12.5/20

Sk4L1E
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Alerte Alerte ! jeu de merde en vue ! pour l'époque même si graphiquement ça passe bien et la bande son pas mal mais avec trop de gangta-rap pour moi,le gameplay est une vrai bouse avec une lenteur... mais une lenteur ! aucune sensation ! on à l'impression de violé le pad en attendant que le fighter bouge son derche à faire l'action. La Campagne de plus est inintéressante, mais ça à la rigueur, ce n'était pas une surprise.
Moi qui aime bien avoir un maximum de succès à un jeu, je ne me ferais certainement pas suer pour dépasser les 200G que j'ai, tellement je m'énerve les fois ou j'essaye d'y jouer chaque année. certainement un des pire jeu, ou je me suis le plus ennuyer depuis que j'ai la Xbox 360 (et pourtant, j'ai sus apprécier Call of Juarez the Cartel, pour vous dire que je ne suis pas si exigent que ça ... )

Irving22pac
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Ayant bien aimé Def Jam Vendetta sur PS2 et adoré Def Jam Fight for New-York sur Xbox, j'esperai peut-être beaucoup trop de ce titre. Au démarrage du jeu pourtant la surprise est plutôt bonne : les graphismes et l'animation sont sublimes, mais une fois le jeu démarré première déception : le jeu veu faire dans le "réaliste", alors que les 2 premiers faisaient dans le fun... Ensuite dès les premiers combats on se rend compte à quel point les concepteurs ont voulu faire réaliste : les coups paraissent beaucoup plus mous que dans les 2 premiers volets, on a tendance à s'endormir devant son écran... Et au final, même la bande son est décevante en comparaison de DJFFNY par exemple... Un titre à éviter absolument, même en étant fan de Hip-Hop en voyant cela on se dit que peut-être "Hip-Hop is dead"... En retournant écouter du rap old school et jouant aux premiers Def Jam... Une énorme déception.

1  2  3  4  5  6  7
teo85670
Posté le 05 août 2010 à 00:00

super jeu.
Moi qui n'aime pas plus que ce le rap je trouve le jeu excellent ( m'aime c'y je connais pas un rapeur dedant).
Les LEGENDES DU RAP ( 50cent,Eminem,Snoop Dog...) ne sont pas la.
Dommage.
Mais le gameplay est...asser "SPECIAL"..
BONNE PIOCHE D'OCCASION

rated
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Def Jam Icon est un très bon jeu que j'ai eu pendant les vacances et que je ne regrette pas d'avoir acheté , les combats sont magnifique avec les styles de combat des rapeurs , mais je trouve que dans le jeu il manque un peu de rappeur célèbre a part ça me jeu ma vraiment plus.

Gashtav95
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Graphiquement, ce jeu est excellent et je trouve que sa "lenteur" le rend plus réaliste
...c'est vrai qu'il est un peu répétitif et moins complet que Fight for NY, mais bon le concept est totalement différent
Il faut arrêter de le comparer aux opus précédents et l'évaluer à objectivement à sa juste valeur, Def Jam Icon est un jeu très jouissif et facile à prendre en main...

Finish-him
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Tout d'abord je n'ai rien a dire coté graphisme d'une beauté sans égales la bande son est excellente elle aussi!!! Bon la maniabilité est difficile mais on s'y fait au fil de la carrière
Les mouvements ne sont pas si lents que sa et je trouve que ça donne de la classe au jeu bref je ne suis pas d'avis avec la rédaction et def jam fight for ny n'est pas aussi réussi que ce volet !! Donc achetez le!!!

LDB
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Trop sevère !! JV est trop sevère pour cette note, les graphismes sont excellents, pour la vitesse, il faut choisir le bon style de fight. Monter un label est très original !! Avec la production et tout ... et tout ça avec de grandes stars hip hop US (heureusement qu'il ya pas 50 Cent !! :-d ) Voilà je donnne 18 pour un jeu original et de qualité. Juste deçu qu'il y a Sean Paul dedans, il gache tout.

tom38
Posté le 16 mai 2007 à 00:00

14 c'est trop sévere, graphiquement c'est top et la bande son rap us déchire trop ! Rien que pour ça je suis content. La jouabilité est peut-être pas excellente mais pas si mauvaise que ça ! Certes c'est un peu lent et les coups sont répetitifs mais bon, c'est du baston, puis le système des basses n'est pas mal du tout !! Enfin je lui ai mis 17.

american
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Je conseille vivement ce jeu car oui même s'ils ont enlevé les blazin ou les combats à 4, ce jeu est sublime. Le graphisme est très, très beau et le gameplay est génial, on pourrait croire qu'il est lent mais il est très différent par rapport au personnage qu'on prend, je trouve, ça génial. Le jeu est plus tactique, il y a plus de touches, plus de choses à faire, sublime, donc pour tous ceux qui veulent du vrai combat, achetez ce jeu.

