17.1/20

ThriceOwns
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dire que j'ai passé à coté de ce titre (et ce pendant trop longtemps), je me suis récemment procuré Double Agent après avoir fini Conviction, et la surprise était de taille mes amis... Ce soft vous offre une expérience beaucoup plus riche que son cadet, pour tout dire c'est un peu revenir aux premiers Splinter Cell sur Xbox mais avec la touche 360. Beaucoup plus difficile et tout en furtivité, vous incarnez un Sam Fisher prit entre 2 camps, la JBA et la NSA. La NSA est votre allié de longue date avec Lambert, le JBA est une fonction que je vous laisse découvrir, Dufraisne à sa tête. Les missions sont vraiment très bien exploitées pour offrir au joueur une expérience différente selon son style de jeu. Les choix que vous allez faire ce répercute directement dans la confiance que vous donne les 2 factions, tomber à 0% de confiance signifie Échec de la Mission, des critères à prendre en considération et des choix qui s'impose en conséquence. On retrouve le Sam Fisher d'antant... loin d'être aussi bourrin que dans le dernier titre et hautement moins orienté casual. La Caméra-Glu ainsi que le Silencieux font toujours partie de l'inventaire de notre bon vieux Sam, des graphismes encore caresse rétine même en 2012 et surtout un prix avantageux, j'ai eu ce soft pour moins de 10$ en magasin (c'est dire). Bref si vous avez aimé les vieux Splinter Cell sur la première Xbox et bien ce jeu est entièrement fait pour vous!

SanAndreas92
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Splinter Cell Double Agent sur console Next-Gen Xbox 360 la meilleur version pour ce jeux je lui donne un 19/20 car aucun jeux ne peut être parfait :( enfin bref...Les Graphisme sont encore a mes yeux SuPER! pour un jeux qui date de 2006 c'est pas mal du tout,Le scénario a de belle missions et une bonne ambiance mais il est très court mais avec le fait quon peut faire plusieurs choix dans le jeux et le finir differement,et les missions peut être rejoué plusieurs fois et découvrir de nouvelles choses,et encore plus...C'est ce que ce jeux peut avoir une durée de vie qui dure plus lomtemps.
Le jeux se joue en infiltration et nous obtenons beaucoup plus de gadgets..C'est ce que Splinter Cell : Conviction n'est pas..bref.Le jeux en vaut largement le coup encore Prenez le sur console xbox 360

Pour moi c'est le meilleur jeux sur cette console je l'adore depuis sa sortie B

Nazgulegolas
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J'espérais beaucoup de ce SC, et j'ai été quelque peu déçu. D'accord, le scénario, les graphismes et la bande son sont magnifiques, mais Fisher est aussi dur à manier que s'il était bourré. Et la difficulté, c'est un peu fort. En clair, mieux vaut réfléchir et s'informer avant de l'acheter, parce que là, j'en ai eu marre de crever et j'ai arrêté à la deuxième mission.

leo824
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Très très bon jeux avec des graphismes S.U.B.L.I.M.E.S ! Il y a toujours ce stress qui m'envahis dès que je joue à un splinter cell ! Par contre , je l'ai trouvé bien trop facile par rapport à chaos theory ! Mais sinon , excellent jeu à acheter !

Lysergikk
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Certainement l’épisode le plus aboutit de la série en ce qui me concerne.
Excellent sur pratiquement toute la ligne, Double Agent joue la carte du changement tout en gardant la personnalité et les éléments fondamentaux des débuts. Le scénario propose de vrais grands moments (QG de la JBA principalement), et le fait d’infiltrer un réseau terroriste apporte une belle dose de stress face à certaines situations. Même chose concernant les missions, dans l’ensemble assez variées et franchement grandioses sur un bon nombre de séquences (Shangai, Cozumel, Mer d’Okhotsk…). Leger bémol sur le fameux système de choix, très peu exploité et surtout, loin d’être aussi libre que l’avait annoncé Ubisoft à la base. Un Splinter Cell mature et maîtrisé techniquement, bien loin devant le dernier ratage en date de notre vieil ami Sam Fisher. Trop, c’est finalement trop…

Reymisteriod2
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Super opus. L'un des meilleurs, en tout cas le meilleur graphiquement et niveau scénario. La difficulté est cependant moins élevé que dans les autres opus. Des missions comme Island, Okshort ou encore Shangai sont de vrai régal pour les yeux. De nombreux gadjets utilz. Mais des gestes parfois un peut robotique qui gache quelque scènel mlails bon c'est jluste pour chippoter. Conclusion ce jeu est une excellente réussite, certainement l'une des meilleurs réussite de ubisoft récemment.

solid-work2
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

génial car il est toujours aussi discret avec un peu plus d'actions que dans les opus précédents mais le scénario est toujours aussi bien écrit. Quant a la scène de la prison une pure merveille. Le fait d'infiltrer une organisation criminelle est innovant.

Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Superbe jeu avec tout un tas de nouveautés dans ce splinter cell comme l'infiltration en plein jour et les armes sont mieux faites, et les mises al'epreuves sont rudes et vous plongera dans un univers sombre et realiste.

THE-PACO
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Super jeu, On découvre enfin le coté obscur de SAM. Les graphisme sont bons et la possibilité de pouvoir fair des choix qui auront un impact sur la suite du jeu. Je regrette cependant que certains passages soit plus des mission d'actions que d'infiltration

_marszalek_
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Quatrième opus de la série double agent est bien sans dire celui qui perturbe les habitudes fixés par les trois autres volets et c'est croyait moi tant mieux. Après trois épisodes dénués de psycoloie autour du héros j'ai nommé Sam Fisher , ce titre nous amméne enfin à une relation entre joueur et protagoniste ce qui constitue un vrai regain de viralité pour la serie. Plus immersif plus cohérent et surtout plus beau ce splinter cell est sans conteste le meilleur de la serie aprés deux épisodes reussi et une troisième magnifique il faut avouer que ce double agent est le meilleur de la serie des splinter cell.

Kingdom_Fantasy
Posté le 22 août 2010 à 00:00

La version HD de Splinter Cell Double Agent reste mieux réussi que sur les autres consoles.
Le jeu a beau être court (8heures) et ne proposer aucune mission coop, cela n'empêche pas qu'il possède un multijoueur très réussi et une forte dose de rejouabilité.
Ainsi, selon nos choix dans l'aventure nous aurons plusieurs fin différents.
Cependant, le jeu peut décevoir dans certaines phases d'infiltration, tout d'abord l'IA est parfois idiote : elle passe devant vous en vous regardant sans sonner l'alerte, ensuite les phases d'infiltration se déroule à plusieurs reprises sous le soleil et non dans le noir : très spécial pour un jeu ventant les mérites de rester dans l'ombre.

Yam11
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Déja les graphismes sont très bien fait, ensuite la durée de vie peut varier avec les choix réaliser dans le jeu. Donc on peut en conclure que ce splinter cell est très bien si ce n'est que certaines missions peuvent être beaucoup plus bourinnes que d'autres comme par exemple la mission de kinshasa mais sinon le jeu est très bien.

Axl_tulipe
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Le début du declin de la plus grande serie d'unfiltration existante ... ils ont voulu refaire un petit reboot avec cet opus, et franchement, mis à part le scenario fort sympathique, le jeu ne vaut largement pas son ainé ... et encore ... là c'est que le début ...

the-rasta-mann
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

C'est le jeu tip d'infiltation !! le senario se modelise aprés vos fait et geste peut etre le mode difficile un peu trop simple a mon gout mais sinon la bande son geniale simple a jouer simple a comprendre , bon malgrer des petit bug qui nuise pas au jeu super a achter sur le champs pour les amteur infiltation

Jeetkunedo1
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

le meilleur splinter cell pour ma part;l'histoire est vraiment prenante,une infiltration des meilleurs crus!
Les graphismes et la bande son sont à tomber par terre.
A acheter les yeux fermés pour ce jeu de chez top!

Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur, même après "Conviction" ! Graphisme magnifique, des ajouts pas négligeables, un scénario digne d'un Harlan Coben et bien évidemment Tom Clancy (oblige, licence). Je ne regrette pas cet épisode. Seul bémol les fin toujours à chiers. A quand des séquences cinématographiques à la Metal Gear Solid. Reste un must. Conseil mettait une musique perso sur votre console. Comme "The dark knight" cela colle parfaitement à l'ambiance du jeu.

COD_BBC
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Enfin un vrai jeux d'infiltration sur consoles Next-Gen !!!
Splinter Cell reprend les vielles bases du jeu d'infiltration et y rajoute sa petite touche perso qui en fait tout son charme !!! un jeu à ne rater sous aucun prétexte!!! De plus, il a une bonne durée de vie !