17.5/20

Posté le 12 mai 2015 à 16:50

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
zombie_toku
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce jeu...chacun ses gouts !! je sais, je sais...
Pour ma part, ce jeu n'a aucun intérêt !!
J'y vais peut-être un peu fort, ce jeu n'est pas non plus une daube mais ma note est à la hauteur de ma déception...
J'adore les jeux de shoot (fps et tps) mais les déplacements de ce gros marcus, me donne l'impression de jouer à une simulation de tracteur !!
j'aime rusher et les gameplays nerveux, mais là je suis vraiment déçu !!

De plus, des scènes d'actions non stop, cette impression de faire toujours la même chose c'est pour moi incompatible avec un jeu culte...
Autant jouer à The Club qui lui au moins n'a pas la prétention d'avoir un scénario

derien_31
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Incroyable que tout le monde adore ce jeu o_O je dois être bizarre mais j'ai payé ce jeu d'occasion 12€ et je trouve que c'était déjà 12€ de trop... je m'explique graphiquement il est vraiment beau mais pour le reste je deteste; je trouve que le gameplay est certainement ce qu'on peut trouve de moins intuitif sur le commerce vidéoludique, le style graphique est étrange, le scénario tient sur un post-it déchiré (pour ça mon avis n'est pas fiable je me suis arrêté au bout d'une heure et demie de jeu) et enfin l'intérêt est assez ridicule... courir/se cacher derrière une colonne/vider un chargeur sur un ennemi pour le tuer/défoncer une porte... et c'est à peu près tout. Je viens de terminer Oblivion et Red Faction Guerilla et je peux vous dire qu'en jouant à Gears Of War je suis tombé de haut mais bon le problème doit venir de moi vu l'adoration générale suscitée par ce jeu.

Sangoti[jv]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Gears of war ou comment faire passer pour un hit un jeu qui ne l'est pas....l'expression qui le défini le mieu est "déjà vu",car oui,ce jeu est d'une platitude sans nom,avec des graphismes certes plutôt agréables (malgré l'alliasing,360 oblige...)un doublage français à la ramasse,qui donne une impression de bon gros nanar....au niveau des armes rien d'original,une campagne trop courte (comme pour casiment tous les jeux next-gens)un online pas mal mais sans plus!

Bararay
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Une grosse décéption, à la vue des premiers screens, je me suis dit : "enfin un bon jeu" ! Et bien je me serais trompé, le design général fait penser à un cartoon, les graphismes sont certes magnifiques mais si le design ne suit pas. Ensuite, on passe aux voix, vraiment n'importe quoi, s'ils avaient voulu être caricaturales et bien c'est raté, c'est juste n'importe quoi ! Ensuite le système, alors, pour ceux qui veulent de l'action et bien, ils n'auront que de l'action, pour les autres, vous aurez eu le tort d'être un peu plus subtil ! Le scénario n'arrange rien, il est vide d'intérêt, le son lui est excellent, par contre, j'ai trouvé ! Enfin, je n'est pas fini le jeu donc je ne peux pas me prononcer pour la durée de vie mais le test de jeuxvideo.com signale 10 heures en solo, je crois que cela se passe de commentaires, à moins d'y jouer en live ! Donc voilà, une grosse décéption, mais pour ceux qui veulent juste un plaisir de barbarie courte mais intense, ils l'auront, pour les autres, laissez tomber !

dark_warrior637
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Epic games au plus haut ou haut plus bas . Déjà le jeu est pauvre que ce soit à tout les niveaux . Les graphismes est le plus mais n'a clairement rien d'exceptionnel . Une jouabilité confuse sur laquelle on s'énerve vite . Une durée de vie déplorable . Une bande son aussi , énervante ? Et pour finir , le meilleur , le scénario . Pauvre et stéréotypés à balles . On s'ennuie vite . Du shoot , du shoot et encore du shoot . A pleuré .

Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Comme tout possesseur de la 360 qui se respecte, j'ai fait l'acquisition de ce titre oh combien célèbre et la déception s'est très vite faite sentir. Pour faire court : pas d'histoie, rien, que dalle. On est content d'avoir quand même quelques dialogues (inaudible, bien entendu, il ne faut pas gâcher les bruitages). Le gameplay est totalement pompé de Resident Evil 4 et R6 Vegas et le jeu en lui-même est ulra-répétitif. Il est aussi très court, ce qui n'est pas grave en soi mais il donne vraiment l'impression d'être incomplet : trop peu de monstres différents (j'en compte 4) et aucune réelle évolution, dans le sens l'histoire ne mène à rien. Mais il reste les graphismes me direz-vous, eh bien ces derniers montrent vite leurs limites : les personnages secondaires (les parias) sont du niveau de Red Steel et certaines textures rappelent Zelda Twillight Princess. Ca fait quand même mal d'avoir payer la 360 pour à peine mieux que ma WII (avec laquelle je m'amuse beaucoup plus).

