15.3/20

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crackdown en sois est un bon défouloir.Le jeu est bien fun,est très jolie graphiquement.Par contre mon dieu le jeu est vide,il n'y a presque aucune quête annexe,le scénario est quand à lui inexistant,les missions principales peines à ce diversifier, même si elles restent sympa.La durée de vie reste correct car la difficulté est assez dure.On regrette une aussi que les musiques soient de moyennes qualités et que le mode coop multijoueurs soit désert.

The_Nicoloss

- Répétitif
- Conduite foireuse
- Y a t'il un scénario ? Perso, j'l'ai pas trouvé
- Visée un peu folle
- La bande son pas tiptop
- Quelques petit défaut (repop des ennemis lors des combat contre les boss, les ennemis disparaissent totalement à la fin du jeu...)

Francky_Retro
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Bouarf a la base les GTA like je suis pas fan du tout et celui la m'a un tout petit peu plus .
Le style graphique est plutôt original un style comics je trouve.
Le gameplay vraiment simpliste.
les musiques qui colle bien au jeux .
Un scénario tout naze lol .

gressot
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Pas mal comme jeu o debut on peut tuer 2 boss quand on est pas evoluer duree de vie faible le derniere boss est introuvable je vous conseille d'acheter le pack avant de jouer pour deblouquer plus de vehicule et aussi plus d'armes .

firmen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un GTA-like où l'on pouvait sauter comme des puces...mouais. Et finalement, lorsque je l'ai essayé, j'ai eu franchement du mal à lacher la manette. Même si l'esprit du jeu est différent que celui de GTA, il en est tout aussi jouissif. Dans GTA, notre fierté c'est de débouler, les thunes plein les poches et armée à mort. Dans Crackdown, c'est ce petit coté RPG où l'ont gagne de l'expérience et voir évoluer votre personnage en véritable athlète de haut niveau. Sauter partout, soulever plusieurs tonnes sans effort sans avoir le titre d'un simple flic qui doit nettoyer les rues (et non d'un super héros), est un melange que j'ai adheré tout de suite. Amateur de Yamakasi armés jusqu'aux dents, faites chauffer la Box !

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Enfin un GTA LIKE futuriste ! Ta toujours voulu opérer dans les forces de l'ordre du futur ? Ce jeu est fais pour toi ! Le but de ce jeu est vraiment simple mais bien penser. Au début on est vraiment un petit bleu fraîchement débarquer et au fur à mesure on deviens plus baleze, rapide, vieux... Bref un gta LIKE qui vous fera évoluer en temps réel

Dylan_rider
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

jeu peu coûtant maintenant plutôt fun .jeu assez facile et rapide a finir évolution du personnage simple pour l'époque les graphisme son plutôt pas mal .Monde un peu petite mais cela n'est pas un inconvénient .bon pour faire bref pas chers pour passez de bon moment .

Kickbouche
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu, très fun. Je l'avais en 2007, je l'ai repris ces jours ci pour 3 euros. Et bien on s'amuse toujours, les graphismes ont bien veillis.

Enfin bref si vous voulez du gta like juste pour le fun c'est ça qu'il vous faut (pas de scénario, mission répétitives... Mais agent overcheaté une fois les compétences montées un peu, du coup, on défonce tout le monde :hap: )

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu avec beaucoup de possibilités de jeu. On ne s'ennuie pas dans Crackdown, pour commencer il est assez long, annihiler les 3 gangs prendra plus d'une dizaine d'heures. Le mode Multijoueur est bien fait et très fun. Booster son personnage apportera une grande différence de gameplay et vous fera voir le jeu sous un nouvel angle.

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Il est clair que le scénario et la diversité des choses à faire ne seront pas retenu comme les éléments essentiels de Crackdown mais ce dernier possède d'autres atouts! D'une part, une originalité certaine, un gameplay simple mais diablement efficace. En Coop, le jeu est encore plus jouissif. Un très belle surprise!

