17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Karchere
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

La toute première claque visuel sur xbox 360 de plus d'une ambiance terriblement bien, avec des personnages charismatique, meme si l'histoire de ce premier épisode n'était pas trop folichonne, le multi était quand a lui énormissime !

ShootyBoo
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Quel bon gros défouloir que ce Gears of War ! Entre jeu de tir au pigeon et massacre à la tronçonneuse, ce premier volet bénéficie d'une ambiance extraordinaire (pluie battante, cavernes, villa assiégée, train fou...), d'un système de couverture intuitif et carré à défaut d'être crédible, de héros tout en muscles/rien dans la tête

pseudoenmousse2
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

une fois passé le coté un peu con je trouve mais assumé des mecs sur bodybuildé remplis de testostérone le jeu est plutôt sympas et bien bourrin comme on les aime ! c'est quelques heures de bonheur sadique .

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeu d'action, attention toutefois tres violent. Le mode coop a 2 vaut vraiment le coup, le multi est sympa, le solo tres solide est d'une duree de vie tres respectable. Visuellement tres propre, excellent gameplay, scenario solide.

xofeye78
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un jeu avec de jolis graphismes surtout au dernier acte, lorsqu'on affronte le Big Boss du jeu. Par contre, il est un peu sombre et je trouve le sang des ennemis assez mal rendu.
Les différents niveaux sont d'une difficulté élevé même en recrue, ce qui est assez rare de nos jours.
La maniabilité est parfaite, et les voix des personnages avec un petit côté assez drôle collent à l'ambiance.
Je l'ai acheté récemment et je peux dire que le jeu mériterait cette note en 2012.

animal-agressi2
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Gears of war est un bon jeu surtout en coopération.
Beau, fluide, immersif, bande son plus que bonne et personnages charismatiques.
Malheureusement la fin de l'aventure laisse un goûts amer, comme une sensation de vide, je n'ai pas eu l'impression d'avoir accompli quelque chose en finissant le jeu et c'est le principal regret - avec la durée de vie - que j'ai eu en finissant le jeu !
Mais tous ces défauts seront réglés avec les autres opus de l'aventure !

lordriton
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Je suis assez de l'avis de Piwee (voir quelques postes en-dessous).
Je vient de finir GoW, en recru (j'ai joué la première moitié du jeu en vétéran).
GoW est un jeu bien trop sur-évalué. Je n'ai joué qu'en solo, mais la campagne est bien trop courte. Les personnages trop bourrins à mon gout, le système de planques plus approximatif qu'autre chose (ça me planque alors que je ne voulait que passer en courant...). Scénario plus débile tu crève, et j'ai eu l'impression qu'ils ont rushé la sortie du jeu vers la fin, parce-que la fin vient assez subitement sans qu'on s'en attendais réellement.
Heureusement la réalisation est là pour rattraper le tout, graphismes vraiment beaux surtout pour l'époque de sa sortie (même si je n'aime pas les décors post-apocalypse style Fallout), animation sans faille, bonne gestion du tir et de l'équipement aussi.
Mais la réalisation ne fait pas tout (apparemment pour la masse si :( ). Pour moi ça ne vaut pas plus que 13/20.

Fenrod
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour s'éclater dans le sang, la testostérone et la bonne humeur. Je ne suis pas amateur du genre, mais celui-ci ne m'a pas déçu, loin de là. Bourrin à souhait, avec une durée de vie longue, ce qui est rare dans ce type de jeu.

spail
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Super jeu, l'histoire est sombre et très captivante, l'action est totale et les combats très saisissant! La variété d'arme est vraiment équilibrée, les monstres également je regrette juste de ne pas pouvoir affronter les brumaks. Les scènes avec les berserker sont des plus stressantes. Je vous le recommande!

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Génialissime, voilà le mot qui me vient à l'esprit avec ce jeu.
Même si les graphismes sont un peu datés, ils restent excellent.
Le gameplay très réaliste et le scénario sous haute tension font de gears of war un titre majeur de la xbox 360.

