17.1/20

ThriceOwns
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dire que j'ai passé à coté de ce titre (et ce pendant trop longtemps), je me suis récemment procuré Double Agent après avoir fini Conviction, et la surprise était de taille mes amis... Ce soft vous offre une expérience beaucoup plus riche que son cadet, pour tout dire c'est un peu revenir aux premiers Splinter Cell sur Xbox mais avec la touche 360. Beaucoup plus difficile et tout en furtivité, vous incarnez un Sam Fisher prit entre 2 camps, la JBA et la NSA. La NSA est votre allié de longue date avec Lambert, le JBA est une fonction que je vous laisse découvrir, Dufraisne à sa tête. Les missions sont vraiment très bien exploitées pour offrir au joueur une expérience différente selon son style de jeu. Les choix que vous allez faire ce répercute directement dans la confiance que vous donne les 2 factions, tomber à 0% de confiance signifie Échec de la Mission, des critères à prendre en considération et des choix qui s'impose en conséquence. On retrouve le Sam Fisher d'antant... loin d'être aussi bourrin que dans le dernier titre et hautement moins orienté casual. La Caméra-Glu ainsi que le Silencieux font toujours partie de l'inventaire de notre bon vieux Sam, des graphismes encore caresse rétine même en 2012 et surtout un prix avantageux, j'ai eu ce soft pour moins de 10$ en magasin (c'est dire). Bref si vous avez aimé les vieux Splinter Cell sur la première Xbox et bien ce jeu est entièrement fait pour vous!

SanAndreas92
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Splinter Cell Double Agent sur console Next-Gen Xbox 360 la meilleur version pour ce jeux je lui donne un 19/20 car aucun jeux ne peut être parfait :( enfin bref...Les Graphisme sont encore a mes yeux SuPER! pour un jeux qui date de 2006 c'est pas mal du tout,Le scénario a de belle missions et une bonne ambiance mais il est très court mais avec le fait quon peut faire plusieurs choix dans le jeux et le finir differement,et les missions peut être rejoué plusieurs fois et découvrir de nouvelles choses,et encore plus...C'est ce que ce jeux peut avoir une durée de vie qui dure plus lomtemps.
Le jeux se joue en infiltration et nous obtenons beaucoup plus de gadgets..C'est ce que Splinter Cell : Conviction n'est pas..bref.Le jeux en vaut largement le coup encore Prenez le sur console xbox 360

Pour moi c'est le meilleur jeux sur cette console je l'adore depuis sa sortie B

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
rtrt07
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

je jeu est fantastique bien que ce soit mon premier splinter cell. Les gadget son très varier et les décors son sublime.Le seul mais gros défaut je trouve est l'irrégularité de la difficulté par exemple la mission en island ou a shangai son relativement simple sent etre facile non plus. Alors que la mission en antarticque(ce n'est pas en antarticque mais je sait plus le nom)ou a kinshasa sn vraiment trop dure pour faire un 100 pour 100 de discrétion.

didou__13
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Pour celui qui aime l'infiltration, splinter cell est inévitable, celui-ci est fidèle à la série, tout simplement excellent !!

La maniabilité est bonne, les graphismes aussi, la bande son rien à redire mais effectivement, il est un peu court et les 3 fins ne sont pas 3 histoires differentes alors oui ça rallonge la durée de vie du jeu mais faut pas pousser, le jeu reste essentiellement le même.

Il en reste quoi? Ben un jeu sublime mais on en redemande !

Bref, à acheter les yeux fermés !

electro-killer
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !! une ambiance prenante , des graphismes d'exception (désolé pour la faute)^^
Comme dit Dinowan , il y a dans ce volet de splinter cell , la tension est au rendez vous je mets 18/20(-2 pts a cause de la durée de vie )

crizoumatt
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Jeux super le meilleur jeux de la série et même du monde au niveau infiltration moi qui hésitait à l'acheter je me demande moi même pourquoi j'attends impatiemment le splinter cell conviction car sam fisher mérite que tout les fous de fps et d'infiltration achète ce jeu que je conseille fortement 20/20

yarkon
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Graphiquement, le jeu est très beau. J'ai particulièrement apprécié les missions du paquebot et de Shanghai qui nous montrent un océan magnifique et une métropole tout à fait fantastique. Les bruitages et les voix sont très réalistes et les missions nous mettent en haleine.
Seul regret : le personnage est parfois difficile à manipuler car nous n'avons pas une totale liberté de ses gestes et mouvements.

petitagent84
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Toujours aussi bien,splinter cell double agent offre de nouvelles choses avec le QG de la JBA et les choix que nous devons prendre pour garder notre couverture,les nouvelles interactions,question graphisme vraiment magnifique franchement je vous conseille vivement se jeu.

skawars
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Excellent jeu, on prend plaisir à jouer. Cependant, la durée de vie est un peu courte à mon goût. Les graphismes sont très beaux, les ennemis ne sont pas trop débiles mais parfois un peu sourds. Sam Fisher a toujours autant de classe. Bref, Splinter Cell: Double Agent en convaincra bon nombre d'entre vous.

