17.5/20

Posté le 27 sept. 2015 à 17:10

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Points positifs: Un bon choix d'armes,des graphismes de très bonne qualités,beaucoup d'ennemis diverses et barbares,des environnements saisissants,du bon gore.
Points negatifs: Helas une durée de vie beaucoup trop courte (seulement 5 actes),repetitif,manque de boss.
Ce jeux m'a plus et donne satisfaction aux gamers.Conseillé!!!

Baal_
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Je ne donne pas 20 a un jeux comme sa,mais gears pour moi les merite peut etre car je suis fan et que c'est le seul jeux ou je trouve que le multi defonce litteralement tout les autre jeux multi sur la 360 voir meme toute console confondue.Pour commencer,graphiquement c'est la claque gears et vraiment trés trés beau,l'univers et grandiose un melange gothic avec un coté futuriste avec une ambiance epique et en meme temps inquietante.Concernant le bestiaire,les locuste ont de la gueule ils sont meme parfois bien delirant,il y a cas voir les boomers ou le boss de fin pour voir a quelle point c'est locuste ont la grande classe.Concernant la difficulté du mode solo,rien n'a ajouter ont n'a le choix entre recrue,et veteran,ensuite si vous finissez le jeux vous debloquez le mode dement,le plus interessant et surtout la ou il y a + de plaisir c'est de faire la coop en cooperation.Le gameplay,au debut faut si faire,les locuste et les cgu,sont assez raide mais sa viens vite il faut un petit temps d'adaptation,a part sa aucun soucis.Venant en maintenant au live,qui faut le dire des le debut ne sera pas tache aisée vu le niveau qu'il y a,mais l'orsque vous commencerez a bien jouer sur le live,vous le lacherez plus,tellement il et bon mieux qu'un cod 4 pour ma part.Pour conclure Gears of war et un shooter tactique monstre,une veritable tuerie nerveux,dynamique,bourrin,fun et le 20/20 et amplement meritée.

Andy23793
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur fps !!!
Rien à dire sauf quelque petit bug en mode coop' mais à part ça que du pur plaisir avec son environnement graphique à la perfection, un jeu bien meilleur que son successeur avec en plus son mode online révolutionnaire.

Nedjib
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu, de très bon graphisme, une jouabilité parfaite, la caméras colle bien a l'action,j'adore le coté gore du jeu=) mais dommage que le jeu sois un peu répétitif et qu'il se déroule souvent dans la nuit et sa durée de vis 7h-8h^^. Je vous conseille le jeu, surtout pour 30 euro.

punisher-44-13
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial c'est un vrai régale d'exploser les locustes.Le gameplay est facile a prendre en main et les paysages sont magnifiques.les équipes d'epic games on vraiment fait du bon boulot.

Whydalaz
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

3/20 seulement? pourquoi? et bien d'abord situons ce qui prends en premier. le graphisme et le son sont de très bonne facture. les doublages sont également tout à fait supportables pour peu qu'ils soient en anglais (la vf étant ridicule à mourir)...mais un jeu ce n'est pas que ça et quand on plonge dans les autres critères, on se rend compte que le jeu n'est pas le hit annoncé. le gameplay d'une part est très basique. il s'agit d'avancer de se planquer et de tirer comme un bœuf sur des monstres décérébrés. seul le rechargement fait preuve d'originalité dans la forme même si la surprise passe vite, de même pour la tronçonneuse qui est tout bonnement injouable en dehors de la campagne solo. parlons ensuite du scénario inexistant et de la charte visuelle outrageusement grotesque et manquant cruellement d'inventivité.l'aspect coopératif à le mérite d'être là même s'il n'apporte strictement rien au gameplay et ne relance donc pas l'expérience (aucune entraide possible on joue chacun dans son coin) On pourra donc en conclure que ce jeu est un défouloir laxiste, vaguement intéressant au début jusqu'à ce que les rares idées s'épuisent, nous laissant face à un titre bestial et écervelé...
PS : je n'ai pas pu tester le online, aussi je réserve le bénéfice du doute au titre même si je n'imagine pas ce jeu devenir subtil par le seul fait de rencontres entre joueurs.

gloubijazz
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Durée de vie trop courte je le sens (j'ai à peine commencé). Mode vétéran sans hésiter!Scénario inexistant.Multi banal mais graphisme hors du commun!
A voir avec GoW2 pour la suite qui semble apporter qs mineures améliorations!

-_Galen_-
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est divin. On a l'impression d'être à la guerre avec les personnages dans les modes de difficulté élevés! Le côté stratégique des combats est assez sympathique, les musiques sont superbes et l'IA n'est pas mauvaise (pas géniale non plus mais bon). La durée de vie reste correcte, surtout en Dément (presque interminable en solo) et le mode Live est presque parfait. Bref un très bon jeu qu'il faut absolument avoir si on a une 360! (Il ne faut pas oublier Gears of War 2 également!).

itachigreenday_
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Une pure merveille!Magnifiques et splendides graphismes,les personnages attachants et très sympas et aussi les musiques pendant les combats et le scénario très bien monté!Après avoir jouer à un jeu comme ça faut pas s'étonner qu'il est eu des titres et un si grand succès,bravo à Microsoft et Epic pour ce superbe jeu!!!

tt07
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Excellent jeu !! Mais ce qui m'empêche de mettre un 20/20 c'est la DURÉE DE VIE!Eh oui ce jeu est très vite finissable d'ailleurs presque tous les jeux de maintenant sont TRES COURT (COD4,CRysis,Gears of war,Tomb raider underworld...)alors que les jeux sur ps1 et autres étaient amplement plus long!

Bon travail au total mais il faut une DURÉE DE VIE PLUS LONGUE!

ahcas
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est une bombe !! Les graphismes sont extras, L'IA aussi (sauf Dom, mais bon ^^). L'histoire est digne d'un grand scénariste hollywoodien, avec un univers post-apocalyptique qui fout un peu les pétoches . Les seuls hics pour ne pas atteindre la note suprême sont la durée de vie et le manque de diversité je trouve. Voilà tout est dit , jetée vous sur ce jeu si vous ne l'avez pas encore et vive le rock'n'roll . :)

Mat-Fantasy
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe atomique, les personnages sont tops tant sur le plan graphique que sonore, les graphiques sont sublimes, la jouabilité est tellement semblable à la réalité que lorsqu'on commence à métriser, on s'y croirait vraiment. Bref ce jeu est une tuerie qui mérite bien son 18/20!

Raphydu4
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Magnifique jeu avec lequel on a du mal à décrocher avant d'arriver à la fin! Les graphismes sont très bien réussi, le jeu est haletant du début à la fin! C'est une vraie référence dans le genre! A ne pas rater!

Akanstar
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

J'aime vraiment bien ce jeu il est super je les eu aujourd'hui pour mon annif je l'ai directement adoré meme si j'ai d'abord eu le 2ème qui est vraiment une bombe. je conseil vraiment ce jeu a tout le monde.

goldgun72
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

LE meilleur FPS sur X360 , une exellente jouabilité , graphismes superbes , une magnifique campagne solo avec un très bon scénario , j'ai vraiment kiffer . Cette campagne peut se faire seul mais le mieux c'est de la faire en coopération c'est ENORME. Un vrai bonheur , 15 heures de joie , un jeu que je conseille a tout le monde .