16.3/20

1  2  3  4  5  6  7
360win
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

Super jeu avec de supers beaux graphismes ! Je vous conseille de le prendre car y'en aura pas 50 des jeux comme celui-là !

neoced2
Posté le 02 déc. 2005 à 00:00

Je suis l'heureux possesseur d'une Xbox 360 avec Kameo et PGR3, bon en avance certes au moins comme ça vous pouvez vous faire une idée. Faut pas le nier c'est un bon jeu de caisses mais en une phrase je dirai : "Pour une nouvelle génération de consoles, Microsoft a un peu buggé !".

Il n'y a pas à dire c'est beau, mais pas assez pour une next gen. La différence n'est pas aussi flagrante que l'on espérait. Les graphismes sont réussis surtout les reflets sur les bagnoles qui sont à tomber par terre(aaaaah un régal lorsque l'on va voir ses voitures de prestiges dans son garage), mais le décor manque de détails. C'est le point noir du jeu pour mon avis : le manque de finition. L'impression de vitesse est bien rendue, on roule vite et ça se sent, la conduite intérieure est sûrement la plus surprenante. Cette dernière est très réaliste. On a vraiment l'impression de conduire comme dans la réalité. Ca se rapproche de plus en plus. Bonne musique parmi un juke box bien fourni, les commandes répondent bien, on peut bien jauger son accélération, les menus assez clairs, difficulté assez bien dosée en moyenne. Un bon p'tit jeu en somme mais juste un bon petit jeu car PGR3 pèche dans sa petite faille graphique (manque de détails et de finitions sur les décors) et l'on attendait mieux d'une console next gen.
Soyons un peu indulgents, ce sont les premiers jeux attendons de voir les autres... Mais pour 60 euros ça fait un peu dur quand même !

1  2  3  4  5  6  7
360 49.00€