15.2/20

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeux aussi "Vieux" il est excellent j'aime beaucoup les jeux de Bullet time etc... Stanglehold est vraiment un bon jeux, très jolie, avec une durée de vie assez longue sans pour autant passé des jours dessus, un jeux a finir absolument et sans doute un des meilleurs jeux que j'ai fini j'adore

Intakyana
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Bien tôt 5 ans ce jeu... Il traînait parmi mes premiers jeux, je n'y avais pas encore touché vraiment. Pour son âge, ce n'est pas trop mal... pas le top, mais il est énergique, le bullet time est accrocheur et puis si vous aimez en plus, les histoires de flics bien clichés, vous serez servis. Perso, ces histoires ne sont pas ma tasse de thé, mais c'est assez agréable la manière dont on déplace le héros, c'est plus complexe qu'il n'y paraît, faut être très vif. Ça me fait plus penser à un jeu d'arcade qu'autre chose, mais un bon qui n'a pas tant vieilli que ça.

1  2  3  4  5  6  7  8
raptors93
Posté le 22 juin 2009 à 00:00

Faible scénaristiquement (en même temps, un jeu d'action n'a pas besoin d'un scénario à la Shakespeare, c'est pas ce qu'on lui demande), rapidement bouclé (environ 7-8 heures) et graphiquement réussi et très beau, Maître Woo orchestre parfaitement une symphonie de shoot, de cascade et de destruction "A toute épreuve" ;).

Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Qui ne dit pas wouaah !!! en découvrant cette merveille. Gameplay excellent, graphismes très bons pour son année (2007) que dire de plus... les coups spéciaux sont tres fun et on prends vraiment du plaisir a sauter partout, a faire des balles au ralenti, a tout exploser autour de nous. Seul défaut la durée de vie qui pourrait etre meilleure. Je conseille ce jeu a quiconque voudrait un bon jeu d'action a la troisième personne. Pas cher en plus, je l'ai payé 20 euros.

__Ipolede__
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu! Il est fantastique et les graphiques sont franchement très bien réussit! J'aime ben quand les objets se démolissent et la dégradation de meubles et de maisons. Il y a beaucoup d'ennemis et il y a du sang ainsi que plusieurs armes dont nous pouvons bénéficier. Ce jeu est fantastique!

lesmart
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Bon jeu. Pas grand jeu, mais bon jeu. Gameplay assez jouissif avec ses ralentis. Scenar pas hyper surprenant mais on est quand meme dans l'histoire. Un des rares films que j'ai fini sur 360. Je recommande.

Bubu-2009
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Tres tres bon jeu , graphisme assez bien , scénar pas mal mais surtout les gunfights ! Que du plaisir !Cependant un petit mode online aurait pas a etait de trop ... Enfin bref A posséder ! (surtout maintenant il coute plus tres cher)

clashmandu63
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

C'est un bon jeu d'action sans aucun doute mais loin d'un gears of war ou autre.. ce n'est pas exactement le meme genre m'enfin le tout reste relativement répétitif.. dommage. Mais il y a des bons points comme les balles au ralenti etc.. bref bon jeu que je conseille.. d'occasion.

Ryubladeblood
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Je trouve que stranglehold est un très bon jeu, j'y prend vraimment plaisir à jouer. Premierement, je trouve que la jouabiliter est formidable car il y a des attaques spécial que tu peu faire avec les armes et se qui est le plus merveilleux c'est que tu peu tout détruire, tu peu même faire exploser les escalier et le plancher des étages. Les graphiques du jeu ne son pas très beau mais les décores le sont vraimment et ils son très détaillé. La durée de vie est courte mais à la fin du jeu tu débloque un nouveau mode de difficulter et avec les points que tu gagne tu peu débloquer des bonus et des personnages que tu peu utiliser sur le live. La bande son est vraimment très bonne. Le scénario n'est pas fabuleux mais il est quand-même acrocheur.

kyoushin
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Un très bon jeu pour se défouler . De l'action quasi tout le temps,une destruction des décors très poussée et les bombes téquilla qui sont super impressionnants (spécialement la tornade). Un jeu à acheter mais en occas ou à petit prix car la durée de vie est assé limitée ...

