17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
SakurHap
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Sans conteste l'un des meilleur jeu d'action de cette génération de console, vibrant, gore et épique, Gears of wa a absolument tout pour plaire. Graphiquement très réussi, l'univers est unique ! La durée de vie en solo est de 8Heures de jeu, refaisable en coopération et un multijoueur passionnant ! Le gameplay est très réussi également, le scénario est bien présent, un peu survolé, on ne s'attache que a l'équipe Delta. Un excellent jeu d'action !

Sayael
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Clairement un GROS fan de Gears Of War, cette saga entière mérite un ENORME 20/20 ! La campagne est sublime, les dialogues cultes et les personnes ont un charismes hors norme, c'est un pur régal. Quant au multijoueurs, on appelle ça de la perfection. Enfin un multi qui se démarque vraiment des autres.
Epic, un grand respect.

-Jensen-
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Parfait ! C'est un des premiers jeux accueillis par la Xbox 360 et sans doute un des meilleurs ! Gears of War change complètement la donne en matière de FPS : tout est travaillé et étudié. Les graphismes sont exceptionnels et la durée de vie énorme. Si vous avez le Live, la communauté reste encore très active.

cod_du_bmx
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

O la vache maman !!! Ce jeu est tout simplement un bombe !! les graphismes a en tomber par terre, la jouabilité est hyper bonne !!! Le multi est extra !! I LOVE Gears Of War 3 . ACHETEZ LE !!! VOUS N'ALLEZ PAS êTRE DECUS !!!! POUR CEUX KI AIME LES FPS et joué en multi :)

saim360
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Gears of War est un très bon titre, au gameplay fun et à la réalisation superbe.Malgré un scénario en demie-teinte, la mise en scène et l'ambiance assez glauque quoi qu'on en dise (beaucoup plus que sa suite) rattrapent en partie le tout, mais hélas le titre contrairement à son descendant peine à nous immerger dans un conflit d'envergure.Un contexte "fermé", on a pas l'impression d'être en plein conflit, à l'inverse d'un Killzone par exemple.Heureusement le tout est rattrapé par des phases bien trippantes et un gameplay au poil.What else ?

No-fake-is-bacK
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Excellent ou presque car la perfection est rare, mais là vraiment, on s'en approche, ce jeux a une personnalité ! Il se tient a des valeurs puis des principes, l'histoire est tres bonne mais le fond aussi, le gameplay tres réaliste, l'action et omni presente, mais il ne suffit pas d'avancer et de tirer mais de savourer chaque secondes du jeux !

zakkwylde83
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un exellent jeu de tire et d'action, des graphismes exellents et des paysages variés. Un effet "Gore" qui m'a beaucoup plus, une très bonne durée de vie, des super BOSS comme le Corpser ou encore le général RAAM. Je mets un beau 19/20 à ce jeu.
PS: J'attend plus qu'impatiament le 3 qui s'annonce très très très bien!!!

Thana59
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Gears of War est un jeu plutôt bon. Les graphismes sont beaux pour l'époque (le jeu est sortie en 2006). Les textures sont bien réalisées, ainsi que les personnages.
Le scénario est correct sans pour autant être stupéfiant, le jeu privilégie d'avantage l'action qui est omniprésente.
On fini assez vite le solo (environ 10 heures en vétéran), qui comporte 3 niveaux de difficulté, dont le troisième se déverrouille en finissant le jeu.
La bande-son est correcte elle aussi, qu'il s'agisse des coups de feu ou des voix des personnages (qui d'ailleurs sont assez caricaturales).
Le gameplay est facile et rapide à maîtriser, et pour ceux qui ne lisent jamais les notices, un didacticiels vous apprends à maîtriser ce cher Marcus Fenix.
Pour finir, l'IA est "normale", même si elle laisse à désirer de temps en temps, surtout en vétéran ou en dément, quand vos coéquipiers laissent vous faire massacrer sans venir vous aider.
En conclusion, ce jeu mérite un beau petit 16.

Diabl045
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Gears of War 1, 5 ans après sa sortie soufre de quelques petits défauts,
freeze pendant les cinématiques et quelques phases d'action,
ainsi que la lourdeur des mouvement, les déplacement ne sont pas très fluide,
mis a part ca le jeu reste très beau et tout autant plaisant.
L'histoire assez courte nous plonge dans un torrent d'action,
qui nous laisse peu de temps pour s'ennuyer.
De plus le fait de pouvoir faire l'histoire en coop donne vite envie d'y rejouer et nous offre une vision différente de l'histoire,
en gros ce jeux est un must have malgré ses petits défauts,
il ne coute plus très cher 9€ neuf donc si vous ne le possèdez pas encore allez y les yeux fermés.

Zizzlamazon
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Splendide ! Graphiquement beau, gameplay au poil (comme toujours !), bande-son magnifique et action non-stop ! Un bon hit 2006 encore très beau de nos jours ! Je vous dis avec ce jeu on regrette rien à part des bugs assez ennuyants...

tonio1710
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

C'est le jeux qui ma fait venir sur la Xbox 360 , il est complet et en mutlijoueur il est enorme ! J'ai vraiment très hate de pouvoir jouer a Gears of war 3, en attendant je me console sur Black ops et assasin creeds

cookiereach
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

-Graphismes: 19/20= de très beau décors, des effets splendides pour l'animation des locustes, les actions sont fluides, v=bref rien à reprocher

-Jouabilité:18/20= les touches sont très bien organisées, un aspect tactique/stratégique, plein d'actions, très bien.

-Bande son: de très bonnes musiques symhoniques, doublages parfaits, excellent.

-Scénario: 15/20 = il ne casse pas des briques mais reste potable, donc note assez correcte

Total:19/20= à acheter et se procurer, gear of war est un des pilier inoubliables de la 360.

manga131
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Gears of war 1 ... Pour un jeu datant de 5 ans graphismes super . Scenario prenant pour un FPS , multi pas mal , je trouve qu il n y a pas assez de facon de tuer sinon le fait de faire la campagne a 2 je trouve sa super

Raphael101
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une totale réussite.les graphismes sont merveilleux,les combats réalistes et originaux,on peut se mettre a couvert,le Lanzer combinant mitraillettes et tronconneuse,le personnage de Marcus Fénix qui m'a marqué et le nombre impressionnant d'ennemis.

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Perso j'ai fait le jeu en coop et je n'y ai jamais joué en solo mais je crois que c'est le meme ^^.
Franchement les combats sont bons mais les locustes sont assez dur à tuer il faut limite un chargeur entier pour en tuer un.
Les graphismes sont tres beaux meme si je suis pas fan de la modelisation des personnages que je trouve assez moche.
Le scenario ? Soit c'est peut etre moi qui suis debile mais j'avais pas du tout compris ce qu'on devait faire avant de voir la fin, le final qui est tres bon dailleur.
Bref un bon jeu d'action.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60