15.2/20

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Pour un jeux aussi "Vieux" il est excellent j'aime beaucoup les jeux de Bullet time etc... Stanglehold est vraiment un bon jeux, très jolie, avec une durée de vie assez longue sans pour autant passé des jours dessus, un jeux a finir absolument et sans doute un des meilleurs jeux que j'ai fini j'adore

Intakyana
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Bien tôt 5 ans ce jeu... Il traînait parmi mes premiers jeux, je n'y avais pas encore touché vraiment. Pour son âge, ce n'est pas trop mal... pas le top, mais il est énergique, le bullet time est accrocheur et puis si vous aimez en plus, les histoires de flics bien clichés, vous serez servis. Perso, ces histoires ne sont pas ma tasse de thé, mais c'est assez agréable la manière dont on déplace le héros, c'est plus complexe qu'il n'y paraît, faut être très vif. Ça me fait plus penser à un jeu d'arcade qu'autre chose, mais un bon qui n'a pas tant vieilli que ça.

1  2  3  4  5  6  7  8
Amiker
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Plutôt bien fait et assez amusant. La trame principale est pas mal, pareil pour les graphismes. Le Gameplay est quand même bien pensé mais la durée de vie est faible. L'OST du jeu est assez bien faite et les voix sont pas mals. C'est un bon jeu de tir.

Shaolin-Soccer
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est dans l'ensemble plutot bien fais , les graphisme sont pas mal et par la meme occaz' le game play est lui aussi de qualité. Les phase de ralentissement en mode "Tequilla" sont innoventes est tres bien mené , cela permet une toute autre approche du jeu , ainsi que les différent bonus débloquable toyut le long du jeu tel que le tir précis en zoomant ou le mode "rage".
Ce jeu ravira les amateurs du genre !

stb47
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeux! Graphisme très beau, jouabilité géniale, seules problèmes, multi vides et durée de vie de 7h en normal. On retrouve quelque parti en multi mais seulement ¨quelque¨ donc on fait vite le tour. Malgré cela ce jeux s'avère une de mes meilleures location sur Xbox360 et au prix qu'il est rendu, il ne vous déplaira pas :ok:

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Dans le style de Max Payne, Stranglehold s'inscrit comme un digne concurrent. Les balles fusent de tous les côtés, l'action est spectaculaire et le nombre d'interactions avec le décors est grandiose. On regrettera quand même une durée de vie trop courte et un OnLine désert.

Hitokiri_Manji
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Une grosse deception, d'autant que j'ai acheté la XBOX 360 en partie pour ce jeu. En dehors du fait qu'il n'offre qu'une durée de vie très moyenne, des éléments à débloquer inutile et un mode multi-joueurs initerressant, il trahit surtout ce à quoi il fait réferences et, personnellement, je ne tolère pas la trahison...

lord_verskelos
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Excellent moyen de se défouler, ce jeu ne brille ni par sa qualité graphique (les décors destructibles rendent le tout assez vite brouillon), ni par son scenario, ni par sa variété de "Bombes Tequila" ; cependant, il est agréable (et il est assez rare) de "mourir" et recommencer, juste pour le plaisir de tester les différents mouvements du héros. La B.O., bien que très belle, manque de présence, les bruitages sont convaincants et les effets visuels sont enthousiasmants. En résumé, pour se faire plaisir, ce jeu est merveilleux, tant pour son action que pour sa diversité, même relative. Car il est toutefois perfectible. Merci, quoi qu'il en soit, à Mr. John Woo pour son aimable prestation (parole de fan). "Stranglehold" est un jeu conçu pour se faire plaisir... "et puis c'est tout".

bl4zd-crimson
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Voilà certes le jeu est beau mais je ne reconnais pas le coup de patte "Unreal Engine"
L'histoire est inintéressante, bien que le style de jeu doit rigolo et défoulant, à savoir les "Tequila-Time" piqué à Max Payne et les "bombes" ...
Voix dérangeante, répétitif à souhait ...
Multi mal exploité et communauté faible, très déçu ...

djstarfilla
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Trop brouilon peut etre? trop d'effet de particule? trop de bullet time? je ne sais pas, mais une chose est sure, il y a trop de quelquechose qui laisse a penser que ce n'est qu'un grand défouloir sans grand interet. Mais voilà; le sénario tien la route, on parcour la chine, le japon et l'amérique, on mélange violence, vengance et traitrise.
bonne histoire, personnage charismatique mais on a l'impression au final d'un GRAND n'importe quoi.

Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Dans le style de Max Payne, Stranglehold s'inscrit comme un très bon jeu d'action.
On regrettera quand même une durée de vie trop courte et un OnLine désert.

Mr0-Crocodile
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Le poids des années a eus son effet mais Stranglehold est quand même un bon jeu et un exellent défouloir. Si les graphismes sont corrects aujourd'hui, la maniabilité est un rien imprécise pour certaines actions et le scénario est un peu bateau mais quel pieds de dégommer son ennemi au tir de précision et de le voir s'écrouler dans un tragique ralenti. Des défauts certe, mais pas mal de qualités qui font de Stranglehold un assez bon jeu. A acheter si vous voulez flinguer à tout va pour pas cher.

hollywoodboy09
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Graphisme: 18/20
Bien que maintenant en 2009 on est plus habituer a des graphisme a la uncharted 2 ou a la gears of war,mais rappelons nous que se jeu est sortit en 2007 et qu'il a le droit d'être féliciter!
Gameplay: 20/20
Sublime!un gameplay facile comme si on avait déjà su les touche avant d'y avoir jouer!.LT. plonger,.RB. ralentit téquila,.RT. tirer,.A.changer d'armes,.HAUT.tire de précision,.GAUCHE.soins,.DROITE.tire rafale,.BAS.attaque tourbillon etc...
Durer de vie: 15/20
Pour finir cette aventure avec téquila prendra disons une quinzaine d'heure si vous vouler l'avoir finis a cent pour cent en ayant tous les succès.Une dizaine d'heure si vous aimer bien regarder les magnifique décors et secret de se jeu.ET enfin six ou sept heure si vous bacler le jeu,se qui serait bien dommage.
Note Finale: 19/20
Les décors vous resteras bouche bée ou vous pourer pratiquement TOUS détruire au ralentis magnifique et au objet que vous pourrez bouger,détruire ou encore utiliser!
Que dire de plus...Jeu Incroyable!!!

Dudul870
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est une bonne surprise, l'ambiance est immersive, les phases de combat, certes éxagérément nombreuses sont trés bien réalisées et prenantes. Les décors sont variés bien modélisés. Bien sur ce n'est pas le jeu du siècle, mais il permet d'attendre la sortie de hits. On l'achète et on y joue un peu par hasard, puis on fini par y revenir avec gout, les différentes acrobaties, et techniques de combat sont un petit plus pour se sortir de situations bloquées et périlleuses. En occasion c'est un incontournable.

sdore
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Vraiment bien. J'ai pris ce jeu su une appréciation sans être fan à la base.

C'est une bonne surprise tant sur le jeu, l'histoire et ces fameux bullet time qui donnent toute la sensation dans la jouabilité.

L'IA n'est pas parfaite mais cela est vite pardonné de part l'action des scènes.

vins01800
Posté le 15 août 2009 à 00:00

bonjour a tous . je me suis acheter ce jeu en même temps que la xbox 360 et je peux dire qu'il est génial.Graphismes très beau , jouabilité facile a prendre en main, étant amateur en jeu d'action je ne suis pa décu par ce jeu .Je vous le conseille .

jeremywithjv
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Il est tout simplement super.
Très violent, ce défouloir est très intéressant.
Le tir de précision et les fusillades sont vraiment sympathiques d'autant que les décors, environnements sont vraiment réussis.
Les graphismes sont très détaillés et le jeu est vraiment beau.
Malgré de petits problèmes de durée de vie et d'IA, ce jeu mérite vraiment qu'on y jette un coup d'oeil d'autant qu'il est désormais à 10 euros en occasion chez GAME.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 14.95€ 360 25.99€ 360 111.00€