17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

FIGHTER1989
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

ENORME!!!! C'est la premiére fois que je joue à un fps aussi réussi!Le jeu est trés réaliste et bien sanglant. Un peu dur par moment(je suis bloqué à la mission finale).Jeu bien défoulant un peu répétitif mais je reste un fan.J'attends de jouer au 2.

YourSilentGhost
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Graphismes 15/20 Belle texture mais peu coloré...
Jouabilité 10/20 On joue avec notre personnage super bien, mais le jeux et injouable en solo a cause d'un IA alliez Vraiment pourri !!!
Durée de vie 14/20 Avec une sacrée difficulté ce jeu vous tiendra longtenmps mais au prix de recommencé mainte et mainte fois les niveaux...
Bande son 16/20 OK pour les voix, mais je n'ai rien retenu des thémes de musiques.
Scénario 01/20 On nous attaque et faut butter tous le monde... on a vu déja mieux ...
Note Générale 10/20 pas mauvais en mutli, mais injouable et dégoutant par sa difficulté et son IA allié defectueuse en solo...
Préféré lui Halo 3 bien en solo comme en coop...

metaloson
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Gear of war, un bon jeu mais pas autan qu'on en dit non plus, le jeu et parfois a peu chiant. sinon graphiquement c'est super, le scenario est pas top, l'histoire est assez longue, on s'amuse super bien vu que c'est du bourin, il faut l'avoir !

8ill
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Je note ce jeu un peu tard car je viens juste d'y jouer et c'est d'ailleurs en prenant en considération son ancienneté que je lui donne un 16 au lieu du 15 que je pensais.
Voilà donc le fameux Gears of War. Le jeu a pris un coup de vieux au niveau des graphismes que je trouve très terne (trop peu de variante de couleur). Le character design est trop stéréotypé à mon goût (les miltaires qui ressemblent tous à des catcheurs sou stéroïdes).
Enfin en terme de gameplay il y-a trois choses qi m'ont dérangé:
La grenade est très chiante à utliser tout comme le changement d'arme.
Les points de sauvegarde obligent à se retaper les cinématiques dès que l'on meurt.
La difficulté est très mal dosé et il manque un mode normal entre la recrue (trop facile) et le vétéran (trop laborieux).

Alors certes à son époque ce jeu surclassait tout ce qui se faisait mais aujourd'hui il y-a Uncharted.

LeVraiChatNoir
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu aux graphismes vieillissant mais encore tout a fait acceptables doté d une action furieuse et sans chi-chi, du gore, du violent que du bon ! La jouabilité est bonne apres un petit temps d adaptation, la durée de vie est tenue par une bonne rejouabilité J suis juste un peu déçu par les bruitages des armes qui eux sont un peu faiblards mais bon c est pinailler. BON JEU !

seradamien
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Jeu Bourin , mais Histoire très moyenne , on passe de phases super facile a vraiment hard , des beugs ....

Un jeu pour se défouler mais rien de plus une personnalisation des armes ou des bonus a débloquer n'aurais pas éter de refus , vraiment déçu par ce jeu mais bon après chaqu'un ces gouts

mamamyah
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Gears of War,si vous y jouez,préparez-vous à une sacrée décharge d'hémoglobine.Eh oui,Gears Of War,c'est sa,du sang et encore du sang avec des graphismes très joli et un gameplay assez tactique.Car,contrairement à l'allure personnage qui peut faire penser à de gros bourrins de bases,éh bien,si vous foncez dans le tas sans vous mettre à couvert,vous ne passerez pas le premiers acte en recrue!
En effet,dans Gears,il faut bien choisir ou se mettre à couvert qui est l'élément principal du gameplay:Trouver un endroit peinard et foutre une raclée à ces saletés de locustes!Bien que ce gameplay a déjà été utilisé dans certains jeux comme Resident Evil 4,il est dans Gears,pousser à sa quintessence,extrèment complet avec des déplacements rapides et importants afin,par exemple de tronçonner un énnemis de dos,ce qui vous procura une bonne dose d'adrénaline.En bref,un très bon jeu,qui n'est malheuresement pas pourvus d'un scénario en béton et d'une durée de vie énorme,mais doter d'une campagne rendus culte gràce au krills,au boss de fin et surtout aux berzerkers,bref un exellent jeu qui devrait vous retenir avec une bonne rejouabilité et un bon multi.

cypcyp352
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien je vous le conseille vraiment si vous avez une 360 commencer pas le 1 si vous voulez achetez le 2 et que vous n avez pas le 1 . Meme pour fin 2009 ce jeu est splandide alors nhésité pas . ( juste la durée de vie un peu légère mais ya le mode coop et online qui sont vraiment super .

