17.1/20

ThriceOwns
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dire que j'ai passé à coté de ce titre (et ce pendant trop longtemps), je me suis récemment procuré Double Agent après avoir fini Conviction, et la surprise était de taille mes amis... Ce soft vous offre une expérience beaucoup plus riche que son cadet, pour tout dire c'est un peu revenir aux premiers Splinter Cell sur Xbox mais avec la touche 360. Beaucoup plus difficile et tout en furtivité, vous incarnez un Sam Fisher prit entre 2 camps, la JBA et la NSA. La NSA est votre allié de longue date avec Lambert, le JBA est une fonction que je vous laisse découvrir, Dufraisne à sa tête. Les missions sont vraiment très bien exploitées pour offrir au joueur une expérience différente selon son style de jeu. Les choix que vous allez faire ce répercute directement dans la confiance que vous donne les 2 factions, tomber à 0% de confiance signifie Échec de la Mission, des critères à prendre en considération et des choix qui s'impose en conséquence. On retrouve le Sam Fisher d'antant... loin d'être aussi bourrin que dans le dernier titre et hautement moins orienté casual. La Caméra-Glu ainsi que le Silencieux font toujours partie de l'inventaire de notre bon vieux Sam, des graphismes encore caresse rétine même en 2012 et surtout un prix avantageux, j'ai eu ce soft pour moins de 10$ en magasin (c'est dire). Bref si vous avez aimé les vieux Splinter Cell sur la première Xbox et bien ce jeu est entièrement fait pour vous!

SanAndreas92
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Splinter Cell Double Agent sur console Next-Gen Xbox 360 la meilleur version pour ce jeux je lui donne un 19/20 car aucun jeux ne peut être parfait :( enfin bref...Les Graphisme sont encore a mes yeux SuPER! pour un jeux qui date de 2006 c'est pas mal du tout,Le scénario a de belle missions et une bonne ambiance mais il est très court mais avec le fait quon peut faire plusieurs choix dans le jeux et le finir differement,et les missions peut être rejoué plusieurs fois et découvrir de nouvelles choses,et encore plus...C'est ce que ce jeux peut avoir une durée de vie qui dure plus lomtemps.
Le jeux se joue en infiltration et nous obtenons beaucoup plus de gadgets..C'est ce que Splinter Cell : Conviction n'est pas..bref.Le jeux en vaut largement le coup encore Prenez le sur console xbox 360

Pour moi c'est le meilleur jeux sur cette console je l'adore depuis sa sortie B

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un assez bon jeu , des scènes d'infiltration pas mauvaises du tous, digne d'un Splinter Cell. La campagne est néanmoins un peu courte , mais prenante, avec la possibilité de choisir sa propre voie durant celle ci! Des graphismes tout à fait convenable aussi pour un jeu qui se fait un peu vieux maintenant. Voilà, Voilà.

AritzAduriz
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un assez bon jeu , des scènes d'infiltration pas mauvaises du tous , digne d'un Splinter Cell. La campagne est néanmoins un peu courte , mais prenante , avec la possibilité de choisir sa propre voie durant celle ci ! Des graphismes tout à fait convenable aussi pour un jeu qui se fait un peu vieux maintenant

rachidox
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Se jeux est parfait pour quelqun qui découvre la seri splinter
cell et magnifique pour un fan .
Malheuresement 2 point faible le mode multiconsole et vides
( ya perssones )
et bienssure la duré de vie courte vous aver 6 h de jeux mais si vous profiter vous accomplisser tout les objéctifs et vous
joué de temp en temp a l'autre (j'ai oubliait son nom)
vous aurer 12 h de jeu . On aurer aussi appréssier un modes écran partager.
pour conclur si vous aimer ou intéresser a l'action aventur
VOUS DEVER VOUS LE FAIRE .

pepere054
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Pour moi, il vaut mieux acheter ce jeu sur next-gen que sur PS2 ou WII car le résultat est là : Même si la durée de vie est malheureusement trop faible, les graphismes sont bien faits, l'histoire est acceptable même si on aurait espérer mieux. Certaint objectifs sont à faire si on veut gagner des gadjets bonus même si on peut très bien finir le jeu sans. Et il y a enfin des niveaux en plein jour. L'ambiance est très bien gérer surtout dans les missions au QG de la JBA. Le multi reste basique par apport au autre opus avec quand même pas mal de changement.

Kira
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Hum, la série des Splinter Cell, que dire à part que c'est l'une des plus appréciables ? Il n'y a aucun défaut, ce jeu m'aura fait tenir en haleine durant des heures entières, sans jamais m'ennuyer, avec si je me souvient bien, différents choix de scénarios à certains passages du jeu, c'était jouissif, je ne sais toujours pas pourquoi je ne me suis pas encore procuré "Conviction" je vais rectifier le tire dans pas longtemps, merci Ubisoft pour certaines de vos licences qui sont à coupé l'souffle.

bigbettta2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un très bon splinter cell! avec des missions d'infiltration très varier et au top! :p
Les graphismes sont toujours impressionnant! sachant qu'il est sortit en 2006.
Acheter le! en occasion on peu le trouver a 10/15 euro.

