16.5/20

PaysBasque
Posté le 13 oct. 2022 à 20:43

Bien qu'il marche allégremment sur les plates-bandes de GTA, Saint's Row arrive quand même à créer sa propre essence. Le jeu est suffisamment riche pour occuper longtemps, la bande son est bien variée et la possibilité de personnaliser son perso à 100% est bienvenue. En plus de cela, on retrouve toutes les petites choses qui ont fait le succès des jeux de ce genre. Rajoutez à cela un moteur physique très complet, des graphismes vraiment beaux pour obtenir un titre de très bonne qualité !

ELECTRO_WARRIOR
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, pour ma part j'ai fais tout les Saints Row 1, 2, et 3, et je n'arrive pas à m'en lasser, les missions ne sont pas toutes les mêmes, ce GTA-like est une tuerie :)

J'ai vraiment hâte de la sortie de Saints Row 4 ;)

Wolfe13
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Saints Row, ce jeux ne pas fais tilt quand j'ai jouré je l'ai pas trouvé superbe, les décors sont baclé, la jouabilié laisse a désiré, le scénario n'est pas très bon. Bref je me suis pas éclaté dans ce jeux. Je lui met 15/20.

EnormousZ
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

J'ai moins apprécié que le deux :( la vie est plus dure a géré , mais c'est sur que cela reste un bon jeu qui nous change du GTA , cependant il est assez contraignant , alors si vous souhaitez y jouer , il faut vous y mettre à fond dedans !

jemiko
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

saints row est un tres bon gta like sur xbox 360 une petite map une superbe ambiance une fin qui oblige a acheter saints row 2 pour savoir la suite de l histoire il y a un grand nombre de musique, a acheter il ne doit plus etre tres cher.

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Saint Row fait le pari de rendre GTA encore plus fun et fou et possède grace à cela une certaine identité. Si on regrette des graphismes un peu poussif et cela même pour un jeu sorti au tout début de la xbox360, on prends quand même un réel plaisir à profiter de son contenu assez étoffé. Au final, il s'agit d'un bon GTA-like qui m'a d'ailleurs donné envie de tester le 3.

to10700
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

se jeu est bien mais saint row the ride est mieux,
gta4,saint row2,saint row3 ou saint row4 aplus tous
sssssssssssssssssssssssssssssssllllllllllllllllttttttttttttttttt
sssssssssssssssssssssssssssssssllllllllllllllllttttttttttttttttt

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Quelque part, on aurait tout de même souhaité que Saint's Row en fasse plus, plus sur le contenu afin d'égaler ou de dépasser les autres jeux du genre (superficie, nombre d'activités, présence des deux roues etc.), plus aussi sur la technique car s'il reste fort esthétique, on sait que la console aurait pu aller un peu plus loin et surtout se départir du clipping. Nonobstant, Saint's Row est addictif, souple, et même séduisant. Alors que les amateurs du GTA-Like ne se posent pas trop de questions, ils tiennent un bon représentant.

GoldenJerry
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Pas mal! Beaucoup de fon,ctions (assurance, arnaque à la banque, ...) un ehistoire pas mal, plus de fonctions que GTA, j'aime ! Je le conseille !
Juste les graphismes ne sont pas génial mais c'est normal

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Le premier jeu de la série était une bonne alternative à GTA. Moche graphiquement, il compensait par son originalité, ces dialogues et son côté déjanté. 15/20 car depuis Saints Row 2 et Saints Row TT ont amélioré le concept.
Bon ptit jeu au final.

NicoGamer95
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique,le jeu que je préfère,des bons graphismes des personnages secondaires inoubliables (Lin,Johnny Gat,Troy,Dex,Julius,Donnie),les gangs et leur boss cultes.
C'est mon jeux préférer,pas le meilleur auquel j'ai jouer,mais mon préférer,ce qui m'a fait accrocher et son style gangsta et que c'est notre histoire,on peut cutomiser :d) Voitures,vêtements etc...

DarkDamien76
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Bon jeux ,graphisme respectable(car c'est un des premier jeu sur 360).Histoire assez long pour 3gang ennemie,vous aller devoir récupérer tout plein de territoires,une assez grande difficulté pour bien vous énervé.De nombreux beug comme le pont qui disparais ,le pont invisible,le son décaler mais 2 de c'est 3 la vont apparaître pendant les missions donc va vous gêné.J'ai mis 17/20 car j'aime beaucoup Saints Row ,dans l'ensemble assez bien réussie.

D4RKMAN69
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Saints Row est techniquement bien réalisé, mais on voit quand même que c'est le premier jeu de Volition sur 360, et les bugs sont encore nombreux pour une version commerciale. Mais rassurez-vous, un patch est en préparation et ils ne gâchent pas le plaisir... Et quel plaisir !! L'ambiance guerre des gangs est superbement bien rendue, le scénario et les batailles pour le contrôle des quartiers vous immergent tout de suite ! La maniabilité est très bonne, les doublages (en anglais) sont crédibles, les stations de radios bien diversifiées. Du tout bon pour le premier jeu de gangs next-gen.

david8430
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Surement le meilleur GTA-like ausquels j'ai joué. Certe un peu moins libre que le 2 et le 3, j'ai trouvé un réel plaisir a jouer a ce jeu grace a sa très bonne duré de vie et ses activités qui donnent déja le ton pour les prochains SR.Seul bémol un multi désert et cheaté comme c'est pas possible, mais bon quand meme, surtout a sa sortie.Avec son prix attractif, a ne pas loupé si vous n'y avez pas joué avant le 2 et le 3.

xKinGzZ
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur des 3 ! Pourquoi ? Une histoire solo énorme, pleine de surprises et un mode multijoueur unique ! Certes, très bugués à savoir le standby et autre, mais quel amusement, mes meilleurs souvenirs sont sur ce jeu et j'en suis fier ! Un bon 16/20 même si je ne juge pas entièrement le jeu !

Dogo67
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Le premier GTA-like de la 360, pour un coup d'essai c'est pas mal. Beaucoup de bonnes idées mais une durée de vie faible si on fait le jeu en ligne droite, même GTA 3 est plus long. Après si on veut tout faire la durée vie peut facilement doubler voir tripler, bon nombre de missions annexes deviennent vite dures et certaines demande de la patience.
Un GTA-like des plus correcte mais qui est loin d'égaler le maître du genre.

fufumix
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Jeu pas trop court,pas trop long juste parfait.On a le choix pour plein d’activités,on a le choix dans les magasins d'acheter,de cambrioler ou de faire un hold-up.PAr contre j'ai l'impression qu'il y a quelque soucis au niveau de quelque succès.