12.1/20

Robert
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Moi qui n'aime pas le catch, je me suis laissé tenté principalement pour les filles et je n'ai pas été déçu, que ce soit les plans de caméras ou les positions, tout est fait pour satisfaire le regard et les bas instincts du joueur.
La palette de coups est variée et les commandes répondent bien, un bon jeu finalement.

sly540
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

franchement le jeux vidéo c'est fait pour s'évader alors oui il est vrai que ce jeu et grossier mais les catcheurs en slip alors c'est pas pareil!! En tous cas très bon défouloir je met 19 pour la durée de vie ,les filles sont magnifiques ( si vous étés pas footballeur ou acteur jamais de la vie vous en aurez des comme ca alors vos mieux rêver devant rumble rose )celui qui a dit c'est mieux en vrai désolé mais on a pas tous la tète de George clooney pour se taper des fille de rêve).Superbe merci Konami

Robert
Posté le 09 août 2010 à 00:00

sly540
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Halkomomoi
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

AHhh que dire que dire, in super jeux celon moi, un jeux comme il en manque, le jeux vidéo c est fait pour faire rêver, pour se changer les idées, mais rumble rose xx y arrive a 100%, les perso sont super beaux, les filles trop mimi, et les combats sont vraiment sympa, a part le manque de vrai mode carrière et un multi mort , mais aussi quelque beug quand on veus locker un ennemi, a prt sa, je demande une suite direct. ^^

hanoucca
Posté le 17 oct. 2022 à 01:55

Un de mes premiers jeu sur 360, à l'époque je trouvais les graphismes complement dingues ! (Bon ok les filles y étaient pour une grosse partie...)
Le gameplay est assez lent et lourd mais est contre balancé par le physique tout aussi lourd des personnages. :bave:
Bref un bon vieux jeu pour une époque pas si lointaine que ça. :oui:

Sniper_Eyes
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Rumble roses xx est un jeu clairement ecchi.

Si vous dite avoir acheté ce jeu pour une autre raison vous êtes un menteur. :)

le chara design pour ce jeu est soigné, très diversifié sur le coté ecchi (c'est le but de ce jeu).

Néanmoins le créatif est assez pauvre, les combats long, le système de réputation trop long et l'obtention des matchs de championnat est BEAUCOUP trop long (5 heures par perso en moyenne sauf coup de bol), abstrait et laborieux à obtenir!

hanzo57
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

moi j'ai adoré le jeu dé que je lé acheté je pouvai pa m'arrété de joué g adoré se jeu.Se jeu et tou ta fait parfait les personnages sont bien fait les combat ne sont pa tro difficile mais je m'en sui vite lassé c'est dommage j'aime bien le jeu c'est pour sa que je lui met 17/20

blikbluk
Posté le 18 juin 2015 à 21:23

Juste le meilleur jeu de combat qui existe, avec de supers nanas, des coups excellents, vraiment très bon jeu de catch féminin vraiment parfait, super prise en main, plein de filles différentes, de tenues différentes, on peu personnaliser la taille de la poitrine c'est extra

Destroyer_Pso
Posté le 03 août 2014 à 00:00

J'avais jouer a se jeu a l'epoque mais j'ai reussis a le trouver recament pour 3$, oui 3$, dans un ebaygames. Je peut dire que je suis bien content de mon achat a se prix. Bien sur faut prendre le jeu pour ce qu'il est. Ce n'est pas un Smackdown vs Raw ou autre jeux WWE. Meme si je compare a un jeu de l'epoque, SD vs RAW 2007 disons, il est bien inferieur.

Mais malgré cette inferiorité thecnique evidente, le jeu a se petit quelque chose d'amusant. Oui le fait que se sois des damselle en ptite tenue sa joue pour quelque chose, mais si on prend le jeu pour ce qu'il est, sa fait bien la job.

