17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
optimus-prime
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Gears Of war fût mon premier jeux Xbox 360, et bien je ne le regrette pas une seconde aujourd'hui! Graphiquement sa ma mis une sacrée claque! Même a l'heure actuel je le trouve toujours magnifique...L'ambiance aussi, est vraiment unique sa ne ressemble a aucun jeux. Alors oui le jeux se finit assez rapidement et en multi sa lag c'est un truc de fou^^ mais rien que pour La campagne solo il est vraiment exeptionnel, alors si vous n'y avait pas encore jouer foncez Gears 3 va pas tarder!

Eastwood72
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu bourrin au possible et très intense!! 5ans plus tard les graphismes n'ont pas pris une ride et tout fonctionne toujours aussi bien. Le multi est sympa mais la coop est beaucoup plus intéressante a mon goût! Le scenar fait dans la nullité la plus assumée et ça peut même paraître amusant. Bref, pour le prix qu'il coûte, ne pas hésiter .

Badboy-69
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique, j'ai été surpris qu'il soit aussi sur une télé catho ! La tronàonneuse est sûrement l'arme la plus jouissive avec le rayon de l'aube ! Même si le scénario n'est pas exceptionnel (ce qui est d'ailleurs rare dans un FPS/TPS), il est compensé par une très bonne durée de vie si biensûr, on ne joue pas en Recrue mais il sera sûrement "increvable" avec un très bon live avec (pour ce que j'ai fait pour l'instant) des deathmatchs en équipe de 4vs4 ! J'adore aussi le système de sprint où on s'y croirait vraiment à courir derrière notre personnage et aussi le système de sauvegarde quand on est à la limite de la mort, on doit venir aider son coéquipier à se relever ou alors on peut achever l'ennemi d'une execution digne d'un manhunt ! Le gameplay reste simple même s'il faut s'y habituer afin de trouver toutes les subtilités de mouvement ! En bref, que du bon !

DarkWombats
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Jeu de guerre/d'action "bourrin" (rien que la tronçonneuse...), sans concession, Gears of War s'assume tel qu'il est : un jeu mature, sanglant et violent. Si bien que, (on s'en doute...) le scénario est très moyen...de toute façon, ce jeu ne compte pas en faire sa force. Ce qu'il propose alors? Une aventure épique dans laquelle on dirige des "gros bras" aux répliques bien senties, un gameplay classique mais efficace et sans erreurs, une bande son qui vout met dans l'ambiance du jeu (tirs, cris perçants d'ennemis morts...) et des graphismes sûrement les plus travaillés dans les débuts de la Xbox 360. Un très bon jeu donc, même si je n'adhère pas totalement à ce type de jeu.

IDaRkSp1r1tI
Posté le 31 août 2011 à 00:00

15/20 Tous dabord ce jeux est superbe graphiquement et niveau gameplay aussi, mais sans oublié qu'il y a quelque bug tous au long du jeux mais cela n'enpéche pas que ce jeux est superbe. Apres durée de vie il est long car avec les 3 niveaux de difficulté. Sinon je conseille ce jeux a tous car il es vraiment prenant.

totodemons42
Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'adore la franchise gears of war mais par apport au 2 histoire est vraiment bof il est super difficile surtout le boss de fin les décor bof fin je suis pas fan pour un jeux de cette envergure le 3 va tout déchirer.

TheGoonies
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Le jeu est assez bon mais pas super non plus. Les graphismes sont encore jolie. La bande-son est assez raté avec des bugs de sons mais les voix VF sont très bien. La durée de vie est acceptable. Le gameplay impeccable. Et l'histoire n'est pas franchement réussite.

Intakyana
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Je ne comprends pas cette série... mais je pige qu'on puisse aimer, ça doit être nickel en coop, d'ailleurs j'y joue maintenant qu'avec un pote de temps à autre. Y jouer en solo, c'est une éclate très courte, c'est frustrant.

Ce que je ne pige pas du tout; c'est ceux qui filtrent les avis sur ce site, c'est indigne de faire une chose pareille, pas impartial du tout. Je note 11 et alors? Déjà que perso je mettrais 10 et même je pourrais mettre 1 (on voit souvent ailleurs des 1 et ça passe malgré que ce soit rarement développé). Mais ce jeu est un gros truc qui fait gagner plein de thune, donc on a pas le droit de noter en-dessous de 15 ou quoi?

