17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
MrFamas84-360
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Avec un an de retard sur leurs homologues « xboxiens », les joueurs PC peuvent donc enfin goûter au fameux Gears Of War et force est de reconnaître que le titre n'a pas pris une ride. En fait, il a même subi un léger ravalement de façade qui lui permet d'être encore plus convaincant sur PC qu'il ne l'était sur Xbox 360. L'intégration d'un chapitre supplémentaire n'apporte pas tant que ça au scénario, mais permet de rallonger la sauce. En solo, Gears Of War est un titre « bourrin », mais diablement efficace. La mise en scène est de qualité et les séquences d'action impressionnantes. Il est regrettable que le niveau de difficulté insane ne soit pas accessible d'entrée, mais en hardcore, il faut déjà compter entre dix et quinze heures pour compléter la campagne. Du côté du multi, notre avis est un peu plus mitigé. S'il est très agréable à jouer, il souffre de deux défauts qui viennent tempérer notre enthousiasme : le mode écran partagé n'est plus de la partie et pour accéder à toutes les fonctionnalités (coopératif LAN / Internet, cinq modes de jeu, 19 cartes), il est nécessaire de posséder un abonnement Gold au service Live de Microsoft... Voilà qui risque de faire grincer de nombreuses dents, malgré un mode coopératif simplement jubilatoire.

castiel76
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Bonjour se gear of war c'est une bombe j'ai vraiment adorer se jeu sa péte dans tout les sens les dialogue son reussie j'ai bien aime l'humour entre marcus et cest collegues et aussi bien gore pour voila rien a dire de plus c'est un jeux a faire a tout pris je lui mais 20/20.

paladin84
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

.........................tout simplement un des meilleurs jeux sur 360 les graphisme sont très bon mieux que sur pc les gameplay est intutif bon scénario bref un très bon jeux pour une très bonne console quais la Xbox 360

xjanitoux
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Graphisme magnifique, une histoire envoutante que l'on ne lache pas jusqu'a la fin.
Un gameplay accessible model de beaucoup d'autres jeux du meme genre.
Une bande son immersive
Une vrai perle meme 5 ans apres.
Que demande le peuple ?

Peut etre une durée de vie un peu plus longue et un multi moins facultatif et plus interessant ^^

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le meilleur des 3 Gears of War. Histoire impeccable, multijoueur génial et graphismes incroyable pour les débuts de la console. Le doublage est superbe aussi il ne faut pas l'oublier, la bande son est également bien sympa. L'histoire de Gears débute sur les chapeaux de roues grâce à cet épisode !

kymi-44480
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Super beau , super musique , assez long , assez facile a controlez , et la horrible !!!!!!!
Uncharted vs Geors Of War
J'adore Uncharted ( combat , tir , plateforme , enigme , super histoire )
J'aime moyennement Geors Of War ( avance tir , avavnce tir , avance tir )
Ces que du tir j'aime pas sa
D'abitude j'aime bien mes la non , je deteste les perso , je conseille car a 8 euros je l'ai acheter , je vais achetez le 2 car il a 19 sur 20 il doit etre bien
A ACHETER PAS CHERE

Pred21
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Mon addiction à ce jeu fut crescendo. Je n'accrochais pas plus que ça au début, répétitif à souhait, et puis une fois passé le premier chapitre, quel bonheur! Une action 100% adrenaline, bourrin et à la fois "tactique", et je ne parle que du jeu solo. Je n'ai pas essayé le jeu online ni en coopération, jouer à 2 en même temps doit être bien jouissif surtout quand on constate l'IA assez désastreuse de ses coéquipiers lorsque le CPU les contrôle. La durée de vie est très honnête, une bonne dizaine d'heures pour en voir le bout en prenant son temps, le temps de bien maitriser le soft et de commencer en mode vétéran afin d'avoir la difficultée bien dosée. Un boss de fin qui m'aura donner du fil à retordre, un grand jeu d'action!

ufc-jones
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Tout possesseur se xbox360 se doit selon mon avis d'avoir au moins un jour essayé la série Gears Of War. Ayant eu ce jeu à sa sortie, je dois dire qu'il s'agit de la première claque visuel que je me suis prise. On assiste également à un gameplay très novateur qui sera par la suite repris dans de nombreux jeux. Coté histoire, la trame est très bien ficelée. Un classique de toute évidence!

solid-work3
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Pour moii c'est tout simplement l'un des meilleurs titres de la xbox avec des graphismes toujours aussi beau 6 ans apres la sortie de ce chef d'oeuvre. Sans doute le meilleur de la serie ce qui est vraiment un plus voir un atout de taille pour la xbox.

rho81
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, le scénario bien que simpliste reste intéressant à suivre. Les graphismes sont très variés et jolis, aujourd'hui encore cela reste beau à voir. Le gameplay est très bien pensé et facile à prendre en main. La BO est bonne est fait même penser par moment à un bon film d'action grâce à la mise en scène des cinématiques. Un jeu culte à faire en coop si vous en avez la possibilité car l'expérience est bien plus intéressante et cela vous évite par la même occasion de supporter l'IA des équipiers qui agissent par moment avec stupidité.

[DouBle_Face]
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Voilà 3 ans que j'ai ce jeu en ma possession. Que dire, je ne m'en lasse toujours pas. Graphismes magnifiques, personnages attachants, nouveau gameplay que nous n'avions encore jamais vu dans un jeu vidéo.. Une perle dans tous les sens du terme. Le scénario n'est en revanche pas très bien recherché et est assez court, c'est dommage. Mais le multijoueur fait très vite oublier le seul avis négatif que j'ai pu trouver dans Gears of War. Le doublage français aussi, pas terrible.. Mais ce ne sont là que des détails qui n'empêchent en rien le succès de ce jeu qui a été un de mes premiers sur 360 et qui a été un vrai coup de coeur !

King-Ghost
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Quel jeu mythique.. Un jeu tout simplement excellent, pas de défaut. Très bon solo et quel multi.. Une pure claque, un des meilleurs multis sur 360 et quand on compare a Gow 2 ou Gow 3 je peux vous assurer que celui ci est réellement mieux, un vrai skill, des maps de fou. Vraiment un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué depuis des années et on s'en lasse pas j'ai pu joué en multi de 2006 a 2010 sans aucun problème.

Elite-jump3-new
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Voilà un très bon jeu ! de très beau graphismes pour l'époque une histoire très originale!! je dois avouer tout de même que j'ai eu droit a une petite deception...Pourquoi?
Voilà après avoir apris que God of War n'existerais jamais sur Xbox je me suis rabbatu sur Gears ,très bon scénario jouabilité et tout génial, mais il n'est pas "magique" comme god of war et le héro , Marcus Phénix ne parle que très peu dans ce premier volet et ressemble plus a un haisseur de "larve" que guerrier courageux.

Bon cependant Gears of War reste un super jeu de la 360 hein!Et cela vaux tout de même le coup de l'acheter!

AppleGold
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Jeu mauvais , durée de vie faible , gameplay moyen , graphismes rien a dire , mais ce n'est pas vraiment mon genre de jeux un jeu de guerre a la 3 eme personne .. Bref, je met un 14/20 car les décors et animations sont bien

Tritonus
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille !! le scénario est correcte, les graphismes aussi et la bande son est génial ! le multijoueur offre la possibilité de jouer la CGU aussi bien que les Locustes ! Un excellent jeu que tout le monde doit au moins avoir eu la possibilité d'y jouer !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60