17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

Mancubus
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Gears of war constitue une date dans le monde du jeu vidéo, le résultat final n'est pas critiquable parce que les graphismes sont géniaux, il y a une énorme diversité et tronçonner des locustes a plein temps va vite devenir votre passe temps favoris!!!

Tsahal4ever
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de tir que j'ai. Je vous dis sincèrement, je n'ai jamais vu de tels graphismes. Du vrai de vrai Next-gen. Super fin, fluide, reflets exellents et détails incroyables ... Le solo est bien même très bien! Mais le gros point fort du jeu c'est bien le LIVE !! C'est le jeu qui a le meilleur LIVE sur 360. Des joueurs par milliers, des parties génialissimes. Parties sur classement ou bien parties normales, tous ultra FUN. Je ne me suis jamais autant amusé sur le LIVE. La durée de vie est infinie avec le LIVE ! Je ne cesse d'y jouer. En plus il y a du contenu gratuit à télécharger ! D'autre part le son est très bien . C'est l'un des meilleurs jeux sur 360 ! A acheter absolument pour ceux qui on plus de 16 ans !

Lanzor360Ultima
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Mon jeu préféré ! Des graphismes d'une incroyable finesse, les jeux de lumières sont époustouflants!!! La Bombe graphique sur console ! Apart "Crysis" sur PC ultra moderne (2500euros minimum) "Gears of war" est le jeu le plus impressionant visuelement que j' ais jamais vu (et croyez-moi j' en est vu) ! Sony et sa Ps3 se prenent une veritable Baff...! Dans "Gears Of War ' immersion est totale graçe aux graphismes bleufants, à la bande son de haute qualité et à une jouabilitée plus que satisfesante, La durée de vie du mode "carrière" est raisonable pour un FPS. Le mode "carriere-coopératif on line" est trés sympatique, le mode "on line" est aboutit et trés constructif, les "maps" sont plutot nombreuses et grandes, et la reconaissance vocale rend vos parties uniques et trés tactiques (en véritée "Gears Of War" est beaucoup moin "bourrin" qu' il n' y paret). Le seule point faible de "Gears Of War" est l' IA parfoie peut éficasse, mais celà n' est qu' un détail car Gears nous à déjà prouver de quoi il été capable et il est pour moi (comme pour beaucoup de monde). LE jeu de l'année !!

MarcusPhoenix
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Tout d'abord je ne suis pas d'accord avec le testeur, Gears of war prétend au statut de jeu culte autant qu'un resident evil, un Halo ou un Metal gear solid d'autant plus que Gears of war semble etre une trilogie ! Gears of war innove : par sa sensation de violence, de carnage ininterrompu, par son systéme excellent de couverture, son impression d'assister a un reportage avec la camera qui bouge selon les mouvements du joueur. Gears of war est assurément culte car jouissif et immersif, les jeux cultes, les grands jeux, sont ceux que l'on ne lache pas une fois partie dedans, les jeux dont on attend des nouvelles sur leur suite, des jeux qui marque, ce jeu m'a marqué, ce jeu est pour moi le killer app de la X360 !

pandora_009
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Rien à dire sur ce jeu. Il est génial. Au niveau des graphismes, rien à dire, magnifique. Le scénario n'est pas très original mais super quand même. La durée de vie est assez courte mais en fesant tous les modes de difficultés (recrue, vétérant, dément), le jeu dure assez longtemps pour le trouver splendide et génial. De plus le mode multijoueur est très marrant mais lassant. C'est pour cela que je vous invite à jouer sur le xbox live qui est très intéressant. En conclusion je m'ai un bon 19/20 qui le mérite amplement.

clowny
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Un incontournable c'est évident et qui inaugure le nouveau moteur 3d d'Epic fruit de longues années de boulot mais qui ne montre finalement qu'une ébauche de ce qu'une xbox360 peut véritablement faire et ça laisse rêveur, on passera sur un certain manque de diversité notable malgré quelques efforts, sur le trop faible nombres d'armes et sur un mode multi complètement raté pour s'attarder sur des graphs splendides, une fluidité sans faille et un mode coop online révolutionnaire sur consoles de salon ! On attend la suite qui corrigera les défauts et qui magnifiera encore un peu plus les grandes qualitées du soft.

_Spartan59100_
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Gears of war ne constitue pas une date dans le monde du jeux vidéo ! Vous voulez rire ? Ce jeu est une merveille, un Hit. Tous possesseur d'une 360 doit l'avoir. Des graphismes extraordinaires, une jouabilité déconcertante au début mais qui fini par se montrer très maniable et très instinctif. Certe le scénario ne vaut pas HALO mais on l'oublie car on prend plaisir à jouer à ce jeu. On ne se lasse jamais. Par contre dommage qu'il soit si court (vivement la suite que j'espere exclusive à la 360). Marcus Phoenix reste le représentant de la 360 en attendant le Master Chief le 26 septembre prochain. Si vous ne devez avoir qu'un jeu c'est celui là.

