15.2/20

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeux aussi "Vieux" il est excellent j'aime beaucoup les jeux de Bullet time etc... Stanglehold est vraiment un bon jeux, très jolie, avec une durée de vie assez longue sans pour autant passé des jours dessus, un jeux a finir absolument et sans doute un des meilleurs jeux que j'ai fini j'adore

Intakyana
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Bien tôt 5 ans ce jeu... Il traînait parmi mes premiers jeux, je n'y avais pas encore touché vraiment. Pour son âge, ce n'est pas trop mal... pas le top, mais il est énergique, le bullet time est accrocheur et puis si vous aimez en plus, les histoires de flics bien clichés, vous serez servis. Perso, ces histoires ne sont pas ma tasse de thé, mais c'est assez agréable la manière dont on déplace le héros, c'est plus complexe qu'il n'y paraît, faut être très vif. Ça me fait plus penser à un jeu d'arcade qu'autre chose, mais un bon qui n'a pas tant vieilli que ça.

1  2  3  4  5  6  7  8
Claire__Redfied
Posté le 20 juin 2008 à 00:00

Stranglehold a su se fonder un type de jeu bien à lui en intégrant des fusillades permanentes !
Graphiquement il est très bien fait, mise à part quelques textures qui rendent l'âme mais dans l'ensemble ce jeu est très beau.
Le gameplay est super, je reproche juste que l'on ne peut ouvrir les portes soi-même.
L'IA est correcte dans l'ensemble !
La jouabilitée est très intuitive et très facile à prendre en main.
La bande-son est vraiment très réussie !

tanzwut666
Posté le 28 mai 2008 à 00:00

Ce Stranglehold est véritablement un super défouloir après une journée de boulot ! Ca shoote, ça explose et le sang gicle de partout... vraiment fun... Mais à acheter en occasion car, après une demi-heure de jeu, ça devient lassant. Côté graphismes et animations, c'est correct et, en plus, on bénéficie de quelques effets (éviter les tirs à la Matrix...) du plus bel effet. Recommandé, mais pas une absolue nécessité donc.

Yakolarsen
Posté le 29 janv. 2008 à 00:00

Si vous aimez les jeux de bourrins vous adorerez ! Je n'ai pas pu jouer plus d'1 heure, scénario loin des films de John Woo, aucune originalité dans le gameplay et l'IA est déconcertante. Le héros est trop caricatural, style invincible qui va se venger en tuant les centaines de méchants trop abusés. A louer sinon no way.

Crew
Posté le 22 janv. 2008 à 00:00

Joli, sans être renversant, sympa sans être palpitant, Stranglehold déçoit plus qu'il n'impressionne. Les adeptes du cinéaste apprécieront le côté "je cours, je tire", les autres n'y verront qu'un défouloir sans grand intérêt. A noter tout de même des niveaux variés, un environnement destructible et quelques musiques endiablées, d'où le 13...

_Lolo84_
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Du John Woo pur et dur!!! De grosses actions de tir, avec le ralenti, etc... Dommage, qu'il soit trop court!!! Gros bourrinage. Bon graphisme. Puis, c'est toujours marrant de voir un mec glisser sur les barres en ralenti, mettre des jolis tirs ou d'utiliser le décor pour tuer les ennemis.
A acheter d'occase! Car jeu un peu trop court. Même s'il a un live!

LiNkiNaLex6
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Grosse déception que ce stranglehold ! je suis plutôt fan des jeux d'action, mais trop d'action tue l'action. Les ennemies arrivent en nombres de toutes part et foncent sur vous de façon suicidaire (IA de mollusque...) quelque problème de caméra (parfois gênante). Reste des graphismes plutôt réussis avec la possibilité de tout casser et une bonne prise en main. Question durée de vie, je ne serais pas vous dire, il m'a tellement soulé que je ne l'ai pas terminé. Autant la démo sur le live m'avait convaincu, autant le jeu complet m'a déçu. A conseiller d'occasion et au joueurs les plus bourrins!

