15.3/20

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crackdown en sois est un bon défouloir.Le jeu est bien fun,est très jolie graphiquement.Par contre mon dieu le jeu est vide,il n'y a presque aucune quête annexe,le scénario est quand à lui inexistant,les missions principales peines à ce diversifier, même si elles restent sympa.La durée de vie reste correct car la difficulté est assez dure.On regrette une aussi que les musiques soient de moyennes qualités et que le mode coop multijoueurs soit désert.

The_Nicoloss

- Répétitif
- Conduite foireuse
- Y a t'il un scénario ? Perso, j'l'ai pas trouvé
- Visée un peu folle
- La bande son pas tiptop
- Quelques petit défaut (repop des ennemis lors des combat contre les boss, les ennemis disparaissent totalement à la fin du jeu...)

LibertyFree
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Moi je trouve ce jeu hyper fun ! Parce que des jeux où on se balade comme ça, dans une ville où il y a toujours quelqu'un à taper, c'est excellent ! Et ce que je trouve encore plus fun, c'est le fait de sauter entre les bâtiments, comme Matrix ! Franchement j'adore ce jeu, même s'il n'y a pas vraiment d'"histoire", le gameplay compense ce manque.

Dect515
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Mais ouais on saute d'un immeuble à un autre en tirant sur tout ce qui bouge, puis on lance une grenade d'une main en escaladant un building, on retombe à terre, en fissurant le sol, et on s'empare d'une voiture qu'on porte à bout de bras pour exploser des méchants... avant de repartir d'immeuble en immeuble, sous le soleil couchant, et poser cranement tout au sommet d'une tour avec un enorme gun pour contempler la ville... et y retourner... à la baston, grenades en avant et guns biens armés... Un coup pour le plaisir de collecter des bonus, un coup pour augmenter les stats, un coup pour faire une mission... selon l'humeur, j'y retourne toujours. Un GTA déglingué et dopé aux gunsfights vénères avec un soupçon d'incroyable Hulk pour les bons en avant, mais bien plus punk que le géant vert. J'adore ce jeu.

fandesgtas
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Un jeu pas mal que je n'appellerai pas GTA-Like...
Ca ressemble plus à un jeu comme SpiderMan 2 sur Xbox. Du moins, c'est mon impression...
Moi qui m'attendais à un vrai GTA-Like comme Saints Row j'ai un peu été déçu mais j'aime beaucoup le jeu car le live est super !!!
Ensuite je trouve que les "pouvoirs" qu'on a surtout en agilité sont impressionnants sinon pour la durée de vie j'ai déjà presque fini le jeu en seulement 8h !!!
Bref si vous n'avez pas encore le jeu et que vous vous attendez à un Saints Row-Like ben ne l'achetez pas car c'est plus un SpiderMan 2-Like...

Ptiaccro360
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est super, j'ai attendu qu'il passe à 29 euros pour l'acheter, en tout cas, pour ne pas avoir de regret. Ce jeu a une prise en main formidable, les capacités du type sont effarantes. De plus, on a toujours envie d'obtenir le fruit de ses capacités. Niveau graphisme, c'est un peu bizarre (bande dessinée) mais c'est super quand même.
Les boss que l'on doit tuer sont très bien protégés ce qui donne des éclats de sang partout, GORE le Cracdown !!!
S'il y avait un Cracdown 2, je conseille :
- pouvoir changer les sapes du personnage.
- rajouter des motos, des avions....
- éditer des graphismes un peu plus... "normal".
- plus d'armes.
Mis à part qu'il manque quels trucs (voir ci-dessus) je conseille ce jeu à tout le monde. Un GTA mais en mieux !

faust624
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est un super défouloir, une très grande liberté de mouvement beaucoup d'armes, des bonnes bagnoles, bref on s'amuse. Quelques défauts évidemment, la bande son qui tourne en boucle, et le livret d'explication vide d'explication justement, aucun didacticiel on va dire que c'est un peu difficile de tout comprendre au début !!

valione
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Graphiquement, le jeu est fabuleux, il n'y a rien à dire, c'est du très beau. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en main. La durée de vie est certes un peu limite pour un GTA-like mais on s'amuse quand même un bon bout de temps. En conclusion le jeu m'a vraiment beaucoup plu, le fait de pouvoir faire des sauts vertigineux est magnifique, mais une fois qu'on arrive à la fin, on est un peu triste car on aimerait pouvoir s'améliorer tout le temps, c'est la seule chose qui m'attriste.

kissyfrote
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

La patte graphique du jeu est vraiment réussie, de ce côté Crackdown est une réussite, le design des véhicules est réussi, les effets de lumière sont présents. Ce qui pèche un peu, ce n'est pas la forme, c'est le fond, les quêtes sont répétitives et une fois la surprise passée, on s'ennuie. On finira donc par délirer à faire des sauts de mouton bionique au-dessus des toits et de triper à jeter des voitures partout.

dragon10
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Crackdown, l'archétype du jeu tout bête mais effroyablement addictif. Il est vrai que son gameplay est bourrin et basique dans une certaine mesure, qu'en dehors de flinguer tout ce qui bouge, on ne nous demande rien et qu'on peut lui reprocher de ne pas être "complet". Pourtant, c'est toujours avec plaisir que l'on retourne arpenter les rues, sautant de plus en haut, soulevant des objets de plus en plus lourds et causant de plus en plus de dégâts. Résultat, le titre est à essayer absolument pour ceux qui doutent, et à acheter par ceux pour qui traverser une ville sans en fouler le sol constitue déjà un petit bonheur en soi.