[9]Micka[2]
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Excellent jeu, au niveau graphique il est tout simplement éblouissant, même sur une télé classique. Sur HD, c'est une véritable claque dans la figure. La durée de vie n'est pas extraordinaire, mais on ne se lasse pas de refaire les actes avec un ami. De plus le live parfait malgré les bugs rajoutent de nombreuses heures. Avant de parvenir à bout du dernier succès qui nécessite de tuer 10 000 personnes. Il vous faudra des semaines de jeu. L'Ia est bien, sans plus. La bande son géniale, ce qui bizarrement vous encourage encore plus à démolir ces locustes. Enfin bref, tout ça pour dire que ce jeu marquera à jamais la Xbox 360.

Bibi_2007
Posté le 06 juin 2007 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, et moi aussi je ne suis pas d'accord aveec JEUXVIDEO.COM Gears of War est un vraie date. Oui ! La date du jeu le mieux fait jamais vu au monde j'en suis sur ! Ce jeu est aussi très maniable et on s'amuse à changer de cachette sans se faire massacrer. C'était mon premier jeu sur Xbox 360 mais aussi le meillleur Jeu. Au début j'hésitais avec la xbox, me disant que c'était trop adulte. Justement J'adore ça et Gears of War représente bien la xbox, la haute définition tout en ayant des jeux trés biens qui vont sortir comme Halo 3, Fable 2, Star wars the Force Unleached mais aussi Assassin's Creed, Burnout Paradise et bien d'autres. Je ne mets pas 20/20 car je trouve juste que un jeu parfait n'existe pas ou presque car si les alliés était plus intelligents il serait parfait. Franchement la Xbox 360 c'est le paradis des consoles vous trouvez pas ?

Ghazghuls
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Un jeu très absorbant et fantastique qui nous plonge dans une aventure hors du commun. Au niveau des graphismes rien à dire à part quelques petits beugs et de la jouabilité de même. Le seul défaut que je trouve c'est le manque de diversité. Je ne vais pas vous voiler la face mais ce défaut est quand même trés important, le multijoueur pareil ; toujours la même chose. La fin du jeu vous met en halène en ouvrant la voix vers d'autre grand chapitre. Voilà, je pensse que vous n'allez pas être déçus par ce jeu.

lucius_fox22
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Gears of War est un excellent jeu, les graphismes sont splendides et on se sent totalement impliqué dans le jeu, on est le personnage, seul bémol la linéarité du jeu et le manque de variétés des adversaires, on aimerait peut-être mieux, pour l'ambiance y a rien à dire et pour la durée de jeu c'est trop court, dommage il aurait fallu rallonger le jeu pour en faire une date dans le monde du jeu vidéo.

marcusmarcos
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Super, le jeu, vraiment rien à dire (à part qu'il soit un peut court), mais sinon, super jeu, graphismes impeccables, jouabilité très simple (même un peu trop mais bon on s'en casse), bande de son : on se croyrait au cinéma. Je peux dire aussi que ce jeu m'a epaté, non vraiment, je n'ai pas vu de jeu aussi cool. Bref, comme j'ai faillit passer à côté de ce jeu, je peux vous dire : vite ! courez ! allez-y les yeux fermés, y a pas à tortiller : il faut que vous l'achetiez !

Dragonrayn
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent, l'architecture des niveaux est incroyable et proche du jamais vu. La campagne en solo ou en co-op est très poignante et on hallucinne sans arrêt sur la beauté du décor et l'originalité des tableaux. En live c'est une catastrophe, à cause des joueurs qui usent de bugs, qui se pensent supérieurs et qui en fait sont de vrais nuls. Mais Gears of War c'est la campagne en co-op avant tout !

louloulenain
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Donc tout d'abord c'est vrai que le jeu a de véritables qualités comme les graphismes, la jouabilité et l'action très intense mais après avoir fini le mode solo assez répétitif, court et très linéaire; il nous reste le multijoueurs tout d'abord sympathique si l'on veut refaire le jeu mais bon je trouve que refaire le solo est assez barbant ; bon je m'attaque aux mode batailles en multi en effets je pense que son succès sera de courte durée (peut étre que je me trompe) car il n'y a presque aucune technique différente, ne pensez pas faire des ravages avec la tronçoneuse c'est impossible on a l'impression de tirer sur un mur alors, il reste à tourner autour de l'ennemi qui fait de même avec le fusil à pompe pas très tactique, il suffit de ne pas arrêter de bouger et de tirer à peu près sur l'ennemi biensûr il reste les autres armes mais pas assez diversifiées à mon goût de plus je ne sais pas pourquoi mais mourir dans ce jeu est assez rageant. De plus il faut attendre qu'une équipe soit complètement morte pour recommencer à jouer, il n'y a pas de simple mode de genre deatmach et team deatmach mais ce jeu reste assez appréciable.

Heimilh
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Je joue depuis plus de dix ans ! Et voici un jeu qui ne m'a vraiment pas laisser indifférent, pourtant, je suis un joueur blasé ! L'ambiance post apocalyptique est très bien rendue ! Les graphismes tutoie le photoréalisme et les personnages sont charismatiques à souhait ! Les affrontements sont les plus péchus que j'ai pu réaliser, et lorsqu'on lache une rafale, on la sent passer ! Les ennemis (les locustes) veulent vraiment votre mort, et sont redoutables ! Le scénario m'a paru très bien ! Je me suis senti impliquier à fond dands l'histoire ! J'attends la suite !