17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

[SoONeR]
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce Jeu est un monument de la firme de Redmond,Il est extrêmement bien exploités et est vraiment une perle du genre TPS.

Epic games qui développe Gears Of War a sortis sont meilleure jeu à ce jour (Peut-être détrôné par le 3),Il as un meilleurs multi que le deuxième Opus c'est donc pourquoi je lui met un point de plus que le 2,un 20/20 donc !

Quand le testeur dit ça : "Si Gears Of War ne constitue pas une date dans le monde du jeu vidéo,"
Il se trompe largement on entendra encore parler de cette licence dans 5 ans c'est clair et net !

jey07
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai le jeu que depuis peu de temps mais assez pour dire que :

1 - le multijoueur n'est plus assez fréquenté (ce qui est normal pour un jeu de 2006 je pense) et de plus n'est pas vraiment intéressant les joueurs passant leur temps a courir dans le cas ennemis et il est pas rare de finir la partir avec 0 frag car 1 ou 2 joueurs de notre équipe ont déjà éliminé l'équipe adverse.

2 - le jeu est beau, relativement intuitif mais ressemble quand même plus à un défouloir qu'à autre chose.

C'est une histoire de goût mais je me devais de tester ce jeu quand même. Pour les connaisseurs ce jeu me fait un peu penser au tps Brute Foce jadis sur xbox sans le fait de pouvoir changer de persos.

necromorph24
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Superbe ! Le moteur graphique (2006) est renversant ! Des ennemis de difficulté variée... Le mode réseau, une vraie crème ! Son côté glauque, survival-horror... J'adore ! Il mérite son 18 mais je lui en mets 16, Il n'y a pas beaucoup d'armes...

Hyrial
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

GoW premier du nom me laisse assez insensible je l'avoue... Lsd personnages m'ont laissé de marbre et l'histoire de meme. Par contre on s'habitue vite a nos debrouillard tout en muscle et les combats aussi novateurs que bien pensés. Un jeu a posséder surtout pour faire le lien avec le second opus bien meilleur.

Akunji
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Jeu sympa, graphisme pas mal pour l"époque, assez bourrin, le scénario est banal à souhait sauveez le monde pour changer, bande son sympa, par contre ce que je déplore aussi c'est le manque de succès en campagne, simplement frustrant...

uckeur
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Vive épic games !!! J'avais déjà fini gears sur mon pc, je l'ai racheté pour la 360, ben il me plait toujours autant :D, ce qui y contribue étant bien sûr l'IA bien plus développée que dans d'autres jeux (au hasard COD) mais cependant pas pour els alliés (qui se prennent des murs en vous rejoignant...) Les graphismes vous font tomber les yeux (c'est beau :)) Et en plus du gore, c'est génial !

frambourge
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Mon premier jeu Xbox 360 venu avec le bundle , mon premier jeu en ligne , ma première claque graphique ! Ce jeu est parfait , il a le meilleur live console ( a contrario de son petit frère ) , j'en ai un souvenir ému quand je repense aux matchs de team sur ce jeu car se temps est révolu ... L'histoire est cool surtout pour son ambiance série B avec des phrases cultes de chaque protagoniste qui en font des personnages attachants ! Bref l'ambiance est réussi ! Le gameplay rien a dire il est niquel , aucun problème de caméra ! c'est le seul jeu qui ma donné cette impression ! La Bande-son est niquel elle aussi , le hollywoodien quoi ! Je ne trouve aucun défaut a ce jeu alors voilà le pourquoi de la note que je lui attribue ! .

Reymisteriod2
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement extraordinaire a sa sorti ! Après Splinter cell, c'est le jeux le mieux fait auquel j'ai joué (graphiquement, déplacement des perso...) ! 2006 le jeu, et il a toujours pas vielli. Je me rapelle pour sa sortit l'exitation que j'avais ! J'avais fais la queue 25min au moins avant la sortit du magasin. Et puis on s'en fou, je suis pas la pour vous parler de moi mais de ce jeux ! Ce qui est du scénario, il est très bof par contre, une invasion d'extra-terrestre. Bref, si il a pas été fait 4000 fois ce scénario. Sinon les graphisme sont beaux, la jouabilité est excellente, le multi n'est pas très bon (comparé a l'opus suivant). Les personnages sont charismatiques, drôle parfois. Bref, j'ai été dingue de ce jeux, qui, en 2011 ( il est sortit en 2006 je rapelle) n'a pas du tout vieilli !

malek93300
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Simplement excellent ! surtout le mode coopération j'ai terminé le jeux moi et mon frère et je peut vous garantir que j'ai grave apprécié. Enfin un jeux ou l'on peut se couvrir et riposter pas comme des foutus ou on courent en même temps de tirer sous une fusillade sans recevoir aucune balle , de plus j'aime biens le scénario. Ne regrette pas de l'avoir acheté mais ua contraire a recommander !

creatine13
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

C'est bien simple quand j'ai vu chez un pote le jeu je suis allé me l'acheté avec la console ^^

ce jeu est une des meilleures nouvelles licences sur cette génération...

Simonx34
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Se jeux la il est magnifique en + il commence très bien le scénario est les Graphisme dans celui la est bien juste un petits défaut c'est pas vraiment super pour visez les autres . Mais sinon Rien n'a y redire je le trouve Vraiment Bien comme jeux je lui donne une note d'une échelle de 0 à 20 19,5/20 J'adore

LeeroyJenkin
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Gears of war est sans doute une des meilleurs exclus microsoft avec halo!
C'est aussi le meilleur TPS pour moi!
Le gameplay de se cacher pour survivre et superbe!
Tout comme les armes, les graphismes.
Petit point noir : le scénario un peu trop cliché et court!
Mais le mode coop et multi arrange tout!
Bref un très bon jeu à acheté!

dom-Awake
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

tout comme le 2 gears of war prouve qu il il avec mass effect la meilleur liscence sur xbox 360. UN gameplay parfait,des elements de survival un univers glauque comme sa patte graphique apocaliptyque. alors à 20 euros plongez les yeux fermés

gauthierbled
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un jeu excellent avec des graphismes d'un tres haut niveau et un scenario dechainant, avec la mitraillette tronçonneuse les ennemies passent un sal quart d'heure...

JoeLando
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE ce jeu a fait l'effet d'une bompe avec une histoire attachante et un multijoueur tout simplement ENORMISSIME gears of war pose les bases de la série le scenario semble un nanard comme dirais les kikoo qui recherche des scenario de dingue mais les livres ( actuellement il a 3 tome et 15 comics) permettent de découvrir que gears et un jeu tres bon . Apres avori finis Gears 1 on ne veux qune chose découvrir la suite