No-Roman-No-Cry
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un nouveau type de jeux prends forme : un open world (GTA like) avec des super pouvoirs.
Le but du jeu es simple : vous devez établir la paix dans la ville . Vous devez tuer tous les principaux dirigeants de chaque gangs ( il y a en a 3 en tout ) .
tous le moyens sont bon : force , discrétion , surprise etc...
Les graphismes sont pas mal (pour 2007) la patte graphique (sell shading )( le fait que tout soit contourner de noir ).
Les textures sont pas terrible mais les villes sont surpeuplés et l'ensemble reste fluide malgré le chaos que l'ont peut faire dans la ville .

Le gameplay est excellent les saut sont facilement maîtrisable . Le système de "lock" pour faciliter la visée est parfaitement bien pensé .
Le fait d'évoluer (par exemple on peut évoluer son agilité (le fait de courir plus vite et de sauter plus haut )en allant chercher des orbes d'agilités de plus en plus hautes ... bref un gameplay basique mais idéal pour ce type de jeu .
la durée de vie est bonne les deux premiers gangs sont simples ( los muertos et les volk) mais le dernier gang (les chinois )son plus dur a finir . On peut toujours s’amuser a améliorer sont personnage en allant chercher les orbes ou en frappant l’ennemie etc...
Le scénario est presque inexistant .
La bande son est pas terrible : les radios sont nul les musique sont pas terribles .

Sazuke_Uchiwa
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

bonjour a tous!

oui c'est un nouveau genre de jeu prend forme du genre GTA like avec des pouvoirs Le gameplay est bon, bien bourrin a souhait avec de bonnes idées.

Les graphismes sont propres l'ensemble est fluide on regrette que la ville soit trop petite.

Le scenario est bof.

De plus La durée de vie est pas mal il faut pas mal de temps pour finir la campagne solo.

La bande son est pas mal En gros c'est un jeu bien bourrin et défouloir mais avec un problème de visé!

Tomxtrme
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Crackdown ces le genre de jeux que tu range et resors de temps en temps pour le finir, ce qui n'est pas trop long. Le jeux vaut le coup si on n'aime le genre. Graphiquement il n'est pas dégueulasse pour un jeux 2007.(7.5\10) Le jeux est cool quand on met sa musique personnel genre techno,house,dance ou peu importe et la on tir sur tout ces connard de criminel...XD

[iroman]
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un nouveau genre de jeu prend forme :un GTA like avec des pouvoirs
Le gameplay est bon; bien bourrin a souhait avec de bonnes idées.
Le scenario est bof. de vieLa durée est pas mal il faut pas mal de temps pour finir la campagne solo.
La bande son est pas mal
En gros c'est un jeu bien bourrin et défouloir

rayane31
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Dans ce jeu:soit on adhère et on le trouve tout bonnement sublime.Soit,on adhère pas et le jeu est vraiment raté,c'est mon cas. Premièrement, il faut rentrer dans l'univers,ce que je n'ai pas réussi à faire,il faut aussi aimer le style: Gta-Like avec des pouvoirs(super-sauts tout ça)ce qui pourtant ne me déplaît pas car j'ai adoré Prototype! Mais pas possible pour moi! Les graphismes auraient pu être beaacoup mieux et le scénario,n'en parlons même pas. C'est pour ça que je lui mets un 7 !

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Crackdown dispose de graphismes qui pourront en déplaire plus d'un mais moi, cela m'a bien plus. La jouabilité, on s'y fait très vite, il ne m'a pas fallu plus d'une minute pour tout comprendre. Mais j'ai trouvé un très gros problème, le Scénario, notre but est d'éliminer les 21 chefs de gangs qui parcourent dans les rues de Pacific City. Franchement, je n'ai pas du tout accroché avec celui-ci. J'ai trouvé le système d'orbes d'agillités assez intuitif. Au lieu d'évoluer au fur et à mesure des missions, on peut éssayer de parcourir Pacific City à sa guise et, éliminé les criminels à coup de pieds pour pouvoir augmenter sa force. Bref, Crackdown est un bon jeu mais, manque de scénario !

benjih17
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Personnellement c'est le genre de jeu que j'aprècis monde ouvert défouloir et liberté d'action il a quelque point faible au niveau scénar ( tuer les ennemie et euh ...ben... tuer les ennemie :) ) mais sinon jeu a ne pas manquer pour les amateur du genre ;)

360 40.60€