17.5/20

meteoras1989
Posté le 12 mai 2015 à 16:50

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

juste mythique ! juste l'avènement du licence qui a énormément de poids et dont la qualité ne cesse de s'attirer des fans ! merci pour le plaisir de jeu Epic Games ! les graphismes se font un peu vieillots par contre (2006 hein, c'est pas tout jeune pour un jeu 4 ans...) mais ils tiennent la route et ceux qui ne s'y sont pas encore essayé se doivent de le finir !! même s'il est un peu plus dur que le 2 (du fait de l'absence de difficulté "Normale") mais bon... un vrai gears il fait comme moi =P RAAM en 7 minutes sans coop' =) (ouais des fois ça fait du bien le kikimeter alors noraj les gens)

charaixlink222
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Jeu 7 fois fini , dont 2 en mode dément et 2 en mode Coop , plus de 300h en tout passer sur ce jeu ! Ce sont mes stats et je pense qu'elles prouvent à quel point j'aime ce jeu ! Le Gameplay est une tuerie , autant que l'ambiance ! Une histoire prenante et un plaisir de jeu immense ! Merci Epic

Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Gears of war est un jeu qui sait nous scotcher sur notre écran et qui nous force a y jouer tellement le jeu est immersif et les personnages attachants.il y a de trés bon graphismes malgré les problèmes de textures de l'unreal engine.la maniabilité est bonne pour un TPS.les musiques et les voix des persos sont excellentes surtout les phrases du genre(Hé cole il est presque aussi gros que toi celui la).le scenario est classique même s'il est bien orchestré a mon goût.le multijoueur est plutôt pas mal.mes déceptions sur ce jeu sont qu'il est bien trop court(moins de 10h pour boucler la campagne en vétéran),l'IA est insupportable surtout nos collègues et enfin des bugs insupportable en mode coop.J'ai adoré ce jeu et je ne compte plus le nombre de fois que jlai fini.

KulTurisT
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Un monstre vidéo ludique qui fait cracher les tripes de la 360. Le jeu est magnifique graphiquement mais la campagne solo est un peu courte. On a la possibilité de jouer à 2 en coopération, en écran séparé ou sur Xbox live.

Le scénario certes tiens sur un mouchoir de poche mais le résultat final est très convaincant. De plus Gears of War propose un excellent mode multijoueur qui prolonge la durée de vie considérablement.

A acheter pour touts possesseurs de Xbox 360 d'autant plus que le jeu est maintenant à bas prix.

Darkgrums
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

18 est judicieux. Graphismes magistraux, jouabilitée excellente. Un solo sans plus à mes yeux par rapport au second opus, mais un live toujours aussi délirant, prenant et remplis de joueurs. De nombreuses partis au compteur et je ne m'en lasse jamais. Epic game a vraiment fait un jeu épique si je puis dire. En attente du 3, en espérant que le live du 3 soit aussi jouissif que celui du premier.

Capitain-XI
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Ouais Gears of War...
Perso je l'attendais pas mais quand j'y ai joué je me suis pris une énorme claque, hormis les graphismes que tout le monde a déjà dû le faire remarquer sont sompteux, le Gameplay est bien maîtriser, le système de couverture est maintenant devenu une référence et copié par les plus grand : Splinter Cell Conviction, U2, GTA IV etc... la diversité des armes est vraiment sympa, il y a pas mal de type de locuste et le jeu est énormément fun.
Le multi est vraiment bien aussi même si il souffre de quelques bugs et surtout de lag.
Le seul défaut du titre est peut être son scénario "baclé" et ses personnages à mon avis un peut trop "cliché".

_tiboecs_
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Alors la épic games ma vraiment très impréssioné un jeu sortie en 2006 et aucun jeu sur xbox 360 sauf gears of war 2 n'est aussi beau que lui la jouabilité est exelente avec le sistème de couverture on n'est vachement dans l'action la durée de vie est moyenne 7 h en mode facile 9 h en mode normal et de 12 a 14 h en mode difficile la bande son est moyenne on n'entend pas trop ce que dise les gens parfois.Fin franchement si vous avez une 360 et que vous navez pas ce jeu jetez vous dessus surtout que maintenant sur le net on le trouve entre 10 et 20 euros donc nésitez pas .

Sang
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Il y a de très bon graphiques. L'histoire du jeu est vraiment pas mal du tout. La durée de vie y est très correct. Les armes sont a la pointe de la technologie. Les ennemis sont variés ce qui n'est pas ça mal que ça . C'est un très bon jeu.

