercher un peu d'originalité... raté, pour son suivant, MoH surfe sur la vague CoD et nous la jouera temps modernes. Un FPS sur le Vietnam, la Corée, la Crimée ou quoi d'autre n'aurait pas été plus intéressant ? L'être humain s'est truandé la gueule depuis la nuit des temps mais EA nous ressort encore et encore les théatres Europe/Pacifique/Russie de la WW2, le tout sans jamais innover ni prendre de risque. Qu'ils s'étonnent pas ensuite d'être à la traîne de tout le monde.

Terminator117
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

les graphismes sont bons,la bande son elle est comme toujours magnifique,et la campagne quand à elle est assée basique même si on ce laisse bien prendre au jeu.Donc dans l'ensemble ce MOH est un bon jeu sans révolutionner la série,on en attend plus de leur pars.

Tboss3
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce medal of honor simpatique sans etre génial, les graphismes comme la bande-son sont bon, la jouabilité solide malgré une IA défaillante, et le scénario...J'ai bien aimé le sisteme de récompanse et d'amélioration d'arme.

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Jeu bâclé, des graphismes pas très beau et un mode histoire super court.Je n'ai pas trop accroché à ce jeu qui a été plus une torture de le finir que de prendre du plaisir à le finir.Un jeu que je ne recommande pas sauf aux grands fans de MDH.

TittyTwister
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Les sauts en parachutes apportent un plus c'est indéniable, heureusement d'ailleurs. Dans l'ensemble un jeu qui ce fait sans grande émotion. On retrouve toujours nos alliés en mode boulet quelquefois, sinon les soldats d'élite c'est limite niveau réalisme genre 3 grenades gammon pour en venir à bout...

1  2  3  4  5  6  7