Ce jeu est joli graphiquement, point barre, non, il est aussi très énergique, mais niveau dialogue, c'est benêt à 100% et leur carrure est pathétique. le bestiaire est quand à lui très réussi. En normal, on se débrouille assez vite à faire le tour, la 1ère fois, juste le boss de fin m'a donné du fil à retordre.
J'ai acheté le 2ème (qui me semble un chouïa mieux) mais je croche pas, du moins en solo... le 3ème, si on me le prête, ou le louer 1 jour...

Maximussimo666
Posté le 16 août 2011 à 00:00

J'ai joué au 1 après avoir joué au 2. Ma critique se basera donc uniquement sur le solo puisque le multi du 2 est une sacrée évolution par rapport au premier. J'ai été surpris de voir à quel point la campagne était aussi aboutie dans celui ci que dans le 2! En fait, j'ai par moments presque l'impression que le 1 est mieux que le 2! Les graphiqmes sont au top, les mouvements trés fluides, l'armement est juste assez fourni pour ne pas être trop morose, et l'histoire est toujours excellente. Je suis fan de Gears of War. J'estime que c'est le meilleur jeu de console toutes plateformes confondues, loin devant les Halo, Call of Duty et autres Nathan Drake. Action, bourrinage, dialogues, maitrise de l'environnement, tout y est, pour le plus grand bonheur des joueurs...

SumMurder41
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Très bon jeu.
Le scénario est très bon, la campagne est captivante, tu ne sais pas ce qui t'attend derrière la porte que tu est près de défoncer à coup de pied, des corps humains mutilés et déchiquetés ou un monstre qui va te sauter dessus?
La bande-son est très belle, les graphismes sont très très bon, la jouabilité est difficile au début mais on s'habitue vite.
Le multi est bon, rien de plus défoulant que d'écraser le tête d'un ennemie au sol avec son pied, ou dedéchiqueté son ennemie avec sa tronçonneuse en guise de bayonnette.

Bref un jeu défoulant, héroique, sombre et bien gore.

Kalargo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Bien que l'histoire est tres captivante, la longueur de la campagne est décevante ( fini en 4h30 de jeu en mode normal ), le multi-joueur n'est pas tres complet mais peu occupée quelque temp surtout si l'ont croise de bon adversaire. Bref, le seul bon point que jai trouver est le scénario qui est vraiment bien trouver. Donc un petit 12/20.

event-horizon
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment l'exemple type du jeu sans prise de tête, des muscles, de la sueur et des tripes. Et tant mieux, c'est ce que je recherchais en achetant ce jeu. No prise de tête. Du coté du gamplay je trouve les personnage un peu lourd au déplacement mais rien de bien grave. Les graphismes sont vraiments impressionnants malgré la date de sortie du titre.
Bref un jeu que je conseils aux gens désirants se défoulés et passer un bon momment avec un bon jeu.

Simasgar
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Un jeu aux grandes ambitions qui ne m'a cependant pas particulièrement marqué. Ambiance graphique et sonore très travaillées parviennent à efficacement instaurer une atmosphère post-apocalyptique mais le tout est gâché par un scénario minimaliste et inintéressant ainsi que des dialogues tout autant caricaturaux que les personnages. Le système de jeu de couverture/tir est bien maîtrisé bien que très classique, peut être pas assez approfondi pour qu'il vaille la peine qu'on s'en souvienne vraiment (donner des ordres coéquipiers est par exemple tout à fait inutile). Dans l'ensemble le titre reste agréable à jouer (à condition de ne pas commencer le jeu en "facile) et l'expérience en coopération rajoute un peu d'intérêt au jeu. A essayer mais pas totalement incontournable comme on voudrait nous le faire croire.

guillaumedu5611
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu bourrin au possible et ultra-intense!
Le multi est sympa mais la coop est beaucoup plus intéressante a mon goût!
Bref, pour le prix qu'il coûte, ne pas hésiter .

triplemort
Posté le 01 août 2011 à 00:00

franchement se jeux c'est le top. je mes 17/20 graphisme ont va être clair c'est super beau (surtout le moment sur le train est que l'on voit le ciel comme disent JVC dans une image ) pour le scénario bon la il aurait quand même pu faire un petit effort par ce que c'est pas terrible. la duret de vie est bien en plus le multi en rajoute un peu mais pas enormément car il y a plus beaucoup de monde. la bande son est présente, à chaque fois qu'il y a des ennemis il y a une musique au bout mais elle est pas super terrible. je le conseille maintenant on le trouve a 12€ a peut prés même a 20e prenner le.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60