Dieharder
Posté le 22 nov. 2007 à 00:00

Très beau graphiquement, un vrai plaisir de jeu si ce n'est que la caméra est un poil embêtante quand on est entouré d'ennemis ou dans un décor divers. Tequila a trop la classe et la difficulté est assez bien dosée mais pas dans tous les niveaux malheureusement. Un très bon jeu à petite dose.

wesloy
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Bon, c'est simple, il faut le voir pour y croire. Qui aurait cru qu'un jeu puisse être un tel défouloir au point d'en pleurer de joie (personnellement je trouve Sstranglehold encore plus décoiffant que Gears Of War en terme de "je t'en mets plein la g***"). Pour commencer, jamais et je dis bien jamais, un jeu vidéo aura été capable d'afficher autant d'éléments, voir de décor, voir TOUS, destructibles (et en plusieurs fois, exemple : le coup des tables qui se détruisent planche par planche si vous visez bien). Ensuite il y a le côté graphique qui est lui aussi excellent, les développeurs ont eu "le soucis du détail" ce qui explique pourquoi les textures sont aussi jolies de loin que de près. Parlons maintenant de la bande-son, en fait c'est simple, monter le son afin d'entendre le ricochet des balles, les décors succomber sous les rafales de tirs, tout ceci orchestré dans un mélange d'explosion assez bien foutue et tout ceci bercé sur des musiques de films entraînantes qui vous plongeront dans un autre univers, celui de Stranglehold. Le scénario quant à lui est tour bonnement l'honnête suite au film spectaculaire de John Woo, alors pourquoi mettre une mauvaise note lorsque que l'on n'a pas vu ce dernier ? Le défaut du jeu qui laissera indifférent beaucoup, c'est le fait que l'on ne s'y retrouve pas forcément en terme de jouabilité quand on veut se plaquer contre un mur et que notre personnage se met à courir sur la rambarde d'à côté. A final vous m'avez compris, ce jeu est indispensable pour tous les amateurs de sensations fortes.

666-6
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Voici un excellent jeu qui a pour seul but de vous défouler et franchement c'est réussi. Avec un gameplay génial, bull time ,bombe tequila, (attaque spécial) très spectaculaire, mais bon essayer de vous-même vous verrez bien. Graphisme de bonne facture avec des décors entièrement destructible et ce dernier point est vraiment jouissif à souhait. Le but du jeu lui consiste à traverser des niveaux infestés de super méchant qu'il faudra cribler de balles, afin d'avancer dans les niveaux, certes cela s'avère très bourrin mais ultra jouissif.

-kolt-
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Certain verrons Strangelhold comme un jeu bourré d'actions et d'effets spéciaux hors norme (ce qui est le cas), mais moi je vois surtout ce jeu comme la suite du celebret film spectaculaire de John Woo qui est "à toute épreuve" plus communément appelé "Hard Builet"... Du coup si le scénario est mal noté ou mal compris c'est bien sûr à cause du fait que l'histoire de base commence à partir du film et qu'on ne comprend rien sans avoir vu le film. Hé boudiou quelle suite !!! Graphismes très bons car très réalistes. Tout et absolument tout est destructible (du jamais vu dans n'importe quel jeu vidéo) et ce sans jamais un seul bug ! Mais à partir du moment où l'on a joué à Stranglehold, que dire de plus si ce n'est de venter sa perfection. La difficulté parfois bien dure comme les bons vieux joueurs l'aiment. Esquiver les balles avec classe, au ralenti, planquez-vous ici ou là, sautez sur ce chariot pour aller plus vite ou filer entre les balles, donner un coup de pied dans cette table pour vous en servir de bouclier, arg ! Que du bon. les larmes aux yeux.

