14.9/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un très bon Dynasty Warriors à ne pas négliger. Une durée de vie correcte, le principe du jeu repose principalement sur le fait d'attaquer le pays petit à petit en choisissant nous même quel territoire/armée assaillir. Prix abordable, je le recommande aux fans de la série.

[M-O-M-O]
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C'est LE jeu sur lequel j'ai le plus joué ! J'ai également le 6:Empires, mais je le trouve moins riche, et donc je joue encore aujourd'hui à celui-ci. En effet, on débute avec un scénario réel, puis, à nous de faire tout ce que nous voulons ! Rien à dire, c'est un excellent jeu.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

[M-O-M-O]
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

sasuke-hebi
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce dynasty Warriors 5 Empires et fort sympathique de nombreux officiers a incarner, des musiques sublimes mais le jeu en deviens trop répétitif passant les 10h de jeu (a jouer de temp en temp de préférence) mais il reste excellent surtout pour l'un des 1é jeu de xbox 360.

Mynucien
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Déjà, pour le côté graphique qui a l'air de déranger pas mal de monde, garder a l'esprit qu'avec un graphisme trop évoqué le jeu perdra certainement beaucoup de charme ! La jouabilité est admirable pour la plus grande majorité des personnages. Les cartes sont varié, on prend un réelle plaisir a progressé dans le jeu. Les deux seul point noir sont les musique qui, a mon goût ne vont pas du tout avec le jeu ; et on reprocheras une certaine lenteur du personnage, il avance assez lentement. Voila pour un jeu qui, a mon avis n'as pas eu le succès mérité.

_Jims_
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu de Stratégie/Guerre/Action...
Les décors sont un peu vide mais les personnages sont plutôt bien modélisés, le scénario, n'existe pas vraiment... Bref, je le conseil à tout les fans des jeux de stratégie, et même aux autres...

Tony57000
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Cet opus m'a bien plu globalement ! Déjà pour son contenu (tout comme Dynasty Warriors 5 tout court remarque) qui est franchement très complet, il y a de quoi faire ! Le mode Empire est toujours aussi bon certes l'aspect stratégie est limité mais ça reste plaisant dans son ensemble. Le mode Libre est dans cet épisode très réussi pour ma part, notamment le fait de pouvoir choisir tout y compris les officier alliés, et ennemis ça peut paraître anodin mais je trouve que ça donne un certain plus à ce mode qui ici, et certainement l'un (si ce n'est pas) le meilleur mode Libre de la série. Après gameplay, graphismes ça n'a pas beaucoup bouger, surtout le gameplay mais bon, c'est un beat em' all donc faut pas demander la lune ça reste tout à fait jouable et fun. Un jeu que je conseille aux fans du genre avant tout mais qui peut être défoulant à n'importe qui. ;-)

marco999
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un ami m'a donné ce jeu... et je le comprend de s'en débarasser.
Le jeu est tout simplement... ennuyeux. C'est toujours pareil. Les combats sont longs et se ressemble. Je déteste avoir à courir environ 5 minutes pour avoir à rencontrer un ennemi. Le jeu est trop facile. Les graphiques sont moches et quand il pleut j'ai envie de v***r. Bref, pour un jeu de bataille je n'est pas aimé. Mauvaise expérience et je prendrai pas le risque de louer les prochains volets de la série

elnino123123
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce m'a semblé vide et ennuyeux. Ce n'est pourtant pas faute de m'être accroché car j'ai joué 5-6 heures mais vraiment c'est vide au sens propre comme au sens littéral. Les décors sont vastes mais VIDE avec des textures dégueulasses, quand au scénario, il est pour ainsi dire inexistant. En ce qui concerne le gameplay, c'est pas mieux. c'est sans punch et rigide. Je présume que pour apprécier il faut être fan et/ou avoir du temps à perdre. Vous l'aurez compris, je n'ai clairement pas accroché.

Posté le 28 mars 2011 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié cet opus, bien plus que le 6 auquel j'ai joué dernièrement ..
I l n'y a pas de grandes innovations au niveau du gameplay, le but reste toujours le même mais les graphismes et les modes de jeu m'ont vraiment fait plaisir.

Les bande-sons sont toujours à la hauteur et on ne s'ennuie jamais!

Morgan_59160
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Franchement, j'ai adoré. J'y joue encore aujourd'hui. Beaucoup de personnes ayant acheté le 6:Empires sont déçus, et jouent donc à celui-ci. Il s'avère être répétitif, peut-être, mais on ne s'en lasse pas. A chaque fois, il se passe des choses différentes, et chaque bataille est lancée pour les propres raisons du joueur, ce qui rend le jeu meilleur.

H_a_k_u
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Fans de Koei, cet opus est tout simplement un must have :)

Niveau graphique, c'est laid comme à son habitude malgré une petite amélioration comparé à la version ps2. Baisse de framerate de temps en temps aussi. Mais bon on est habitué maintenant :)

Par contre la durée de vie est tout simplement monstrueuse, le nombre de personnages jouable est énorme, et finir le jeu à 100% demande au moins 100 heures de jeu !

Les possibilités sont nombreuses, et le côté tactique même si finalement plutôt dérisoire est toujours agréable.

Le fun est toujours bien présent et le jeu permet de se défouler comme à son habitude :)

En clair, pour ma part, le meilleur opus de la série Dynasty Warriors tout simplement :-)

adlerAK47
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Malgré le peu d'innovation de cet opus, je le trouve tout de même grandiose.
D'une part par sa durée de vie increvable et d'autre part par le côté stratégique très bien mis en place.
Le seul regret que j'ai, c'est qu'on s'en lasse assez vite et qu'il n'y ai pas de co-op sur le live.

fds1208
Posté le 28 mai 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu extraordinaire depuis le début. Mais lui, il est plus qu'extraordinaire, avec de meilleurs graphismes et surtout grâce au côté stratégique du jeu. Je ne mets pas 20, ce n'est pas encore un jeu parfait, mais ça s'approche.

gengiskhan31
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

je trouve que c'est le meilleur DW que j'ai essayé car il est plus réaliste que les précédents (phase stratégique avant chaque bataille, faire monter les forgerons pour augmenter les armes, produire les objets...) Je trouve par contre qu'il est trop court au niveau des campagnes : il y en a pas assez...

Pagju
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Ressemblant trop aux autres, il ne se différencie même pas par ses graphismes, ensembles vides, le jeu se veut trop répétitif ! Niveau gameplay, ça reste du DW, X et Y, je fais le reste ! Il finit par être ennuyant..

360 105.90€