17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
SangDomicileFix
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu je l'ais tout simplement adoré ! Graphisme plutôt correct (même si le 2 a de meilleurs graphismes) le scénario est vraiment super, le gameplay est vraiment sublime, il y'a pas mal d'armes, sans compter que côté action là c'est ça qui m'a vraiment plû, ce jeu c'est 100% d'action du début à la fin ça et c'est ça qui m'a le plus plu dans ce jeu, il est bourré d'action ! Je met la note de 18

powerangel007
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

GEARS OF WAR est un chef-d’œuvre qui exploite a merveille la xbox 360 : un esthétisme sublime , une très bonne ambiance de série B , un Marcus Fénix plus bourrin que the rock et spartan 117 réunis , un gameplay qui réinvente l'action a la troisième personne ( savoir bien se mettre a couvert et tirer au bon moment ) , et pour finir une durée de vie trés convenable pour le genre ( environ 12h pour finir le jeu ) . Bref , GEARS OF WAR est surement l'une des meilleurs exclusivités de la xbox 360 !!

saulide-ouorque
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe un blockbuster si on peut dire tellement il est bien fait. Les graphismes sont toujours aussi beaux malgré la vieillesse du jeu et surtout c'est un jeu qui a marqué le debut d'une trilogie de légende: les Gears Of War.

ludol69680
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Gears of war est un excellent jeu de combat barbar .

Dans une histoire futuriste ou des locustes attaquent les humains restant , l armée des CGU tentent de faire régner le calme .

Les décors sont époustouflants , les armes sont diverses ,...

Un excellent jeu qui et une exclu 360 avec une adaptation pc : 18/20

fearitself
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un énorme jeu encore d'actualité en 2011. Le solo est sympa mais je penche + sur le multi.
Quelques bugs des fois mais beaucoup de bons moments. Je le conseille à tout Gamer qui aime la difficulté et les TPS.

naugthydog57
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

L'ia allié ma vite soulé par sa stupidité car elle fonçé dans dans le tas j'ai était soulagé avec le mode coopération le jeu reste très délirant mais le boss de fin rame reste assez difficile a battre comparré a celui du 2 qui est relativement simple.

[B]ig_Bang
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

"Militaire, fasciste, assoiffer de sang" Tel est le surnom que nous donne un Paria dans la campagne, en même temps il n'a pas tord, arriver, se cacher, viser, mitrailler, tronçonner, le quotidien de Marcus Fenix et son escouade.
Non sérieusement ce jeux est une merveille graphiquement, je n'ai jamais vu un gameplay aussi évoluer, un boss de fin comme il se doit, le seul petit point négatif que j'ai trouvé, c'est la durée de vie, qui je pense n'est pas assez longue, mais bon ce jeux mérite bien le 18 que je lui met.

shin19
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Sans doute le jeu qui m'a fait acheté la xbox 360, et c'est sans regret tellement ce jeu est jouissif.

Une claque graphique pour l'époque qui rivalise encore avec les jeux d'aujourd'hui.

Bref, un jeu bien beau, bien bourrin comme y faut, avec des persos charismastiques et un scenario qui ne sort pas de l'ordinaire mais qui à quand même était travaillé.

Le seul bémol de mon point de vue est l'IA alliée qui est vraiment a la ramasse dans certains niveaux.

iBleeH
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Très très bon TPS que tout gamer 360 se doit de posséder. :) Un Solo époustouflant pour l'époque avec de bons graphismes.
Le Live est toujours d'actualité et encore magnifique. Mais il y a quelques points négatifs tels que le lag, les bugs, glitchs, etc...

looongshot
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

En 2011, pour moi et des milliers de joueurs Gears of War le premier du nom, reste le shooter parfait ! Il faut s'imaginer en 2006-2007 comment un jeu comme celui la pouvait etre innovant, c'est du jamais vu dans l'histoire des jeux vidéo (oui bon j'exagère peu etre un peu). Les graphismes juste dingue, a "l'epoque" deja, et meme maintenant, certain jeux actuelle n'arrive pas la cheville de GoW. Le multijoueur EPIC qui rattrappe la campagne un peu courte. Le mode coop-campagne qui permet de participerr en LIVE a deux a la campagne.
Une magnabilité innovante, du sang, du bourrin (malgres la subtilité pour arriver a etre un bon joueur en multijoueur) et de beau personnage dans un univer incroyable ! UN 18 BIEN MERITE ! GOW NEVER DIE !!!

nohohonpowa
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Amis poètes adieu ! Amis bourrins, je vous salut ! Ici, pas de place pour les mauviettes, on parle guns, on parle biscottos, on sent la transpiration et la testostérone à pleins nez ! Ne chercher pas shwarzi quelque part, il s'est fait humilier par ce gears of war ! Une bande de joyeux camarade tous plus joyeux les uns que les autres partis en guerre contre des vilains pas beaux locustes ! Le scénario ne fait pas dans l'originalité mais l'intéret de ce jeu n'est pas là ! On a des guns, des mecs qui savent s'en servir, des ennemis avec une IA qui fonctionne plutôt bien et tout ça dans des niveaux possédant un level-design irréprochable donnant lieux à des situations variées sans cesse renouvlées ! Gears of war est clairement une grande force de la 360, une claque graphique à sa sortie ( qui reste très beau aujourd'hui ) un gameplay aux petits oignons, un univers cohérent, de l'action et de l'émoglobine ! Voila ce qui vous attend dans ce bijou signé epic games ! A vos manettes ! Prets ? Fraguez !

leonidas3003
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Gears of war est surement LE JEU A AVOIR sur Xbox 360. Les graphismes sont absolument somptueux, bien fait( malgré deux trois coups oú il faut attendre quelles s affichent mais c est rares) sinon, ce jeu a un super scénario qui nous plonge complètement dans l histoire, l action est intense, bref , il faut avoir ce jeu si vous aimez les jeux de guerre

Doowyap
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Une reference sur Xbox 360 ! Je n'ai acheté la xbox 360, au départ, que pour ce jeu, et je ne suis pas déçu ! Je n'ai pas testé le multijoueur(pas de live à cette époque :(), mais la campagne et tout bonnement génial, surtout en Coop 2 joueurs, c'est un vrai chef d'oeuvre, autant au niveau des graphismes qu'au niveau du scénario !
Gears est la meilleur exclu Xbox 360

RaZee
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Gears of War est un bon jeu, avec de très bons graphismes pour un fait en 2006.
Dès le début du jeu on ressent l'ambiance de gears of war.
Je trouve que c'est un nouveau style de jeu, avec un très bon gameplay, bref GOW est un super jeu.

gaffy110
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Les graphismes sont magnifiques. Le système de couverture est très bien abouti. Le solo est court et le scénario est moyen mais cela est compensé par de l'action sans arret et une mise en scène impeccable. Heureusement, il y a moyen de la refaire en coop. Le multi est original et même aujourd'hui on trouve du monde. Gears of war est donc un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60