XtremKillah
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Je conseille vivvement ce jeu car oui même s'ils ont enlevé les blazin ou les combats à 4, ce jeu est sublime. Le graphisme est très, très beau et le gameplay est génial, on pourrait croire qu'il est lent mais il est très différent par rapport au perso qu'on prend je trouve ça génial. Le jeu est plus tactique il y a plus de touche, plus de choses à faire, SUBLIME, donc pour tous ceux qui veulent du vrai combat, achetez ce jeu.

Venom67
Posté le 28 mars 2007 à 00:00

En jouant pour la première fois, je me suis dit "où sont passés tous les bons points de DEF Jam Fight for N.Y !!! " mais après en jouant de plus en plus j'ai constaté ben qu'il est génial !!! Et que même si beaucoup de choses ont disparu (Blazing, combat à 2vs2,...), ben le jeu s'affirme différemmant !!! En d'autres termes si vous êtes un fan de Def Jam ou de Rap US, n'hesitez pas, ce jeu est fait pour vous !

highlight
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

La note est très sévère ! Certes, le jeu est totalement différent des deux épisodes précédents, il n'en reste pas moins joussif, innovateur, complet, et tous les rappers sont enfin au même niveau. Bref, oui, vous allez être déconcertés par ce DEF JAM ICON, oui vous allez vivre une expérience de jeu différente, mais non, vous ne serez pas déçus. En tous cas, moi, je ne le suis pas, et tous les gens autour de moi qui l'ont éssayé sont du même avis. En un mot, foncez !

Matth1701
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Perso je l'aime trop, je joue surtout en ligne, il est vraiment bien fait, je vous le conseille, le seul défaut c'est le mode carrière un peu répétitif mais bon. Puis le mode F.A.C.E est telement bien fait !

zebco8
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Certes ça peut decevoir que certaines choses ont disparu comme les coups blazin mais Def Jam Icon et un jeu à part, une nouvelle formule et moi, j'adore et je pense que pour toute personne étant fan de rap us ne peut passer à côté de ce titre. C'est vrai que le mode "monter son label" et court mais après le live suffira pour consoler le jouer et ri1 n'empêche de rafair une carrière et de créer un personnage différent. Pour moin du tout bon, les seuls points négatifs sont qu'il y ait pas assez de personnages à mon goût et qu'il n'ait pas assez de lieux et bi1 sur plus de blazin mais bon, je pesne que d'ici peu nous aurons de quoi se payer de nouveax personnages ou lieux sur le marché xboxlive en espérant que ce soit gratos, lol, mais bon, ça je ne pesne pas. En bref, un bon titre pour se défouler avec de pointure du rap us et une bo terrible.

Milesdoc
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Parfait, ce jeu est une pure bombe ceux qui donnent moins de la moyenne sont soit des gros rageux qui font ça pour baisser la note de bons jeux soit parcequ'ils ont mauvais goût. Graphisme parfait, bande son de ouf et les combats sont toujours aussi intenses que dans les deux précédents, moi je dis BIG UP !!!

Kouetsch
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

S'il avait eu une palette de coups plus étendue et des combats à plusieurs comme le précédent volet (oui, j'avoue, je suis frustrée de ne plus pouvoir défoncer une bagnole avec la tête d'un adversaire), Icon atteignait le 20/20. N'empêche... il déchire bien quand même avec ses graphismes sublimes !

fouad-du94
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Je pense qu'on a de la chance d'en avoir un autre, de plus le gameplay est bon ; de même pour les graphismes. Je pense que ce jeu verra un malheur pour les fans de rap us et aussi devant une concurence inexistante pour les jeux de combat à part peut-être DOA4.

1  2  3  4  5  6  7
360 89.99€