_marszalek_
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Graphiquement le jeu se vaut d'être beau ne perdons pas de temps la dessus ici un 16 amplement mérité. La prise en main est rapidement assimilé quoiqu'on regrette que les grenades ne soient plus precise, un detail qui ne pali en rien la qualité du soft ici un 17. La durée de vie en solo est assez courte ici un 15, car la rejouabilité est certaine. La bande son est immersive à souhait on arrive à se sentir frisonné tant l'ambiance est saisissante. Le senario ne laisse pas place à de serieu rebomdissement mais arrive à nous faire rentrer dans un monde qui à été soigneusement travaillé. un 17 pour la note generale, car meme si le titre est à avoir chez soi, il possede aussi ses defauts comme tout les jeux. Epic Games à reussi ici un melange d'action malsaine qui laisse des moments insolites comme le decoupage à la tronsoneuse qui est croyez moi un réel plaisir.

Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Gears Of War est à mon sens un excellent FPS. Alors oui, le scénario est un peu ras-les-pâquerette, mais bon c'est pas vraiment pour ça qu'on l'apprécie le plus. Déjà, je ne me lasse pas des gros bourrins qui nous servent de personnages, d'autant plus que leur doublage français est très réussi (pour ceux qui auraient pas compris ça s'appelle une caricature, voire du second degré) et leurs caractères et répliquent permettent ainsi une pointe d'humour et de détente dans un univers qui reste pour le moins oppressant et actif. L'IA laisse effectivement grandement à désirer (vous êtes où les gars, j'en ai 5 juste en face!), et il est préférable, voire carrément jouissif, de faire la campagne à 2. Un très bon titre tout à fait plaisant à jouer et à rejouer, une gameplay complet et accessible, et des passages de stress ou de fun intense couplé par des décors pour le moins imposants et soignés.

whatsis66
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Gear Of War est pour moi l'un des meilleurs jeux en reseau de la ludéotheque xbox 360 les graphismes sont tous simplement magnifique , la violence et au rendez-vous ! est l'action est constente le mode campagne est bon mais un peu court et décevent pour ma part il reste tout de même une rérférence xbox live !

pierregrama
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

C'est un jeux génial, le scénario est pas mal du tout, une superbe sensation quand on tir. Cependant, les graphismes sont pas géniaux et une atmosphère très brutal un peu lourde des fois (malgrès que le sang est tout de meme super bien fait),un petit choix de maps...bref un bon petit jeu de bourrin !!!

Sangcoeur
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

C'est Le Jeu , le meilleur auquel j'ai pu joué dans toute ma vie,épic, intense, bourrin, les graphismes sont magnifiques , le scénario est excellent on ne s'ennuie jamais tellement il y a de l'action , bref ce jeu est une vrai tuerie. A acheter les yeux fermés !! Vous le regretterez pas ! ;)

Ggbb77
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Gears of War est un bon jeu où l'on ne s'ennuie jamais tellement il y a de baston. Pour les graphismes, tout est bon sauf un bug avec la tronçonneuse quand on l'utilise sur un rébus. Niveau jouabilité, il faut un petit temps d'adaptation mais c'est très vite fait donc aucun soucis. Pour la durée de vie, si l'on n'a pas le live, l'histoire est un peu courte mais on ne s'en lasse pas donc on peut la refaire facilement. De plus, il y a un bon scénario, même si c'est un peu du déjà vu, il est sympa. Puis pour finir, la bande son du jeu est très bien, mais c'est possible que l'on entende pas bien Marcus à certains moments.

kevouf
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu super, les graphismes sont super joli, le gameplay est très simple donc facile à prendre en main, la bande son est géniale et très prenante. Dommage que le scénario soit un peu "banal". Malgré quelques bug de temps en temps genre se faire tuer par des creeds (désolé pour l'orthographe) invisibles , néanmoins "gears of war" reste un excellent jeu. De plus son style gore nous rentre encore plus dans le jeu.