15.3/20

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crackdown en sois est un bon défouloir.Le jeu est bien fun,est très jolie graphiquement.Par contre mon dieu le jeu est vide,il n'y a presque aucune quête annexe,le scénario est quand à lui inexistant,les missions principales peines à ce diversifier, même si elles restent sympa.La durée de vie reste correct car la difficulté est assez dure.On regrette une aussi que les musiques soient de moyennes qualités et que le mode coop multijoueurs soit désert.

The_Nicoloss

- Répétitif
- Conduite foireuse
- Y a t'il un scénario ? Perso, j'l'ai pas trouvé
- Visée un peu folle
- La bande son pas tiptop
- Quelques petit défaut (repop des ennemis lors des combat contre les boss, les ennemis disparaissent totalement à la fin du jeu...)

OL-Land-75
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Les graphismes sont jolis mais faut t'il encore aimer le genre, la durée de vie est vraiment courte même s'il reste quelques missions secondaires elles ne sont pas vraiment prenantes, la bande sont est vraiment moyenne et pour terminer, la jouabilité est bonne mais quand il s'agit de conduire une voiture autre que celle de l'agence c'est vraiment folichon.

neopaladin
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Crackdown est peut être un bon jeu, mais plus
à ce jour.

J'ai jouer à ce jeu très récemment et le problème
principale du jeu c'est qu'on s'ennuie à en
mourir !

Trame inexistante, but non intéressent, aucune
intrigue et c'est dommage car il aurait pu avoir
beaucoup de potentiel.

J'ai du mal à croire qu'ils aient sortit un deuxième
opus.

8/20 largement mérité.

JeJe38_2011
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Le jeu pop-corn par référence. Scénario inexistant et quêtes secondaires totalement absentes. On fait des sauts de 8m, soulève des camions et dézingue à tout-va. Sympathique dans l'ensemble mais vite oublié.

_TheDarkKnight_
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Crackdown est un très bon jeu,surtout pour se divertir,malgré l'absence de missions annexes,le reste est agréable,pouvoir se balader dans la ville,attaqué ou se faire attaqués par les gangs ennemis,l'amélioration des compétence rajoute un petit plus au jeu,qui nous pousse a les atteindre au maximum(si on veut vraiment finir le jeu a 100 %). Bref,Crackdown est un GTA-like a la sauce Saints Row 1&2.

Niakninja
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Je ne comprends pas l'intérêt de ce jeu.

Bcp de bruitage inutile qui tape sur les nerfs au bout de 30 min, des graphismes obsolets et un scénario inexistant !

L'histoire est en effet ce qui est absent du jeu. On vous dit au départ il faut tuer 3 chefs de gangs et voila . . . allez les tuer ! Ne vous attendez donc pas au moindre rebondissement ou à de quelconque explications.

Le jeu se joue en 6h de temps bref un jeu très pauvre et énervant en bug !

_TeeZeR_
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Enorme blague ce jeu !

Je l'ai fait (j'en suis au 3/4 du jeu) et j'estime de dire qu'il est tout bonnement raté. Le gameplay est nul, les voitures incontrôlables, la sensibilité impossible à régler et j'en passe !

Si je l'ai fait, c'est parce qu'il est gratuit sur le Xbox live et surtout n'achetez jamais ce jeu. Le seul point positif, c'est si vous aimez prendre un lance roquette et tirer sur pleins de voitures et sauter de 30 mètres de hauteur. Aucun scénario (surtout inintéressant) il faut tuer des boss, encore et encore et FIN. Voilà 7/20

jesfr
Posté le 11 août 2013 à 00:00

5 minutes ...

C'est le temps que j'ai joué, c'est un gameplay à la GTA en pire, je n'y vois aucun intérêt.
Je le note 10 car c'est pas parce que j'accroche pas que le jeu est nul, mais perso , j'ai besoin de plus.

[oriolduff]
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Ce jeu OUAOOOo!!! juste de l adrénaline à l état pure pas 10 seconde sans action les graphisme son bon sans plus les pouvoir sont jouissif unique le coop est GÉANT la durée de vie très bonne juste un des meilleur gta like bourrin qui fait plaise à joue a avoir si vous aimez le genre le jeux pour le fils de Chuck Norris :-) !!!!!

Posté le 04 août 2013 à 00:00

OMAGAD !!!
Cette bouse !
Bref voici un avis détaillé
Les +
-La durée de vie pas mal
-La ville est pas mal
-graphisme a la Borderlands sympa
-IA pas trop bête

Les - :
-LES COMMANDES POURRIS IMPOSSIBLE DE JOUER !!
-LES GUNFIGHTS
-LA MANIABILITÉ DES VÉHICULES !!!!
-L'IA PARFOIS DÉBILES !!!!
-L'ALIASINGS ET LE CLIPPING

J'ai pas eu le courage de dépasser les 1h de jeux
Hereuse t eu gratuitement avec Games With gold
Mais ne l'acheter pas c'est une bouse !!

laounivsisma78
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Crackdown est vraiment nul il y a pas de jeu solo c'est que de la coop par contre il a de beau graphisme, il a une tres mauvaise jouabilité et voiture sont dure a piloter bref ce jeu est nul.
Je lui met 04/20

gayyyy
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

20/20 car je kiff se jeu , et j'aretais pas d'y jouer :) 3 les graphisme son supert malgré le temps je trouve , le systeme de monté de niveau supert ! diversité des armes , pas de bug et j'en passe un très bon jeu ou tu te défoule bien ! :)

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne m'a partiellement pas assez convaincu malgré que ce soit quand meme un bon jeu du fait de son originalité. Mais bon, pour avis personnel je n'y ai pas spécialement accroché. La jouabilité est quand meme assez légère et les graphismes sont a peu près moyens.

sora-7390
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un jeu assez fun mais que je trouve bâclé. Se termine en quelques heures et peu d'activités une fois les 21 boss tués. Manque cruel également de voitures, vu qu'il n'y a que quelques simples modèles. Crackdown est donc un jeu qui reste sympa mais sans plus.

gamer_onix
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien, je trouve que les améliorations pour les compétences sont extra (celle que je préfère est celle de la conduite avec les améliorations pour les véhicules prit dans l'agence). Le seul problème est le scénario qui est répétitif (tuer tout les boss d'un clan puis tuer tout les ennemis d'une émeute). Sinon se jeu reste très bien malgré qu'il soit sortit il y a 5 ans.

Jackaulanterne
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Même plus d'un an et demi après sa sortie, Crakdown reste un jeu vraiment fun et entraînant, avec son principe d'évolution des caractéristiques de son personnage, sa ville ouverte à la GTA et son concentré d'action pur et dur. Quel dommage que l'absence de scénario, la répétitivité de l'action et le manque de contenu viennent entacher tout cela.

360 40.60€