17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

tamerlane2004
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Voilà le jeu qui m'a fait baver sur la xbox 360. Si après avoir gouté le second opus, celui-ci s'avère un gros cran en dessous (en solo, du moins) de par sa mise-en-scène moins impressionnante et son gameplay un peu moins varié, il a toujours pour lui son ambiance plus sombre, un challenge plus élevé... Il reste un jeu monumental incroyablement fun en coop.

[rexor]
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

C'était le début d'une grande série, et cet épisode est toujours génial à rejouer, même après 4 ans !
Un scénario bien ficelé avec un système pour commander ses alliers, de très beaux graphismes pour l'époque, et un live à casser la baraque !
La seule chose que j'ai trouvé embêtant, ce sont les problèmes de déplacements, un peu plus "saccadés", "carrés" que ceux de GoW 2.
Gears of War premier du nom restera sûrement l'un des meilleurs de la Xbox 360. Je le conseille vivement à tous ceux qui adorent les TPS !

clembroly
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Je l'avoue Gears of War est mon jeu préféré même après 4 ans de la sortie.Il y a une tel habilité dans ce jeu!!!Vivement Gears of War 3!!! ^^!
Bref le seul défaut que j'ai trouvé c'est le nombre de Map,de personnage,d'armes et de modes!
Mais cela fait seulement 1 point en moins depuis mon point de vue!

TheRev
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Des jours d'attente pour joué a ce jeu ! Je l'attendais avec impatience même si il avait l'air assez peu original :)
Une vraiment bonne surprise lorsque je me suis lancé de l'aventure Gears of War , des monstres des armes et des humains. Un jeu de guerres banal !!? Non pas du tout, un scénario extra et extrêmement bien pensé ! Un gameplay plus qu'original :) !

arrbx
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Jeu excellent sur presque tous les point : La durée de vie est d'environ 7\8 h mais la difficulté peut-être augmenté , les graphismes sont a couper le souffle , le système de couverture et de déplacement a une touche est intelligent,simple et montre un bon gameplay bien gore et jouissif comme on l'aime . Le seul défaut du jeu est son problème de serveurs dédiés . en somme Gears Of War 2 se révèle être un des plus grand hit de l'année , incontournable pour tous amateur de jeu de tir sur 360

percevaldegalle
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Gears of war est le jeu par excellence. Une action non-stop, un gameplay réussi. Des personnages attachants, un scénario et une histoire parfait (avec notamment un peu d'humour). Des armes bien trouvés.

moustikoku
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

maxousam
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Une vraie réussite !

Même si le jeu n'est pas innovant le ressenti est exceptionnel ! La violence dégagée est inégalable, les tripes volent, les chaînes de tronçonneuses sans donne à cœur-joie ! Le scénar est plutôt banal malgré tout, chose évidente pour un tel jeu.
Les graphismes sont une vrai réussite, l'image est nette, les personnages fluides répondent aux moindre poussées de joystick.
Ce jeu est un vrai choc à sa découverte !

itachi-style
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Solo énorme,et live monstrueusement jouissif!!Ce jeu a été une révolution dans le monde des jeux de tirs,tant question gameplay que graphisme!!!CULTE!!!
Encore aujourd'hui vu la qualité du 2,et le 3 qui va pas tarder a tout casser,si vous ne l'avez pas testé,foncez la tête baissé!!

silent13
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu a l'action debordantes au grahisme remarquable au scenario bien fichu.Je le recomande pour tout ce qui aime l'actio et le sang!En revanche la durée de vie n'est pas franchement géniale.

megajoueur_2010
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleusement bourrin.
Mais dans les limites. Avec des monstres et des terrains incroyable.Lorsque j'ai vu le test et le gaming live, je me suis tout de suite dit :" ça, c'est un bon jeu et je vais l'acheter". Chose promise, chose due.
Impossible pour moi de lâcher la console pendant quelques heures. Jeu approuvé!!

Gears29-2009

La naissance d'un mythe!
Gears of war révolutionne un genre que l'on pensait pourtant connaître!
Un système de couverture innovant et incroyablement bien conçu, des graphismes à la pointe de ce qui se fait actuellement, une durée de vie correcte et la possibilité de faire la campagne avec un ami...
Ne cherchez plus, le meilleur jeu d'action jamais conçu, vous l'avez devant vous!

GoldoSainto3
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup aimé ce jeu contrairement a beaucoup de personnes . Le jeu est trop répétitif , et je trouve les personnages beaucoup trop mous . Quant aux aliens , pareil . Le gameplay est joli mais sans plus , la prise en main est galere , et les musiques ne sont pas du plus belle effet . Les explosions sont réussies mais c'est pas grand chose . Bref , un hit a avoir , mais il ne faut rien éxagerer .

_Game-Shinobi_
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Franchement Gears of War est un grand jeu pour l'époque, graphiquement il est très potable meme pour 2010, ensuite niveau gameplay, la prise en main est facile et franchement exellente. De plus le jeu offre de véritable sensation et les monté d'adrénaline sont vrément présentes de temps en temps (je pense au berserkers en particulier) certe le jeu est court mais meme ses 10h sont extremement joussives et personnes ne le regretteras j'en suis sur. Le seul point a eclaircir est que le boss de fin est trop difficile par rapport au reste du jeu mais sa ne justifi pas une mauvaise note alors voila quoi, je vous le recommande chaudement.

pyro180
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Gear Of War !! Le jeu à possédé si on a une xbox 360 et qu'on aime à temps soit peu les jeux d'action/shoot. Les graphismes sont somptieux. Le systeme de jeu et la maniabilités sont simples. Le doublage des voix colle très bien aux personnages. Le scénario ne fait pas dans la dentelle et s'adapte au jeu. On avance, on shoot et explose tout puis on repart remettre ça un peu plus loin. Le multi qu'an à lui se limite à 8 joueurs mais reste pour moi le meilleur multi auquel j'ai joué. Seul bémol en multi l'host est un surhomme par rapport aux autres joueurs présent dans la partie.