ChocolateSky
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , les graphismes correct mais le scénario un peu dur dès le depart mais bien le style de faire des choix dans le jeu, choisise votre camp et le cours de l'aventure sera changé.Devenez membre d'un groupe de terroriste agressif .

Rolalala
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Un splinter Cell très bon , j'ai été assez impressionné par la difficulté qui est assez élevé même en mode facile (Oui je l'avoue je joue en mode facile...) Les graphismes ne sont pas si mal malgré quelque textures pas très joli, la prise en main et loin d'être intuitive car aucune précision sur les touches ne sont indiquées a l'écran ... Mais malgré tout sa ce Splinter Cell est excellent. Je le conseillerai a ceux qui aime les défis plutôt corsé :)

GotToBe28
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, un très bon jeu d'infiltration. J'adore les missions, les graphismes. Ce jeu a vraiment une très bonne jouabilité. Ma mission préférer est celle ou on doit s'évader de la prison. Je le conseille à tout le monde

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Il faut quand même avouer que ce Splinter Cell est assez différent des précédents étant donné que beaucoup de mouvements et d'équipement ont été developpés spécialement pour celui-là, car il se rapproche beaucoup du bourrin (c'est un peu le reproche au jeu car l'infiltration et le côté stressant est de plus en plus délaissé à chaque opus). Dans le reste les mouvements les plus célèbres et pratiques des trois précédents volets sont toujours là (s'adosser au mur, saut, ecart...) mais j'avoue qu'ils sont moins utiles dans celui-là même s'ils sont toujours aussi sympas à utiliser. L'IA cependant a de drôles de comportements parfois. Sans savoir comment, les ennemis nous endendent alors qu'on marche accroupis à deux à l'heure ou nous voient à travers des caisses et s'arrêtent de tirer après une série de raffales perdues dans le vide, c'est le seul défaut que j'ai trouvé important dans le jeu. Je vais conclure avec le point le plus noir de ce jeu : la durée de vie : 10 niveaux faciles à conclure, une fin assez brutale (même si on choisit de finir avec la meilleure fin, on apprend rien sur ce que devient la NSA après les dramatiques événements qui ont eu lieu et ça nous fait vraiment nous poser des questions sur ce qui va se passer dans Splinter Cell Conviction et ce que sam va devenir (Un nouveau héros ?

Anthein
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

En voilà un bon jeu, certes pour moi il moins bon que les les précédents mais quand même il mérite le 15 que je lui ai mis, les graphismes sont joli, la jouabilité assez bonne, la bande son très bonne et le scénario super bien construit mais, la durée de vie elle n'est pas super bonne, une histoire un peut plus longue aurait été beaucoup mieux. Je met 15/20 a ce Splinter Cell Double Agent qui pour moi est une très bonne note.

sasuke-hebi
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu pourtant je deteste l'infiltration et ce jeu ma séduis, trés bonne histoire, les differents choix sont intéressents la durée de vie est trés bonne, la jouabilité est bonne et les voix française colle bien au jeux un bon 17/20.

Lysergikk[JV]
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Certainement l’épisode le plus aboutit de la série en ce qui me concerne. Excellent sur pratiquement toute la ligne, Double Agent joue la carte du changement tout en gardant la personnalité et les éléments fondamentaux des débuts. Le scénario propose de vrais grands moments (QG de la JBA principalement), et le fait d’infiltrer un réseau terroriste apporte une belle dose de stress face à certaines situations. Même chose concernant les missions, dans l’ensemble assez variées et franchement grandioses sur un bon nombre de séquences (Shangai, Cozumel, Mer d’Okhotsk…). Leger bémol sur le fameux système de choix, très peu exploité et surtout, loin d’être aussi libre que l’avait annoncé Ubisoft à la base. Un Splinter Cell mature et maîtrisé techniquement, bien loin devant le dernier ratage en date de notre vieil ami Sam Fisher. Trop, c’est finalement trop…

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Splinter Cell Double Agent est un très bon jeu j'ai vraiment adorer , c'est pour moi un mes de la série , la durée de vie est raisonnable , et les graphismes sont magnifique , Sam Fisher , n'a vraiment rien perdu de sa splendeur.

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

J'aurais bien mis plus, je l'aurais voulu mais voilà certains points m'agacent. Techniquement c'est vrai que la fluidité de l'image n'est pas parfaite. Secondo c'est quoi cette carte avec le repérage des ennemis. Tertio, parfois au QG c'est la galère pour savoir où aller. Ils auraient pu imaginer un scénario où il aurait fallu télécharger les plans et ainsi mettre à jour des itinéraires possibles, style le mec qu'à plancher sur le sujet. Ensuite, au QG part IV, pour rester discret, je sais pas comment faut faire, cela me rapelle la fin de Pandora, tout au gun. Dommage, pas assez infiltré l'ami Sam. Et j'aurais bien une séquence finale où il va se recueillir sur la tombe de sa fille parce que là, je comprends pas vraiement l'intérêt dynamique de sa mort dans l'histoire. Il aurait pu jouer l'agent double sans cela. Au reste, c'est un très bon épisode. Sûrtout l'intro du niveau avec le tanker. J'aime quand l'ami Sam doit se rendre sur son lieu de mission. Espérons que la suite saura renouer avec l'esprit de Chaos Theory et que le solo durera autant que le premier volet