Porcinet_007
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Quelle déception ce Gears of War ! Pourquoi Epic Games se sont autant acharné sur le multi plutôt que sur le solo ? Je me le demande ! Parce que le mode solo est franchement moyen, très moyen ! Bon, voyons les notes !
Graphismes 12/20 : Oui c'est très beau mais le jeu est parfois beaucoup trop sombre, dommage !
Jouabilité 9/20 : Le jeu est parfois beaucoup trop difficile est on a un peu de la peine a diriger le personnage !
Durée de vie 7/20 : Très peu d'armes, peu de possiblités et on a s'en lasse rapidement
Bande son 13/20 : Bande son honnête
Succès 1/20 : Les succès se sont pas travailés, beaucoup trop de succès en live ! En plus les succès sont très peu intéréssants ! Note générale 6/20 : Mauvais jeu qui peu aller voir grand-mère pour aller boire un thé !

Mouchoumou
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

un jeux gris comme au temps des debut de la PS2, des perso d'une lourdeur improbable et un mode online programé (bricolé) avec les pieds d'un cudjate en 5 minutes...
des bugs à la pelle, reste du carnage bien bourin et sanglant mais rien d'original ou bien excitant.
alors que j'atendais une bombe fianlement ce jeux est une des pire bouse que j'ai jamais acheté.

Yoras
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Gears of war ou comment faire passer pour un hit un jeu qui ne l'est pas....l'expression qui le défini le mieu est "déjà vu",car oui,ce jeu est d'une platitude sans nom,avec des graphismes certes plutôt agréables (malgré l'alliasing,360 oblige...)un doublage français à la ramasse,qui donne une impression de bon gros nanar....au niveau des armes rien d'original,une campagne trop courte (comme pour casiment tous les jeux next-gens)un online pas mal mais sans plus....

Oda_Nobunaga27
Posté le 06 août 2023 à 10:03

Comment peut on ne pas aimé ce jeu qui est pour moi pour jeu de tir préféré bien meilleur que call of duty pour moi , le jeux à une histoire incroyable, par contre assez sanglant mais vraiment plaisant c'est un incontournable ainsi que ces épisodes suivant en particulier le 3

-MjPc92-
Posté le 31 mai 2023 à 21:52

Super jeux avec une campagne bourré d'action. et un groupe de personnage attachant à suive. jeux de tir à la troisième personnes assez nerveux.
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Paumard
Posté le 18 nov. 2022 à 16:27

GOW est clairement un jeu pour les amoureux du sang et de la chaire qui vole dans tous les sens !
Bourrin à souhait, avec des persos rempli de testo !

Mais ça ne s'arrête pas à ça, le jeu est complet, et plaisant avec un système de reload satisfaisant qui nécessitera de bons réflexes.
Multi qualititaf et un mode horde qui pousse au try hard.

Genla
Posté le 14 nov. 2022 à 15:50

Je pourrais même mettre une note de 20 mais restons correct. 19/20 car Gears of War (1er du nom) m'a totalement scotché le jour de sa sortie. Sa campagne (faite mainte et mainte fois) toujours aussi passionnante (que ce soit en solo ou en coopération online). Ne parlons pas du multijoueur ou j'ai passé 3 ans dessus, sans jamais me lasser. Pour moi, Gears 1 est et restera le meilleur de la Trilogie (le 4 et 5 n'existent pas à mes yeux). Je sais que beaucoup préfère le 2eme opus, mais personnellement, je trouve que Gears 1 est LE JEU qui a vraiment fait une véritable innovation dans l'univers du TPS lors de sa sortie. Un grand merci à Cliff Bleszinski pour m'avoir permis de m'amuser pendant de longues années dessus.

Graphismes juste excellent à l'époque, des personnages bourrins .. mais attachant ! Un bestiaire incroyable. Une ambiance sombre et poisseuse. Une touche d'humour noir top. Bref, que de souvenirs.

Je ne dirais pas non pour un VRAI remake, un jour ou l'autre.

Pouloud57
Posté le 25 oct. 2022 à 09:33

Le jeu est top, bien bourrin.J’aime le côté très américanisé années 90, gros muscles gros flingue sauveur de l’humanité. Un bon défouloir est très joli visuellement à faire mais plus de 12 ans tout de même

Jean-Luc_XV
Posté le 23 oct. 2022 à 17:00

Le début d'une sacré licence, qui a mis en place beaucoup de choses, une vraie claque visuelle promouvant l'Ureal Engine 3 moteur phare de la 7G, un gameplay violent à souhait et des persos aussi haut que large, Gears 1 c'était de la bombe, surtout en coop.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60