17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Casanova95
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec des graphismes très satisfaisant pour le premier épisode!
Je viens de débuter ce premier épisode et je vais me dépécher de le finir pour passer au 2e puis au 3e qui sortira très prochainement! :)

Adrienscreed
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très très très bon !! Graphiquement ya rien a dire c'est somptueux malgré cet univers apocalyptique, excellent scénario, bon la durée de vie est moyenne mais le faire en coop c'est que du bonheur !

[KrustaC]
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

De la barbarie à l'état brut, des personnages bourrés de stéroïdes, des armes lourdes, très lourdes, des ennemis incroyablement laid allant du simple rebut a la gigantesque Berseker ou au général RAAM, du sang, des coeurs, des intestins et des tripes, des univers immenses et nouveaux. Ce jeu est un gigantesque défouloir, et quiconque recherche de l'action jouissive sans se prendre la tête se doit d'y jeter un œil. Un must-have de la console !

prange2b
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Il n y a pas grand chose de negatif a dire sur ce jeux ! Les graphisme sont ce qui se fait de mieux pour sont epoque. La licence bien que nouvelle est assez extraordinaire. Rien a redire, bon scenario, jeu assez long et difficile. Voila bien le meilleur du tps a porté des posseusseur de 360.

[SoONeR]_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce Jeu est un monument de la firme de Redmond,Il est extrêmement bien exploités et est vraiment une perle du genre TPS. Epic games qui développe Gears Of War a sortis sont meilleure jeu à ce jour (Peut-être détrôné par le 3),Il as un meilleurs multi que le deuxième Opus c'est donc pourquoi je lui met un point de plus que le 2,un 20/20 donc ! Quand le testeur dit ça : "Si Gears Of War ne constitue pas une date dans le monde du jeu vidéo," Il se trompe largement on entendra encore parler de cette licence dans 5 ans c'est clair et net !

Aishuu
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Gears of war est vraiment un excellent jeu que ce soit côté graphisme,durée de vie, décors, bande de son avec un gameplay fantastique et un très bon scénario !

Un jeu que je recommande à tout amateur de sensation forte !

Sullyvan_Arysta
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu qui n'est toutefois pas exempt de défauts. A noté de nombreux bugs tous plus lassant les uns que les autres, mais aussi et surtout de l'IA absolument catastrophique des coéquipiers ... On a jamais vu ça ! En outre, pas de multi ailleurs que sur le live, dommage.

marmot84
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Gaphismes très noir puis très rouge après votre passage. Ce jeux est encore très jolie graphiquement aujourd'hui. le systéme de couverture est très bon, ça explose de tous les coté et c'est très très dynamique !! le scénario est bon mais il manque tout de même d'une bonne introduction pour cette saga. Certains assault sont assez épiques et la tronsoneuse en guise de baillonette un régal. ce jeux peux se trouver d'occasion à 10€ alors en profiter

__gamer21
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ayant commencer par le deuxième opus, je n'ai pas pu apprécié le jeu correctement. D'une part à cause des graphismes qui, aujourd'hui, sont un peut dépassé, et d'autre part à cause de tout les défauts qui ont été corrigé dans le 2. Cependant, j'ai constaté avec stupeur que des éléments tel que l'humour ont été quasiment oublié dans le 2ème alors qu'ils sont présents dans le premier par le biais de phrases toutes plus épiques les unes que les autres. De son côté le scénario est plutôt moyen mais se laisse apprécier, avec une durée de vie correcte. Un très bon jeu pour ma part mais qui est bien entendu, loin derrière sa suite.

jujuferm
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

le premier gears of war est plutot bon, les graphismes sont bien mais il y'a pas mal de "beugs" les ralentissement notament qui sont assez présent par contre du coté de l'action c'est une tuerie !! ce jeux est épuisant mentalement !!!! ^^ c'est un très bon jeux mais pourquoi seulement 15 ?
parce que je préfère de loin le 2 il est encore plus puissant aux niveaux des graphismes, de l'histoire, des ARMES !, et surtout du scénario .Franchement j'aurait peut être du commencez par le 1 mais au niveau de l'histoire on ne rate rien alors commencez par le 2 vous ne serez pas décu .
Un bon jeux pour un prix résonable .

Maiden31S
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Rien à dire, c'est un magnifique TPS et l'ayant acquis juste après sa sorti, ce jeu est toujours d'actualité!
Les graphismes sont surprenant pour l'époque, et le moteur physique est excellent!
Le scénario est vraiment bien monté, l'histoire est vraiment prenante est a un sens (ce qui est pas mal de nos jours).
Enfin bref on trouve ce jeu en moyenne à 10€ et je conseil de l'acheter vivement!

CYPSPARTIATE
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Super jeu ce fut un de mes premiers jeux et ce fut l'un de mes plus beau car il est splendide. Le jeu n'est pas très long malheuresement 7 heure environ mais il reste le multi qui est plutot bon. Je ne sais pas quoi dire d'autre a part que le gameplay est un peu chaud au début mais qu'on si habitue vite et que c'est un jeu a avoir.

dorianle1
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Incroyable ! Voilà les mots qui me viennent en parlant de ce jeu. Des graphismes époustouflants, un gameplay génial et intuitif, une mise en scène d'enfer, un mode 2 joueurs en écran splité, très bon et un multi sur le live vraiment sympa. Avec une durée de vie supérieure en solo, il aurait mérité 20 mais c'est tout comme. Un conseil, faites votre première partie en vétéran sinon ce sera trop facile. Bref, vous l'aurez compris, c'est l'un des jeux de l'année, toutes consoles confondues. Courez l'acheter !

X-Bender-X
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur 360, celui qui m'a fait choisir cette console! Et franchement pas déçu. Véritable claque, beau, jouissif et violent. De l'action non-stop. Puis le multi est vraiment énorme! Bref un indispensable de la 360.

Charllie_Harper
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Gears of War est l'un des qui ma le plus marqué sur 360, des graphismes hallucinant, une campagne énorme en solo, un co-op juste excellent, un multi bien sympa, un bestiaire incroyable, des personnages marrant, des armes de malade (tronçonneuse :-)) et une durée de vie de 15h pour faire la campagne en vétéran. Tout simplement l'un des 10 meilleurs jeu de la 360.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60