17.5/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 27 sept. 2015 à 17:10

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Weezys
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Très beau jeu mais pas parfait à mon goût. Graphiquement irrèprochable, le jeu pèche pas sa répétition d'action. On se cache, on tire, on avance, on se cache. Le système de tir à couvert à déjà été vu sur le jeu killswitch, sorti sur PS2. La jouabilité est également perfectible (courir en passant à proximité d'un mur a tendance à nous faire plaqué contre ce mur, pas très bon quand l'ennemi se trouve dérrière (cf le boss de fin)). Un bon petit jeu qui se boucle assez rapidement.

pac-in-outlawz
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Gears of War est un très bon jeu, beaux graphismes, Très bonne campagne avec une bonne durée de vie. C'est un jeu bourré d'action où l'on ne s'ennuie pratiquement jamais, un jeu à ne pas rater si vous possédez une xbox 360 ! ce jeu marquera a tout jamais les debut de la xbox 360.

Death-Eather
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes sont excellent, les personnages sont attachants et le scénario bien pensé. J'ai passé beaucoup de temps a faire la campagne en co-op en dément, ainsi que le mode horde. Le multijoueur est réussi. Je le conseille à tout possesseur de xbox 360.

Caca42
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Mon jeux préférer quand j'était plus jeune.. J'ai ressentis tellement d'émotions, la bande son me fesait flipper et les scènes de tronçonneuse et de berserker Who! j'ai jamais ressentis autant d'émotions dans un jeux, j'était fasciné et térifié a la fois par les locustes :hap:

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Super beau , super musique , assez long , assez facile a controlez , et la horrible !!!!!!! Uncharted vs Geors Of War J'adore Uncharted ( combat , tir , plateforme , enigme , super histoire ) J'aime moyennement Geors Of War ( avance tir , avavnce tir , avance tir ) Ces que du tir j'aime pas sa D'abitude j'aime bien mes la non , je deteste les perso , je conseille car a 8 euros je l'ai acheter , je vais achetez le 2 car il a 19 sur 20 il doit etre bien A ACHETER PAS CHERE.

Pouwets
Posté le 24 août 2012 à 00:00

RempartAuRenard
Posté le 22 août 2012 à 00:00

N'étant pas un très grand fan de FPS, je m'attendais à ce que GOW 1 soit tout simplement ringard et pourrir comme plusieurs jeux hypers consommés tel que les CODs de ce monde. Eh bien, j'ai été agréablement surpris, très même, mais plus au niveau de l'aspect "cinématographique" puisque ce jeu est un film. Il m'a fait réalisé à quel point la 360 est puissante et à quel point l'industrie est rendu complexe! Je lui donne un bon 16 pour l'action qu'il nous offre puisque c'est du pure Hollywood, mais très bien fait:)

gamer_onix
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeux est magnifique avec des graphismes exeptionnel et un bon scénario. Le fait de tronçonnez des locustes est très bien, le seul petit probleme sont le nombre de plaque CGU qui est trop elevée mais cela reste un très bon jeu.

Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement énorme,le mode solo est épique,le multi est additif à souhait.meme si le troisième opus est dorti depuis longtemps,je le conseille vivement à ceux qui veulent découvrir la saga.de plus ce jeu est un énorme defouloir avec des finish gore à souhait saupoudrée d'une aventure épique.

mugiwara76000
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Gears of War est mon premier TPS, est franchement je vais m'acheter les deux suivants. Le scénario est vraiment pas mal, les graphismes sont vraiment beaux. L'action est toujours au rendez-vous, est l'environnement est superbe. Moi qui affectionne plus les FPS, le gameplay de Gears of War m'a un peu gêné au début, mais on s'y fais très vite. Pour avancer stratégiquement sur un champ de bataille, prendre les ennemis à revers, ce gameplay est vraiment excellent . Ce jeu mérite son titre de monstre du jeu vidéo.