Franssai
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Je suis parfaitement d'accord avec la plupart des commentaires, ce jeu est parfait malgré quelques petits défauts, comme la maniabilité des véhicules. Mais quelque chose m'a intrigué sur le test : Il était marqué : "car s'il est possible de désarmer un ennemi en tirant dans la main ou de l'immobiliser en visant les jambes, ce sera nécessairement en visant à main levé " ce qui est faux, car il suffit de viser (avec la gachette gauche) et de bouger le stick droit sur les cotés pour les bras et vers le bas pour les jambes, tout comme les voitures: les bas pour les roues et le coté pour le bouchon d'essence (ce ki fait exploser la voiture) A part ça, un magnifique jeu que je conseille amplement surtout si vous avez aimé GTA, et les effets de Spider-man ! Ce jeu mérite vraiment ce 19/20 !

lucius_fox22
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Un bon jeu défouloir, de beaux graphismes, un cell shading vraiment bien maitrisée, une bonne maniabilité, seul peche le manque de scénario et la linéarité, les défis en voiture sont un peu loupés, par contre pour ce qui est de jouer o yamakasi en sautant d'immeuble en immeuble c'est vraiment jouissif, à jouer pour se défouler.

juju28469
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

Super ce jeu ! Les graphismes sont beaux, la maniabilité
est bonne (à part pour les véhicules), bon la durée de vie est faible mais correcte. Le scénario ne mérite pas une telle note. Et, au faite JV.com quand on clique, sur "donner votre avis" , cela marque 0/20 et "null". Bon, je suis HS, j'en reviens au jeu, il est vraiment très bien.

_eddy225
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Je vais commencer par son défaut : impossible de faire des sauvegardes à plusieurs emplacements, on n'a le droit qu'à une seule sauvegarde par profil. Hormis ce défaut, Crackdown reste pour moi l'une des meilleure expérience du jeuxvidéo ! Ce jeu est parfait : ce n'est peut être pas le jeu le plus long, le plus grand, ou le plus quelque chose, mais on voit que tout ce qui est présent dans le jeu est parfait, les graphismes sont très beaux (super grande distance d'affichage, nombre impressionants d'objets a l'écrant, etc...). Je n'ai jamais vu un jeu aussi détaillé et aussi fluide à la fois ! Le gros point fort du jeu réside dans son game-play, qui est parfait, la jouabilité est excellente (en voiture ou à pied). Les interractions physiques avec le décor sont impressionants : on peut par exemple décrocher la portière d'une voiture et s'en servir comme bouclier, ou encore porter un camion, puis le poser devant nous pour éviter les tir, et le pousser jusqu'à atteindre nos adversaires pour les écraser, sans nous faire toucher. La gestion de la phisique est vraiment impressionante. L'effet rag doll est bien entendu présent mais pas seulement : tous les objets du décor sont soumis au moteur phisique havok. Et je peux me servir de n'importe quoi pour éliminer les adversaires, et les possibilités sont infinies : par exemple, l'echafaudage est trop lourd pour votre agent qui n'a pas encore ses capacités de force à haut niveau ? Alors c'est simple, détruiser l'echafaudage, puis ramassez simplement un débbris qui serra plus léger. Pour la bande son : que ça soit les voix, les bruitages ou les musiques, c'est parfait. Le tout colle parfaitement à l'ambince légèrement futuriste du jeu. Du contenu téléchargeable gratuit est déjà disponible en ligne (Un pack d'agent + un mode "clef de la ville"). Il y a également du contenu payant, ralongeant la durée de vie du jeu.

Mobbster93
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Crackdown est un très bon jeu, malgré l'absence de scénario et de quêtes annexes à la GTA. Il s'impose comme un défouloir très coloré et addictif à souhait, avec un petit côté RPG dans la gestion des skills pas deplaisant. Mis à part le contrôle des véhicules et le système de lock, Crackdown est doté d'une très bonne maniabilité, et apporte un peu de fraîcheur à la ludotheque de la xbox 360.

[-NiCoDu67-]
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Franchement, j'ai hésité très longtemps pour acheter Crackdown mais hier j'ai décidé de le prendre et je suis très heureux de mon choix car je m'amuse trop, en y jouant on trouve toujours quelque chose à faire dans la ville. Mais bon, si vous préférez les jeux comme GTA, ce n'est pas tellement un jeu pour vous. Mais sérieusement, c'est beaucoup plus délirant de sauter partout, de pouvoir porter des voitures.

Claude1er
Posté le 24 avr. 2007 à 00:00

Très bon défouloire, peut-être répétitif mais dès que l'on arrète la console on a qu'une envie, c'est d'y retouner. Si je devais critiquer quelque chose ce serait la caméra car on rate souvent un saut à cause d'elle (un comble). Sinon le coté bourrin est excellent, dommage que l'on priviliégie la marche à pied car la carte n'est pas très adaptée pour la voiture. Par contre, je ne trouve pas vraiment que c'est un GTA-like.

360 40.60€