Le graphisme est tout juste correct(2006), le gameplay aussi est correct mais sans plus, bien jouable mais rien de spectaculaire, et le contenue offert est plus que repetitif vu que limité. On debloque, puis on ramasse tout les costumes pour une lutteuse, puis on recommence... MAIS malgré tout sa, j'aime y jouer dans en temps quand je feel "brainless", c'est le genre de jeux qu'on peut jouer sur le pilote automatique si je peut dire, quand on a pas le gout de jouer a rien de compliquer.

Les succes bien disons qu'on aime le concept ou on deteste. Ils sont long, TRES LONG, ce qui fait la raison de vouloir jouer et tout debloquer. Par contre a la difference d'un DOA xtreme 2, ou c'est basé sur un gros tas de chance de pouvoir donner un maillos, ici on a simplement a jouer, faire du fric dans le jeu, acheter et voila... Donc parfait petit jeu simple pour passer le temps.

Au moment de ce commentaire, j'en suis a 75 heures de jeux, et j'ai tout les costumes pour une seul fille, alors imaginez. Mais je m'amuse... Vraiment en ne prenant pas se jeu au serieux et en l'ayant payer VRAIMENT pas cher, je passe un bon moment.

Si vous aimez le coté "damselle sexy" et la lutte, ou comme vous dite en france, le catch, je le conseil si vous le trouvez pas cher, mais esperez pas le contenu ou la qualité de gameplay d'un jeu WWE.

Akunji
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Que dire ce jeu est un Dead or alive extreme 2 en mode combat, les filles sont magnifiques c'est un fait la personnalisation pauvre mais suffisante on dira, les graphismes soigné, une jouabilité assez simple, les combos sont juste suffisant, les combat assez répétitif, mais on reste accroché car humilié notre adversaire on aime ça, ce jeu est a acheté pas chère et je vous conseil d'y jouer de temps en temps, les modes jeux sont incompréhensible surtout au niveau des champions j'ai du faire 25 combats et je ne sais pas trop ou je vais, dommage ce jeu aurai pu être bien il est juste moyen...

TheMikaCroft
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Une catastrophe...

Moche, flou, couleurs ternes, animations imprécises, solo répétitif, contenu pauvre, gameplay chiche et lassant...

Bref il n'a vraiment rien pour lui, surtout face à la concurrence...

[sevchenko]
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Le 1er opus n'etait pas fameux, ce second volet ne l'est pas mieux.

Titre racoleur, combats hasardeux, petites culottes, tous les ingrédients sont réunis pour faire un mauvais jeu, heureusement le soft s'en sort en partie grace aux jolis minois et tenues excentriques de nos combattantes fétiches. Bien sur ca ne vaut pas un bon dead or alive ou un street fighter, et a peine moins qu'un smackdown. Si vous avez du temps et un peu d'argent a perdre allez y mais ne vous attendez pas a un pur jeu de catch.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Bien fun et amusant, de quoi passé quelque "crêpage de chignon" bien fun avec des potes. Perso j'adore sauf certains trucs tordus pour débloquer certaines tenues pour certains persos mais bon il vraiment cool

Avengers_68
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Des jolies poupées en toute petite tenue. C'est tout ce qu'il y a à retenir de ce Rumble Roses XX , un jeu de catch exhibitionniste par nature .. J'ai mis la note de 10 sur 20 car j'aime bien le catch et les jolies fille en petite tenue.

Maryse1983
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Bon c'est sympa mais sans plus, ce n'est pas un mauvais jeu, mais le gameplay n'est pas terrible, le catch féminin à la sauce japonaise nous lasse un peu je dois dire, je n'ai pas tout débloquer mais à essayer au moins une fois pour le fun!

wwedx
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Je haie se jeux qui ma totalement déçus !!! Le jeux est super dure a prendre en main est dure a comprendre le mode de jeux est totalement nul enfin Bref un Navet!!!! Rien d'intéressant dans se jeu Que je recommande a personne car il ne vaux pas le détour!!! Donc je lui donne 1 car on peux pas mettre 0