17.5/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 27 sept. 2015 à 17:10

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60
xJumperx59
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Envie de vous défouler ?Quoi de mieux que ce jeu ?!
En Mode Coop' c'est encore plus marrant !je m'éclate totalement.
Je le conseille à tous,même ce qui ont le deuxième opus !20 euros (en occasion) pour vous amuser pendant des heures !

CobraDarkLord
Posté le 23 août 2009 à 00:00

ah gears tronconner du locuste quoi de mieux! un multi superbe(mieux que le 2 je pense) une campagne pluto bonne avec pleins d'énnemis bref on ne s'ennuis pas! mais le meilleurs de gears of war réside dans son multi qui consistent a une régle: tuer ou étre tuer (avec qu'une vie) encore un tres grand nombres de joueurs et pleins e parties ce jeux est une merveilles ah moi meme appeler "Maitre Bucheron" par ma team tellement jai tronconner! le fusil a pompes est lui aussi superbe, bref un jeu tres sanglant a avoir si on a le live sinon le 2 est bien meilleur en campagne... seul petit défaut de gears: le manque d'armes... sinon il est parfait et quasi sans bugs

the-joker-66
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Eh ben voilà un bon jeu. Les graphismes sont trés beau. Le jeu est bien pensé, le scénario est cool, la bande-son est super. Seul inconvénient c'est que la campagne solo est trop courte malheureusement.

alex14mart
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Ce jeu est quasi parfait mais il vaut vraiment le coup il est tres plaisant et en coop c'est encore mieux bref ce jeu est une superbe. A ceux qui hesitent encore à l'acheter n'hésiter plus c'est l'un des meilleurs jeu de la console

TyMat
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Bon jeu, avec des graphismes superbes et une jouabilité excellente. On adore se planquer, tuer du monstre, ramasser les objets, avancer et heu... se planquer, tuer du monstre, ramasser des munitions puis avancer, et puis ben, on se planque... Pendant pas si longtemps que ça d'ailleurs car le jeu se finit rapidement. A deux c'est assez sympa, dommage qu'il n'y a pas de tirs fratricides. Dernière chose, les soldats n'ont même pas de casque ! Les fous !

Jumpad
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Ce jeu est géniale. Il est vraiment trés beau, super simple à jouer et trés intense. Je trouve la durée aussi exellente, ceux qui sont pas content de l'avoir fini en 7h, c'est que vous n'avez pas accrocher à l'histoire plutôt bien écrite je trouve et essayer de le finir en 7h aussi en vétéran et en dément =).
Je reviens au scénario, je le trouve trés bien écrit il y a pas mal d'imagination mais c'est vrai qu'il est plutôt basique. Exellent jeu à recomandé pour tout le monde même ceux qui n'aiment pas le sjeux de guerre, tir etc... Comme moi mais ce jeu est différent.

assassingreed
Posté le 03 août 2009 à 00:00

exellent jeu, tres bon graphismes, modélisation des perso réussiedurée de vie convenable (pour ceux qu l'ont fini en recrue et qui disent qu'il est trop court finissais le en dément et on en reparlera) bref une bonne claque!!!

P.s: Bcp disent que c'est un Fps nimprte quoi!!!

Theluc_is_back
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Très très bon jeux, un gameplay énorme, simple éfficace , des graphismes bons, brefs Gears of war a tout pour plaire... Sauf sa durée de vie, trop court, ce qui est malheureusement en vogue ces derniers temps... Dommage, une durée de vie plus longue aurait surement ravivé l'éclat des joueurs amateurs... Bref, si bous n'avez pas trop de temps, sautez dessus , sinon abstenez vous!

