17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

wii-xbox360
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Si vous posséder une 360 c'est le jeu qu'il faut des graphismes au top une jouabilité super et aussi des personnages assez charismatiques même si la durée de vie est plûtot nul il y a le mode coop qui rattrape tout ca. c'est donc un jeu que je conseille fortement a tout le monde

juikil
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Gear of war un jeu vraiment génial j'ai jamais joué a un fps aussi surprenent un jeu qui fout quand même un peu les boulles ^^ un 19 pour un jeu vraiment exeptionnelle!!! se battre contre des monstre avec des guns c'est vraiment cool conbatre des boss vraiment dur et qui surprène.

VanHelsing93
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Fan de jeux d'actions j'ai adoré ce jeux , l'histoire ne nous donne pas une minute ca explose dans tous les sens et les graphismes et l'animation sont sublime c'est super fluide , le seul hic l'histoire est courte mais le multi est trés amusant.

VendettaGoRgOn
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Exellent jeu, sortit en 2006, ça a du faire un carton.
Graphismes géniaux (même si vachement sombres), jouabilité au top, ambiance immersive.
Je ne met pas 20 car :
-Dom est un boulet
-Les bots ne peuvent pas se soigner entre eux
-Il n'y a pas de multi local (enfin si, à 2 en écran splité, c'est génial)
-Peu de réalisme dans les combats, on est que 4 (max) contre 10 fois plus de locustes, et il n'y a aucune intervention de soldats normaux.
-Dom est toujours un boulet

Défauts corrigés dans le 2, d'ailleurs (sauf peut-être la bolos attitude de Dom).
Cela reste un exellent jeu à conseiler.

Maththekiller3
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Avec ses graphismes merveilleux, le son extraordinaire j'accorde un 17/20 a Gears of War.
L'idée des ennemis les locustes est bien trouvée, suivit de ses 3 modes de difficulté ( Recrue, Vétéran et Dément ) permet de profiter de plusieurs heures.

the-raptor
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Le point fort de GoW demeure dans les graphismes : décors superbes, modélisation et animation des persos niquel, ennemis originaux... GoW a tout pour faire un bon jeu. La jouabilité est également appréciable, la durée de vie limite... mais il manque quelque chose.
1/ Je trouve ce jeux un peu répétitif (les combats n'évoluent pas trop voire pas du tout, c'est toujours les mêmes).
2/ Le sang est horriblement mal fait (quand on utilise la tronçonneuse, ça gicle de partout mais c'est mal fait, et les flaques de sang par terre sont également mal faites)
3/ on entend rien quand les personnages parlent pendant les cinématiques
4/et c'est pas un jeux d'action, c'est du survival horror, alors avis a ceux qui cherchent un bon jeux de survival horror, c'est mieux dead space.

EN BREF : j'adhère pas trop au concept gear et c'est dommage car c'est un bon jeux, mais je ne l'aime pas trop.

Midnight_
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

DÉMENT ce jeu est dément ! Je n'ai jamais autant joué à un jeu comme ça ! J'ai dû le finir au moins 25 fois ! Mais bien sur je ne l'ai pas fait tout seul lol le mode dément en solo c'est un peu du suicide surtout au moment du boss final même à deux on a dû essayer 40 fois ! Évidemment on a remarqué la troika à l'arrière du boss 25 ans après lol mais je peux vous dire qu'on a bien galéré à le finir celui la ! En ce moment je suis a fond sur GOW2 que j'ai fini dans tous les modes évidemment lol bref ce jeu est un chef d'oeuvre chapeau epic game !

boocher
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

J'ai eu ce jeu aujourd'hui et j'ai joué 2 h et je me suis éclaté car il a des graphisme exceptionnels , une jouabilité très facile a prendre en main ( j'ai mis 20 minutes pour la prendre en main ) et une bande-son vraiment bien un scénario pas mal pour le moment car je suis qu'au début du jeu , la durée de vie , je ne serai le dire car je ne l'ai pas terminé mais franchement ce jeu est l'un des FPS les mieux fait sur 360 et j'ai vu qu'il y avait une suite ( gears of war 2 ) quand j'aurais terminé le premier je vais mis jeter dessus . Tous ça pour dire que je conseille vivement ce jeu .

docteurH0use
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Mon premier FPS, n'étant pas habitué à ce genre de jeu. Je commence l'aventure difficilement, me faisant exploser dès le début.

Je le trouve chiant au début, puis j'ai continué. Et après j'ai commencé à avoir la maitrise, et maintenant je refais le jeu en mode dément et je suis de plus en plus fort !

Gears of War est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de 360, par son histoire , ses personnages, ses armes, ses fonctions.
Le live est très agréable.
Bref je me languis d'avoir le 2 !

BASKET64
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Je l'ai depuis 1 jour, et je n'arrive plus à le quitter ! Ce jeu est une bombe ! Le gameplay de combat est magistral. Le seul bémol, c'est qu'il faut compter 5-6 balles bien placées pour tuer un Locuste. Ce qui fait qu'on (je) est souvent à court de munitions. Mais ça peut rendre le jeu plus excitant encore. Devoir aller au corps-à-corps, etc... Puis la tronçonneuse... Rien à redire. Les effets sont là ! La première fois, on est un peu écoeuré de voir d'aussi bons effets. Après, on voit ça d'un oeil plus sadique ! Bref, pour tous ceux qui n'auraient pas Gears Of War, je vous conseille de l'acheter !

Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Un jeu tout simplement incroyable,une durée de vie courte, mais c'est intéressant de le refaire en mode plus difficile.
Rien a dire sur les graphismes,c'est tout simplement à couper le souffle!
C'est très bien de pouvoir se cacher partout , ça donne une ambiance meilleure, et on est plus dans le jeu.
Bref un très bon jeu a acheter pour les fans de FPS!!

lyonnaisdu66
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

je me suis acheté le 1 et le 2 en même temps et après avoir fini le 2 j'ai commencé le 1 et je l'ai trouvé tout aussi excellent que ce dernier et le live est mieux parce que là on n'attend pas 10 min avant de jouer donc 19

ac13
Posté le 15 déc. 2008 à 00:00

Je l'ai depuis 3 jours, et je n'arrive plus à le quitter ! Ce jeu est une bombe !
Bref, pour tous ceux qui n'auraient pas Gears Of War, je vous conseille de l'acheter ! 30€ remboursés. ;)

gouzinou
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Terrible!! les deux premiers niveaux ne sont certes pas top mais la suite rattrape largement le coup. Dieu que c'est jouissif de basher du mob à travers ces niveaux tous plus beaux les uns que les autres. L'Ia n'est pas stupide, les musiques très belles, les méchants stylés... bref très bon jeu. Je suis juste un peu déçue quant au 'fond' du jeu. L'esprit mélancolique présent dans le trailer (sur fond de Mad World) n'est pas retranscrit dans le jeu ... Dommage..

formule2
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Magnifique jeu, univers terrible graphisme plus que extraordinaire, le systeme de combat et le rechargement est superbe.Il y a aussi le luxe de pouvoir finir ses enemis a la tronconneuse et en plus le xbox live est magnifique. Seul bémol la durée de vie en solo c'est pour ca d'ailleurs que je n'est pas mis 20 .Pour tout les possesseurs de xbox 360 ce jeu est absolument a acheter.