17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
chaingunner92
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Premier épisode de la saga viodéludique faisant partie du top 10 des jeux les plus gore de cette génération de console et fer de lance de la 360, voilà comment décrire Gears of War. Une maniabilité au top, des graphismes d'une beauté sublime (pour 2006), des armes originales (une tronçonneuse montée sur un fusil d'assaut fait office d'arme de base) et un multijoueur d'enfer! Que dire de plus...Mise à part que ce jeu fut élu Jeu de l'année! Alors, convaincu que ce jeu est une perle?

_RathalosArgent
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Que dire, un SUPER jeu. Une exclusivité xbox comme on les aimes. A tous les possesseurs de 360, FONCEZ ! Des graphismes (Même maintenant) superbe ! Un scénario pas trop mal. Des missions varié, Des personnages attachant, bref, UNE BOMBE ! Je n'écrirais pas un pavé mais franchement, c'est un jeu A AVOIR dans sa ludothèque !

madgestic
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeu génial. Graphisme époustouflant avec des paysage magnifique ( surtout le dernier niveau ). La bande son les tire ect... Sont géniaux les musique sonne complètement avec l'ambiance du jeu un peu répétitive. Le scénario existe n'est pas génial mes il existe. La durer de vie longue 5 Acte avec 5 chapitre chacun 10 H a peut près avec en plus un dernier boss assez chaud a battre. La possibilité de jouer à la campagne a 2 en ligne plus un multijoueur sympas mes sans plus. Un jeu qu'ont trouve maintenant à 12€ a prendre sans hésiter.

Playboss-67
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un jeu génial qui à quelques petit point faible mais qui reste pour un jeu de 2006 magnifique peut être l'un des portes-étendard de la 360,les graphimes sont bluffantes mais parfois bavent un petit peu parfois la jouabilité est génial,les environnements sont variés,les armes sont sympathiques bref un jeu qui mérite d'être jouer.

LegendsNeverDie
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Gears of War est un très bon jeu. L’action s’avère dynamique et la mise en scène soignée accentue ambiance et immersion. Malgré un scénario inexistant, on plonge dans l’aventure avec enthousiasme et l’on va au bout de l’expérience d’une traite. Le mérite à une réalisation qui attire l’œil et à des mécanismes de jeu particulièrement souples.

LeCrocodile
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, graphisme au moment de sa sortie très bon. Sénario simple mais tien la route. Multi = une turie, on peut y passé des heures, des soirées entières à réduire en bouille l'équipe adverse. Un classique de la 360.

-Lee-
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Très bonne surprise !

Je vais commencer par les points forts.
- Scenario simple mais efficace (j’adore)
- Graphiquement il y a pas a redire c’est très correct.
- Le gameplay est intuitif, pas de prise de tête pour
réaliser une action.
- Le niveau de difficulté est bien fait (sauf pour l’I.A des partenaires)

Pour se qui est des défauts il y en n’a pas beaucoup.
- Le live est payant, dont pas de 1 000 G
Conclusion.
Je vous le recommande fortement.

[_Katana_]
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Pour l'époque et même aujourd'hui ce jeu est une claque visuel, des graphismes aux design, tout est beaux. Le gameplay est ultra nerveux, le système de couverture est ingénieux et renforce l’immersion. Un jeu qui aura su lancer une série devenu "Epic".
Le seul problème de se jeu c'est son scénario pas super trépidant et une durée de vie plutôt moyenne.
Mais ce jeu mérite bien sa place dans le panthéon des "Must Have".

NaraX-X
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Premier jeu d'une série mythique,GOW est de loin plus difficile que GOW 2 , jeu de bourrin ou il faut un minimum se concentrer ,avec parfois des niveaux d'obstacles plutôt tendus.Niveau graphisme (de mon point de vue) , presque égale à GOW 2.Pour finir avec de la chance vous pourrez peut être réussir à trouver quelques parties en multijoueurs .

No-Roman-No-Cry
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Gears of war est un excellent jeu bien bourrin.
Les graphismes sont toujours aussi bon c'était une claque graphique a l'époque et il reste très beau aujourd'hui les décors sont variés et le rendu reste fluide.
La jouabilité est parfaite on la prends vite en main. J'ai bien aimer le système pour changer d'armes .
La durée de vie est moyenne ce qui est le seul point négatif de ce jeu. La campagne se fini en un peut plus de 10h et le mode en ligne qui est bien est vite lassant la bande son est géniale les musiques sont parfaites et les voix collent très bien aux personnages c'est un très bon jeu a avoir sur xbox 360

Benjamiiin
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu qui me rappelle un peu Resdent Evil 4 par l'ambiance. JE ne suis pourtant pas amateur de jeu bourrin à la base, mais j'adore ce jeu. De plus on peut faire la campagne en co-op, ce qui est génial et décuple la durée de vie qui est plutôt courte à la base. Si vous ne l'avez pas, foncez l'acheter, vous ne serez pas déçus

RoronoaTsuyu
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Gears of war, c'est mon gros coup de coeur sur 360. Dès que je l'ai commencé, j'ai su que j'avais bien fait de m'acheter une 360 rien que pour ce jeu. Il a un gameplay irréprochable, une mise en scène énorme, des graphismes qui valent ceux des jeux actuels alors qu'il date quand même de 2006, et une bande son qui colle bien à l'environnement. Le scénario n'est clairement pas le point fort du jeu, mais le côté bourrin assumé des personnages m'a vraiment plue. Je me suis surprise à vite m'y attacher et à adorer leurs répliques extrêmes que je trouve hilarantes. La seule chose que j'aura à redire, c'est que j'ai trouvé chaque scène un peu courte. Mais bon, comparé à tous ses points forts, ce n'est qu'un détail.

Zamper59
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ayant commencé par le troisième opus, je le trouve plus difficile, on a pas la chance de se relever comme dans le 3 et la maniabilité de la tronçonneuse est asse difficile à gérer. Mais il reste un très bon jeu. Je ne l'ai pas encore finit je galère en mode vétéran et j'ai hâte de testé le deuxième ! Bref GoW est une très bonne série pour la Xbox !

[banana-]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Le début d'une très grande sérieu. Gears Of War est juste la meilleure exclu de la xbox360. Un TPS hors du commun qui allie humour et acti...pardon, boucherie :) Les locustes n'ont qu'à bien se tenir !
Marcus et sa tronçonneuse :coeur:

MarcherLeChien
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Que du bonheur ce jeu , un hit sur xbox360 à le posséder !!!
Graphiquement superbe ; la bande-son original et bien rythmée sur les séquences d'action ; ce jeu m'a embarqué ce qui a fait que j'ai fait le jeu 4x en tout grâce à sa jouabilité vraiment très prenante.
¡ Muchos Gracias !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60