Lucas1405
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme, je pense et j'en reste quasiment certain qu'il est incontournable sur la XBOX 360. Niveau graphisme c'est un véritable carnage, les environnements sont sublimes les effets de lumières magnifiques et les personnages sont modélisés dans les plus infimes détails, je donne donc 19/20 pour le graphisme. Question jouabilité c'est une petite merveille, le système de couverture est vraiment bien pensé ce qui rend le jeu hyper réaliste, la vue à la deuxième personne est agréable et pour le reste le jeu reprend les bases d'un FPS classique (on tire, on cours etc...). Je mets 19/20 à la jouabilité. La durée de vie est un peu courte malheureusement mais le jeu peut être recommencé avec des niveaux de difficultés supérieurs (Vétéran et Dément) qui donnent un peu plus de fil à retordre mais aussi chercher toutes les plaques CGU. Je mets 13/20 pour la durée de vie. La bande son quant à elle est à tomber par terre, les musiques correspondent parfaitement à l'ambiance du jeu, les bruitages sont excellents et font parfois flipper, le doublage en français et plutôt bon par contre il y a quelques petits problèmes au niveau des dialogues entre les personnages que l'ont entend parfois pas très bien. Je mets 17/20 pour la bande de son. Pour finir, je dirai que le scénario est plutôt bien imaginé mais en soit je n'ai pas très bien accroché sur le déroulement su scénario bien qu'il y aie de bonnes idées Je mets 12/20 pour le scénario.

T_h_o_m_a_s
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

J'ai peut-être fais une erreur en jouant d'abord au 2 avant celui-là. Grosse erreur...car bien que j'aie apprécié ce jeu, malheureusement de nombreux éléments m'ont semblé bien pauvres ou inférieurs à côté du second titre d'Epic. Les bugs de son et de verrouillage à la tronçonneuse m'ont semblé les plus évidents d'abord. Ensuite, le scénario ne m'a pas semblé très clair, il n'y a pas d'introduction pour expliquer la situation dans laquelle on se trouve au début du jeu. Pour cela il faut s'atteler à lire le guide du jeu, moins intéressant certes... Pour finir, j'ai vraiment trouvé l'acte 5 baclé (en coop je l'ai fini en même pas une heure...). Néanmoins, on retrouve de nombreuses qualités du GoW 2 et certaines bonnes idées uniques au 1 non retrouvées dans le 2. Les graphismes sont très beaux dans l'ensemble (sauf pour les persos où ça laisse quelque peu à désirer mais bon je l'excuse par son ancienneté relative...) Les dialogues entre les Gears sont déja quelque peu...corcés bien q'on ne les entende pas toujours très bien. Et le point le plus remarquable que j'ai trouvé comme différence entre les deux opus fut la présence de nombreux boss dans le premier titre, comme plusieurs "Bersekers", un "corpser" ou encore le général "Raam" (dsl pour ceux non habitués...^^) Ce jeu est donc dans l'ensemble un bon titre qui souffre malheureusement quelque peu de ses plusieurs années d'ancienneté qui amoindrissent en quelque sorte les très nombreuses qualités qu'il a eu dans le passé.

Vodka_73
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Super bon jeu un des premiers jeu de tir a la troisième personne que j'ai aimé même si le scénario est très classic l'idée de faire des adversaires "intélligents" XD et pas complétement débile est très bien pensée, Les graphisme sont super et la longueur du jeu est assez bien, Bref une grand réussite pour EPIC

Arckal
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Un jeu exceptionnel, une campagne intense bien que courte, un gameplay enorme et un online fantastique. Rien à dire, ce jeu est une vrai bombe que tout posseseur de 360 se doit d'avoir.
Seul les doublages sont un petit peu raté

ff-the-legend
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Très très bon jeu avec quelques défauts insignifiants qui ont étaient supprimé dans le 2. Ce jeu est innovant. Les graphismes sont très bons et l'ambiance est très prenante.
La prise en main est assez complexe mais l'on s'y habitue facilement et la qualité du jeu permet de l'oublier.

almeida059
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est franchement le meilleur jeu que j'ai joué, impossible de s'y décrocher une fois commencé. A 2, la campagne est disponible aussi, c'est magnifique, je n'en trovue plus les mots. Je n'en ai aucune critique ! Aucun défauts de visible en tout cas. 20/20, ça ne me parait aps trop abusé ici :p
Le 2 mériterait alors 21/20 tel qu'il est doublement meilleur.
Bon jeu et on vosu conseille vivement ce jeu !!!

LinkinNaruto
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Le jeu est super ce qui me plait le plus c'est la jouabilité et le mode co-op c'est à dire jouer la compagne à 2 c'est super simpa, le graphisme aussi est bien mais le mode bataille en ligne est super difficile pareil pour les succés qu'on débloque en jouant en ligne, la compagne n'est pas trés longue la premiére fois oui mais aprés avoir terminer le jeu 3 fois je peut le refaire les yeux fermé lol coté graphisme bien :)