16.5/20

PaysBasque
Posté le 13 oct. 2022 à 20:43

Bien qu'il marche allégremment sur les plates-bandes de GTA, Saint's Row arrive quand même à créer sa propre essence. Le jeu est suffisamment riche pour occuper longtemps, la bande son est bien variée et la possibilité de personnaliser son perso à 100% est bienvenue. En plus de cela, on retrouve toutes les petites choses qui ont fait le succès des jeux de ce genre. Rajoutez à cela un moteur physique très complet, des graphismes vraiment beaux pour obtenir un titre de très bonne qualité !

ELECTRO_WARRIOR
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, pour ma part j'ai fais tout les Saints Row 1, 2, et 3, et je n'arrive pas à m'en lasser, les missions ne sont pas toutes les mêmes, ce GTA-like est une tuerie :)

J'ai vraiment hâte de la sortie de Saints Row 4 ;)

Maiden31S
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Saints Row est un jeu basé sur le fun avec une ambiance assez cool mais qui manque un peu de sens au niveau du scénario!
Un des points faibles de ce jeu est la conduite, qui peut être assez médiocre avec certains véhicules et l'IA n'est pas très fut-fut!
Mais il y a pas mal de chose à faire dans Stiwalter, des défis, du tuning, ou comme dans tout GTA-like tirer un peu sur tout ce qui bouge!
Enfin bref, SR reste dans l'ensemble assez bien malgré les graphismes! Je le conseil pour les amateursk de GTA-like si vous pouvez l'avoir à bas prix!

Nassim13
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ouais se jeux passe bien le mode gta like est bien mais le solo n est pas trés enbarrasant mais bon ce jeu est cool mais le multijoueur c est de la bombe, comparé au saints row 2 le multi est nettement meilleur

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

M'ouais M'ouais, la façon je fais ce que je veux sauve un peu ce jeu. Graphismes moyens mais on ne peut pas jujer un jeu sur les graphismés, on ne commande pas des carrés non-plus ! Après, mode histoire bof bof. ça va, je recommande pas à fond ce jeu.

Ghost_Woolf
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeux GTA-like,qui a l'epoque m'avais bluffé,des graphismes fin et réaliste,scénar' plus que passable,jouabilité bonne,et durée de vie bien conséquente,si vous le trouver a petit prix,c'est un bon jeux a avoir.

Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Saints Row est un genre de GTA apar qu'ici il y a de la diffèrence entre environements et maniabilité, ce que je préfère ici c'est le coter simple du contrôle contrairement à GTA IV. La conduite ne donne pas beaucoup de sensation mais est facile a diriger, c'est un bon jeu pour se défouler fun et amusent.

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Graphismes 18/20 : j'ai jamais vu un GTA like aussi bien fait, il est super niveau grphisme, tout est bien fait, mais bon Xbox 360 peut faire mieux donc il n'a pas de 20/20 en graphisme. Jouabilité : 18/20. Les voitures sont super à conduire, le perso bouge bien, le seul ennui c'est que pour changer d'arme on est obligé de s'arrêter. Durée de vie : 20/20, comment se passer du jeu puisqu'y a les missions, plus les missions secondaires mais y a le live qui alonge à l'infinie la durée du jeu. Bande son : 19/20. Que de la bonnes musiques, y a de tout, du rap, du rock, du métal, tout même de la classique ! Le bruits des balles est bon, lance rocket aussi ! Scénario : 17/20. Un bon scénario, le seul problème c'est que le perso n'a ni de prenom, ni de voix (il ne parle pas), ça c'est un gros moins qui lui fait perdre 3points pour moi !.

VRP_Rockstar
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Saints Row était un jeu correct à l'époque, étant donné que c'était le seul GTA-like de sa génération. Maintenant, même à petit prix, le jeu n'est plus très intéressant à cause de nombreuses lacunes: La personnalisation physique du héros par le joueur est intéressante, mais vide toute la personnalité et le charisme qu'on aurait pu créer. Les quêtes annexes, c'est bien, devoir les faire pour faire les missions, c'est moins bien. Et ça devient même rapidement gonflant au bout d'un moment. Dans les GTA-like, on devrait pouvoir s'organiser comme on veut entre missions principales et annexes, alors pourquoi un système de respect débile ? C'est un subterfuge de la part des développeurs pour rallonger la durée de vie, car les missions principales ne sont pas très nombreuses. Sinon, la ville est très correcte, mais les environnements sont mal exploités quand il s'agit d'y avoir des fusillades (à moitié ratées dans le jeu). Il est dommage que son successeur reprenne les mêmes défauts...

MacAvecUnVirus
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ; des graphismes superbes ; une bande-son très variée ; avec possibilité de la personnaliser le lecteur MP3 en achetant des sons ; dans une ambiance west-coast ; une jouablitité parfaite ! Je met 20 parce que j'ai pas trouvé de défauts

chien2guerre3
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Rien à dire les graphismes sont dans la moyene la bande son et passable le scenario tien la route, le seul petit défaut et juste que les quête annexe sont légèrement lassantes au bout de quelque temps. Ce jeux et excellent 15/20 et la note quil merite

gamer2014
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu me fait penser à GTS. Le fait de pouvoir crer son personnage est cool. Apres je trouve ce jeu ennuyant et les graphismes pas tres bons. Je trouve les environnement pauvre et les voitures sont durs à conduire. Le seul point positif c'est de pouvoir recruter des gens pour crer un gang et en defier d'autres.

gentile
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Un jeu très amusant et très fun.
Cette licence est la référence avec GTA.
Beaucoup d'activités, une bonne durée de vie, un bon scénario et une très bonne ambiance.
On ressent au fil du jeu la progression du personnage.
Le seul hic ce sont les graphismes mais bon ce jeu a 4 ans et pour à son prix je vous le conseil chaudement.

RSV2
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble et pas tres cher , tres bon niveau gameplay , graphisme sa peut allez , un jeu ou ont peu s'amuser , un bon GTA-like pour un tarif reduit . Si on aime Saint row 1 , le deux est a essaye , on peut bcp personnaliser son gang , le deux est mieux

pasgun84
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Ce GTA-Like à été lonptemps concurrent à GTA mais
ce jeu n'est pas aussi vieux que GTA qui est de loin le meilleur jeu d'action du monde,donc GTA à plus d'expérience car il a sorti beaucoup d'épisodes et s'est habituée aux critiques pour en faire le meilleur jeu.Saints Row n'a sorti que 2 épisodes.Et puis,ce n'est que son premier épisode.Attendons Sants Row 3.
Pour moi,cela sera de l'or.

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Saints Row était un très bon jeu à sa sortie, à l'époque on pouvait même parler de concurrent direct de GTA.
Aujourd'hui, le jeu a vieilli, mal diront certains, biens diront les autres. Cela n'empêche que le jeu reste toujours aussi fun à jouer bien que le multi quand à lui reste relativement désert.

Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Très bon GTA-Like, un solo très amusant avec des missions variées et une bonne durée de vie. Le gros défaut de ce jeux est le nombre de bugs incalculable en solo mais surtout en multijoueurs sans parler des glitchs qui ont carrément pourries le live de ce jeu. Mais le solo reste une bonne raison de s'acheter encore aujourd'hui ce jeu.