[i]Dmitri
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Y a pas à chipoter, c'est vraiment un excellent jeu !Techniquement, comme tout le monde le sait déjà, c'est incroyable (que ce soit en solo ou en multi) avec des textures de folies, un moteur physique sympathique, des tonnes d'effets en tout genre, pas de ralentissements, etc. Le design des personnages est très chouette (qui est à prendre au second degré, comme une caricature du marin américain avec tout les bras, rien dans la cervelle). Coté gameplay, moi qui m'attendais à un simple jeu bourrin, et bien, j'ai été agréablement surpris : derrière son aspect bien bourrin (il en emprunte d'ailleurs tout le côté jouissif : des vagues de sang, des headshoot, des tronçonneuses vrombissantes, des démembrements, etc.) se cache un jeu orienté tactique (surtout en live) ! Pouvoir se coller contre les murs, sprinter (sans pouvoir utiliser son arme en même temps), réanimer ses potes, faire des roulades, lancer des grenades fumigènes, etc. Le gameplay est bien plus complexe qu'il n'y parait et offre des tonnes de possibilités. Je dirai en fait qu'il prend le meilleur du bourrin et le meilleur de la tactique pour faire un cocktail explosif ! Mais ça, il faut y jouer plusieurs heures pour s'en rendre compte. Mais malheureusement, le jeu se révèle très court en solo, aussi intense soit-il. Heureusement qu'il y a un mode coop (très chouette soit dit en passant) et les quelques modes bataille en live pour rallonger de façon conséquente la durée de vie.

-Roch76
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Pour moi Gears Of War 1 est le second meilleur jeux sur Xbox 360 après son petit frère Gears of War 2.Devant la fureur de ces combats et de l'énergie qu'il dégage avec ces animations, ces mouvements de caméra et ces effets sonores a couper le souffle et des environnements, où chaque obstacle est un abri potentiel, donnent un cachet incroyable aux affrontements de et rendent les combats aussi impressionnants à regarder qu'à jouer.
Avec sa bande son excellente et les voix collant parfaitement avec chaque personnages du jeu en font un titre a avoir absolument!

Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Échappée d'une prison locuste grâce à son ami Dom, Marcus aidé aussi de Cole et Baird va tout faire pour éliminer les locustes.
Autant dire que Gears of War ne fait pas dans la dentelle, c'est un jeu extrêmement bourrin.
Cependant, le jeu possède un solo épique ou se cache un scénario et des animations à couper le souffle.
Ce qui est du multijoueur, c'est assez différent : il faut avoir une bonne connexion sinon on est dans la mouise.

Elite-x-Chaos
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial. Les graphismes sont superbes, Le Gameplay est jouissif, bien bourrain comme je les aimes, un vrai jeu de Yakaho. La durée de vie est très raisonnable. Le scénario est pas mal. Le mode multi est excellent. Un très bon jeu à avoir.
Il mérite le ptit 18 que lui donne

couyu
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Alors que beaucoup de monde attendait la première killer-app de la nouvelle xbox du côté de Bungie, une nouvelle licence commençait à émerger vers la surface, annoncée à grand renfort de teasers magnifiques mettant en scène des bidasses du futur plongé dans une guerre dopée à la testostérone.

La claque est là, et les première minutes du jeu nous le font comprendre: nous sommes de plein pied dans la nouvelle génération!
Des graphismes incroyables, une bande son démente, un univers cohérent et très mature, on n'est pas là pour faire dans la dentelle, c'est certain.
On traverse l'aventure sans voir le temps passer tellement la maîtrise d'Epic Games en impose, juste un grand moment de jeu vidéo.

Tout simplement LA nouvelle licence forte de Microsoft, passer à côté est juste criminel.

Squall-FF
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un "must have" de la ludothèque Xbox 360. Quelques années après sa sortie, le jeu a acquis une solide réputation et la saga mérite d'être découverte par les non initiés. Le modo solo est accrocheur, l'IA est très bien foutue et les graphismes sont excellents. Pour compenser un solo un peu court, un très bon multijoueur vient compléter le tableau et pourra vous occuper des centaines d'heure
Bref un titre à petit prix à acheter avant pourquoi pas de se lancer dans le tout aussi bon Gears of War 2

fefidrosh
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Pour un jeu de 2006, c'était un chef d'oeuvre, et il a très bien vieilli. Des graphismes très bons (mais qui eux commencent à être dépassés, je pense notamment au visage d'Anya), un gameplay intéressant, des héros charismatiques (bien que ce soient des grosses brutes pleines de sueur et d'envie de meurtre) et surtout une ambiance à la Fallout, dans un monde en miettes, où tout est hostile, et où l'on angoisse énormément (OMG l'acte 3 en dément). Bref, un jeu à posséder, bien que j'aie préféré le 2...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60