Zarforthan
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

j'ai la version ps2 et x 360,et le 360,génial,car le faite de se trouver dans le QG de la JBA est génial,bon et a part ça,c'est un splinter cell comme j'aime,mais sans plus.

Jolebossjg
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Un jeu presque parfait, mis à part le peu de temps passé à faire la campagne et le peu d'intérêt à recommencer les missions. Quand on a fini le jeu ça devient un peu routine, mais on peut se la jouer Bad Boy de la JBA ,good guy de la NSA ou neutre... Donc voilà, un vrai bon jeu même s'il commence à dater, il mérite de devenir n classique du genre et tout le reste est impeccable : bande-son, modélisations, etc. (même si parfois certains persos (de loin) se déplacent un peu mécaniquement).

cece74
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Une pure tuerie dans ce 4ème volet. Le changement radical de l'histoire et du gameplay, notamment par les missions en plein jour, est une super bonne idée. Les actions sont plus libres, on peut (enfin) attaquer à la bourrin. Il faut se servir de tout ce qu'on trouve pour se protéger en plein jour, la tempête en Sibérie. Le meilleur de la série.

kissyfrote
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Je découvre la série par cet opus. C'est agréable et bien pensé, le jeu recèle une profondeur de jeu appréciable qui autorise une bonne rejouabilité. En tout cas j'ai accroché, techniquement à la hauteur de la licence, j'attends avec impatience le prochain volet.

antone51
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Splinter Cell Double Agent est un jeu magnifique, graphiquement car il est possible d'apercevoir les plus petit détailles possible sur le personnage (barbe ; sueur ; coulure de l'eau sur la combinaison) et l'environnement à été remarquablement réussi. L'histoire est elle aussi excellente et de même pour la jouabilité. J'aime aussi ce jeu pour l'éventail de mouvements disponibles et ce qui est aussi très intéressant et innovant dans splinter cell est de pouvoir choisir les objectifs que l'on veut réaliser et ainsi découvrir jusque 3 fins differantes. En bref je recommande fortement ce jeu aux personnes qui aiment les jeux d'infiltration, action, plate forme et tous les accrocs à l'image.

LeStanck
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Un jeu incroyable et passionnant. C'est la première fois que j'achète splinter cell, et vraiment, c'est génial. La méthode d'agent double est superbe.
Cependant, il y a une chose que j'aime moins et qui vaut un 15, c'est comme jv.com l'a dit, la misérable durée de vie en mode solo.

gabrielangelo
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

Je viens de terminer le jeu avec la meilleure fin et au moment où je vous écris j'écoute la BO du jeu. Ce jeu est génial. On se croirait dans un film et on est totalement dedans. Le générique de début est très émouvant et on retrouve un Sam Fisher plus humain que jamais. Durée de vie énorme graphismes magnifiques sur un bon tube cathodique, pas cher. Ce jeu a tout pour lui. Croyez-en un fervant amateur de jeu vidéo depuis qu'il a 4ans : n'hésitez pas, ce jeu est super.

moloch666
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est une tuerie. Graphiquement, c'est halluciant, à la fois les cinematiques mais sûrtout le jeu lui même. Après, la maniabilité est toujours aussi bonne qu'avant, avec des mouvements en plus. Des gadgets encore plus variés, bien pratiks lorsqu'on joue en hard. Niveau scenario, c'est du Tom Clancy, ça reste dans la lignée des Splinter Cell, bien réaliste, avec des conflits, des organisations terroristes, que du bon. Les phases infiltration notamment dans le Qg des terroristes sont tres prenantes et tres reusis. Après, le seul défaut pourrait etre la duree de vie,koikil fasse finir 2 fois le jeu pour obtenir le succes sur 360, mais le multi vient largement etendre celle-ci. Un multi exceptionnel quand on sait jouer, avec beaucoup de coopération et de "teamwork" avec les 2 autres joueurs de l'équipe. Pour ma part, Splinter Cell s'affirme encore plus kom une saga culte,tres realiste, loin de MGS et de ses 8 mitraillettes, 2 roquettes qu'il sort de nulle part. Et puisque tout le monde semble vouloir comparer les 2, je dirais qu'après avoir été extrêmement déçu par MGS3, Splinter Cell4 vient prouver que le titre d'Ubisoft tient toutes ses promesses et reste dans la lignée de la saga, à savoir exceptionnelle.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16