Intervention
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pour moi c'est clair ce jeu reste l'un des meilleurs jeux qui existent sur 360 et c'est surtout un jeu qui marque le début d'une trilogie qui restera a jamis gravé dans le palmares des meilleurs jeux qui n'ont jamais été crée. Pour moi les graphismes sont magnifiques et l'histoire est très intéressante.
On se prend vraiment au jeu !

Elikeke
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Pour moi Gear of war es une grande claque visuel, d'une barbarie sans pareil. Alors pourquoi 20 car ce jeu ne ressemble a aucun autre jeu que je connaisse, des graphisme très bon pour le premier de sa série. Ensuite de sa beaucoup ce plaigne de la vie qui es très courte dans ce jeu alors pour leur répondre quand vous voyez les colosse qui vous fonce dessus et qui par dessus sa vous chasse a coup de roquette je trouve sa logique que la vie se finisse vite je vais comparé ce jeu a d'autre jeu bien connu vu que certain aime la comparaisont : call of duty sont des copie de chaque épisode et la vie es plus longue mais le jeu ce fini plus quel es l'intêret d'avoir un jeu qui ce répète et ce fini en facile trois jour??? (mais je l'avous que ces un très bon jeu quand même)

Ensuite j'ai lus que certain trouver que Gear of war n'avais pas de scénario? Alors a ce qui ne regarde jamais les cinématiques si il y a un scénario mais ces vrais on ne commence pas par le départ du conflit entre humain et locus mais sa il faut attendre d'avoir joué au 2 et au 3 pour en apprendre plus.

Petit bémole la musique un peut répétitive a mon goût mais ce rattrape très vite par l'action du jeu et par les locus de plus en plus gros et de plus en plus fort.

En un mot ce jeu es une tuerie et mérite vraiment son 20/20.

tylerhilton
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement culte. Des scènes épiques, un scénario qui reste prenant . Le gameplay est juste super bien pensée. Le système de couverture, les massacres a la tronçonneuse ou bien encore les déplacements (Qui s'adaptent parfaitement a la vue a la 3ème personnes) donnent au jeu une identité. Tout est jouissif.

wodkach-plumaso
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Ah quel jeu bien bourrin, une exclu dans la continuité des exclus microsoft a l'image d' halo, forza càd mature, dur, necessitant une vrai technique. Pas un jeu pour les mioches et ça j' adore completemnt. Maintenant les notes dans chaque domaine. Univer ( graphismes, bande son, background du jeu ) : 18 : on profite de paysages et d' une patte artistique génial comme le niveaux dans les tunnel locustes, niveau design les armures, armes et ennemis ont une vrai identité ;. On est bel et bien dans du fantastique apocalyptique et la science fiction. Le tout encouragé par une bandes son qui collent a l' esprit du jeu tant bien dans les musiques épiques que dans les répliques de notre Marcus ou des locustes. Idem pour le bruit des armes. Contenu ( gameplay + duré de vie ) : 17 : un contenu et une palette d' armes au point, diversifié, toutes sont spécifiques a une utilisation pécise ( le snipe trés efficace, le lanzor ). Dans le gameplay pur, les déplacements, la couverture et l' IA est excellente, une référence. Surtout pour le systeme de couverture diablement efficace. Les niveaux sont variés, les situations ( apportés par la diversité des locustes ) de memes. Niveau durée de vie, on flanche un peu ( non pas beaucoup ) car s' il faut moins de 10 heures pour le finir ; la qualité du jeu nous pousse a le refaire encore et encore. Par exemple je l' ai fini au moins 5 fois ( en comptant la coop ) Car la coop est splendide et le jeu a limite était concu pour. Lecteur ici Delta, vous pouvez foncez sur ce jeu :)

Broolidge
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le synopsis de Gears Of War aurait gagné à être plus dispendieux, même si cette absence de détails ne gêne pas trop, tout en ouvrant la voie à d'autres épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60