crazyshark_33
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ni plus ni moins, un vrai plaisir à prendre en main et c'est bien l'essentiel...
Certains petits défauts dont beaucoup reprit dans le test où de les gamings live sont à noter, des choses sur lesquelles on pourrait s'attarder, mais il n'en est rien, pourquoi ?
Tout simplement car ce jeu est l'un des plus beaux et des plus jouissifs à être arriver jusqu'à nous. Les graphismes sont magnifiques, rendu au top et que dire des explosions et des nombreux objets qui se fracassent, tout cela enrober par une copieuse pluie de balle et visionner au ralentit bien entendue. A chaque gunfight le même spectacle, un seul mot vient alors à la bouche : Waouww !! Mais ce mot ne sera pas prononcer par manque de temps, aussitôt sorti, on rerentre au coeur de l'action pour notre plus grand plaisir. Pas le temps de s'ennuyer on s'amuse tout simplement à chaque phase, chaque pression sur la détente, chaque bombe tequila utilisée. Très court ? Futile étant donné que sitôt terminé et on y retourne, un besoin de se défouler ? Des ennuis au travail ? Une personne qui vous insupporte ? Une partie de Stranglehold et tout la nervosité s'envole, pour être simple je dirai que c'est une petite bombe en boite dont on ne se lasse pas et qui vaut largement son prix.
Si une suite est prévue et que celle-ci ajoute des détails et corrige les défauts alors le futur Stranglehold risque fort d'atteindre le palmarès des meilleurs jeux connus à ce jour.

AlexGamer35
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Quel bonheur ce jeu, fun, rapide, facile à prendre en main, un jeu défouloir comme on en voudrait tous les jours, c'est le 4ème jeu que j'achète en 1 mois, et c'est celui qui m'a servi de défouloir, à acheter les yeux fermés.

pasdpanic
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience tant les démos que j'ai vu étaient impressionnantes dans le sens où tous les décors sont indestructibles. Et oui, je le confirme, on s'éclate à détruire tout sur son passage. Seulement voilà, l'intérêt de ce jeu se limite à ça, tirer, mitrailler, fusiller tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas ! Résultat on s'ennuie très vite. Ce jeu peut valoir le coup en occasion pour se défouler, mais à 70€ il y a de quoi crier à l'arnaque.

Zeke1410
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Franchement ? Bof !
Certes, c'est visuellement plutôt réussi. Du John Woo pur jus ! Enfin, surtout les cinématiques... Parce que, pour ce qui est des phases de jeu, c'est plutôt du genre robotique. En plus, parsemé de quelques bons gros bugs (genre : je me colle à mon ancien associé ripou et je le plombe à tout va, sans qu'il daigne réagir.)
De plus, côté scénario, absolument rien de passionnant à se mettre sous la dent. Quelques heures suffisent !
Et si Max Payne nous entraînait dans les méandres torturés de son esprit, Téquila ne nous propose que d'arroser de plomb des vagues incessantes d'ennemis sur le bon vieux refrain "Vengeance !". De plus, bien souvent, un coup spécial (tornade au milieu des colombes) nous tire très vite de l'embarras.
Bref... 15 mn, ça défoule ! D'avantage, ça saoule !
Dire que le jeu a coûté 11 millions de dollars en production...

Nostferatu
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Je mets une note aussi haute pour plusieurs raisons. La première, les films hongkongais de John Woo sont des perles, entre A Toute Epreuve, Une Balle Dans La Tête, The Killer ou encore La Trilogie Des Syndicats Du Crime, tous sont d'une qualité incroyable, il aurait dû rester en Asie, car depuis, ça a perdu un peu de panache. Bref... Hard Boiled ou A Toute Epreuve si vous préférez est un joyaux, un film d'action unique qui nous amène au coeur de fusillades artistiques durant deux heures et voilà que j'apprends une sorte de suite en jeu vidéo... Je me dis que ça va être un nanar comme à l'accoutumée mais plus on avance dans le développement et plus je me dis que ça va être un hit en puissance... Et je deviens impatient. En l'essayant, c'est le monstre pied, incroyable et je suis tombé sous le charme. Oui, c'est un très bon jeu. J'ai lu des critiques qui disait qu'on faisait toujours la même chose, avancer, tirer mais non, cette personne n'a pas compris... Le but, c'est de sortir des enchaînements digne du film et le nombre de façon d'appréhender la situation est énorme. Graphiquement, c'est beau, c'est clair un design architectural magnifique et le visage de Chow Yun Fat est parfait. La jouabilité est instinctive et nous permet vite de faire des beaux enchaînements. La bande-son est honnête sans plus, le scénario de même je trouve, pour le genre on s'en fout un peu. La durée de vie est un petit peu courte, c'est clair et dommage mais on le recommence avec grand plaisir. Vivement un deuxième opus.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 14.95€ 360 27.00€ 360 98.00€