16.5/20

PaysBasque
Posté le 13 oct. 2022 à 20:43

Bien qu'il marche allégremment sur les plates-bandes de GTA, Saint's Row arrive quand même à créer sa propre essence. Le jeu est suffisamment riche pour occuper longtemps, la bande son est bien variée et la possibilité de personnaliser son perso à 100% est bienvenue. En plus de cela, on retrouve toutes les petites choses qui ont fait le succès des jeux de ce genre. Rajoutez à cela un moteur physique très complet, des graphismes vraiment beaux pour obtenir un titre de très bonne qualité !

ELECTRO_WARRIOR
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, pour ma part j'ai fais tout les Saints Row 1, 2, et 3, et je n'arrive pas à m'en lasser, les missions ne sont pas toutes les mêmes, ce GTA-like est une tuerie :)

J'ai vraiment hâte de la sortie de Saints Row 4 ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18
CavaIiers
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement exceptionnel, franchement THQ ont fait une copie de GTA vraiment excellente ! Le live est très bon, pas mal de mode de jeu... une histoire solo de "gangsta" mais de gangsta très bien réussis. Bref, si vous aimez GTA vous allez aimer Saints Row, je vous le garantis. A plus !

Vinc333
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Excellent jeu, il vaut à lui seul l'achat de la console de Microsoft, il est très beau graphiquement (sûrtout comparé à GTA), il est très jouable et fluide, il a une durée de vie impeccable puisque les "activités" nous tiennent longtemps sur le jeu et un scénario hors du commun pour un GTA-like, sans compter les nombreuses autres qualités (comme la visée non-automatique) qu'il me serait impossible d'énumérer. En bref, je le conseille à tout fan de ce genre de jeu et même les nouveaux venus et les gens qui ne possèdent pas de Xbox 360. Il serait temps d'économiser, le jeu en vaut la chandelle !

malinus
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Pour environ 4-5 h de jeu je trouve qu'il est vraiment très impréssionant, les graphismes sont superbes, la jouabilité excellente, il y a quelque beug, il paraît mais moi, je n'en ai eu aucun. Bref, ce jeu est à posséder à tout prix !

10  11  12  13  14  15  16  17  18