Wwe-Gamer
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je ne mettrais pas plus que 15/20 car le jeu est un peu répétitif mais on ne peut pas lui reprocher ce défaut car les graphismes et le gameplay sont au rendez-vous . Le scénario est banale , rien de spécifique pour ce dernier . Gears of War est un très bon jeu de FPS , un peu bourrin mais un bon jeu tout de même .

HeavySlash
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Cette exclusivité xbox 360 est vraiment superbe. Cette sensation bourrin est vraiment plaisante, en prendra un malin plaisir à découpé nos ennemis vivant avec la tronçonneuse. Les graphismes, bande son, jouabilité et scénario sont vraiment satisfaisant.

Notons que le multi est vraiment fun à jouer.

Wainwright
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Série considérée par beaucoup comme l'une des meilleures sur 360. Je vais donc vous dire si je l'ai ressenti comme ça, ou bien si c'est juste un bon jeu ou bien encore une bouse galactique. C'est parti

~ Une difficulté gratuite ~
Je ne suis pas contre la difficulté mais quand elle est faite juste pour rallonger le jeu qui n'est composer que de 5 actes je suis pas vraiment fan.

~ Une histoire fouillis ~
On remplit juste des objectifs on ne sait pas pourquoi on est là qu'est ce qui nous pousse à le faire. Ça manque vraiment de détails et c'est bien dommage.

~ Des graphismes sympas ~
J'ai trouvé un petit côté cell-shading qui est fort agréable. Les personnages, les ennemis sont très bien fait les environnements également, même si l'ensemble est assez gris.

~ Un bestiaire banal ~
Il n'y a que peu d'ennemis dans ce jeu et c'est vraiment dommage car il y avait matière à en faire d'autres très bien. Mais ce déjà présent dans le jeu sont très bien fait ils sont plutôt intelligent et ont tous leur particularité.

~ Une bonne bande son~
Je trouve que les doublages sont très bien comme ils sont les bruitages sont eux aussi agréables à entendre. Les musiques sont parfois un peu en retrait mais certains themes accentuent les moment de bataille épique et j'ai trouvé ça très bien.

~ Un arsenal diversifié~
Entre la mitrailleuse, le fusil à pompes et les mitrailleuses fixes que l'ont trouve tout au long du jeu il y a de quoi s'amuser. Déchiqueter, tronçonner et exploser seront les actions que vous aurez à faire et c'est vraiment jouissif.

~ Un systeme de couverture parfait ~
Le point fort du jeu sans aucun doute pour moi. Personnellement j'ai trouvé que c'était assez rapidement mis en place que ce n'est pas très difficile de l'utiliser une fois qu'on a vraiment maîtriser le truc et c'est vraiment bien je trouve.

Au final Gears Of War est un bon jeu mais je ne le considère pas comme un excellent jeu car ces points noirs m'ont assez dérangés par moment. Cependant je le conseille surtout à ceux qui cherchent un bon défouloir.

Posté le 08 août 2012 à 00:00

Boum, voilà le jeu qui aura propulser La 360 dans la next Gen.
Les graphismes font honneur à la 360.
Le scénario est barbare.
Le systéme de combat est parfait systéme de couverture qui sera repris par la suite par la concurence (uncharted).
Le seul reproche sur ce premier épisode est sa faible durée de vie.

Rodinfinity
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après avoir autant aimé le second acquis dans le pack anniversaire de la xboite, je me devais de remonter la source de cette série en achevant le premier opus. Et même si je n'en sors pas déçu, l'on peut tout de même voir les évolutions qui auront rendus le second opus encore meilleur. Rien à redire sur le gameplay, mis à part un système de couverture qui pour ma part m'aura beaucoup gêné lorsque je veut simplement courir pour charger un ennemi (ou le fuir) et que je touche d'un peu trop près un rebord contre lequel mon perso se colle immédiatement... Me laissant alors à la merci des balles... Mais sinon une patte artistique indéniable. Je regrette simplement que l'on soit lancé directement dans le jeu sans réellement plus d'explication sur les évènements antérieurs à cet opus (et comme c'est le premier par sortie chronologique...)(comme l'émergence, etc.). Mais Epic avait sans doute tout prévu, alors j'attends avec impatience ce GOW Judgement !