Schumery78
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Graphisme = 15
Durée de vie = 8
Bande Son = 12
Scenario = 15
Jouabilité = 17

General = 13/20

un bon defouloir, vraiment j'ai beaucoup apprecié ce jeu mais je lui mets seulement cette note du fait que c'est assez repetitif et lassant a la longue et la durée de vie meme en comptant le multi qui n'est vraiment pas très riche(quand on arrrive a trouver du monde) est vraiment abberante(6-7h).Pour ce qui est des points forts les graphismes en fait partie ,les environnement sont variés et jolies,la bande son est assez bonne et colle bien au jeu.la prise en main est très rapide.pour finir je vous le conseille si vous ne le trouvez pas très chere parce que il se finit très vite mais c'est vraimen defoulant et fun avec les bullet time et les effets de styles !!!

Guillome007
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Stranglehold est un jeu qui rappelle les films d'actions de John Woo. Mais, ce jeu est assez décevant, car il est beaucoup trop court et c'est répétitif. Pour ce qui est des graphismes, c'est assez bon et le scénario est excellent.

Ravenseal
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

ce jeu est bien sympa cela ma plu de prendre la place du super flic de choc tequila l'invincible.
alors les phase de gunfight avec les ralenti de shoot à la Max payne sont correct et apporte un plaisir de shoot.
L'histoire et pas top mais en même temps l'histoire on s'en tap un peu nous on veux de l'action et de l'action il y en a même de trop par moment.
les graphismes pas top mais suffisant
la bande son à la John Woo suis bien le jeu
Acheter en occasion sens regret.

Arniko
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien mais le problème c'est que c' est répétitif et courts ! Mais cela rester un bon jeu d' action avec des bonnes idées. Graphiquement, C'est beau, il y a rien a dire la dessus mais des qu'on la finit on ne refais pas les niveaux 50 fois. Voila pourquoi je mets 15/20.

Fabian1995
Posté le 10 août 2008 à 00:00

Stranglehold Stranglehold .... que dire de ce jeu ...
Je n'ai jamais vu le film mais le jeu donne bonne figure. Question graphique, en revanche, la bonne figure devient pâle car les graphismes sont beaux dans plusieurs endroits mais dans d'autres, ca commence à dater. Pour le scénario, il est bien même si les cinématiques sont faites avec le moteur graphique du jeu, on aurait préférer plus beaux question cinématographie. La bande son est très bonne avec cet air chinois. Par contre la durée de vie, elle, n'est pas gigantesque même si il y a 3 (et 4 à la suite) modes de difficultés et il faut débloquer tout les succès ce qui reste assez résistant. La jouablitité est très bonne ! On adorera la toupie ou le barrage et surtout le tir de précision qui est ... très sanglant. Le ralenti est très bien mis en scène.
Malgré des missions moins intéressante que les autres, on ne s'en lassera pas. Stranglehold est un très bon jeu qui restera dans les esprits et surtout dans le mien. Merci John Woo pour cet excellent jeu !

kasarkine
Posté le 06 août 2008 à 00:00

Je me suis acheter ce jeu un matin je l'ai fini en une après-midi(le meilleur après midi que j'ai eu sur un gunfight)le petit problème est la durée de vie trop court(avec a la fin un petit ennui mais pas méchant).Niveau graphisme les personnage son parfaitement modélisé on demande pas mieux.Bref un super jeu que je n'oublierai jamais.

nastygobs
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

Quel pied de retrouver John Woo aux commandes d'un jeu video,on était déja bouche bée devant ses magnifiques scénes d'action et grace à stranglehold on peut les vivre.Le jeu est une sorte de réve réalisé pour certains,un petit plaisir coupable.En effet,aprés le premier niveau on se dit tout de suite"bon je l'aurais fini demain" mais qu'a cela ne tienne,on recoit des sensations trés intense pendant ces 7 niveaux.Les amateurs de Max Payne y trouveront leur compte,le scénario en moins car Stranglehold fait vraiment série B sorte de contexte à défourailler du méchant.Avec des graphismes qui loin d'étre beau arrive tout de méme à gérer une incroyable physique,la maniabalité est sans problémes peut étre au niveau de la caméra qui aurait pu étre un peu plus soignée.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 14.95€ 360 25.99€ 360 111.00€