13.4/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Le premier FiFA sur les consoles next Gen ma beaucoup plue. De beaux graphismes pour cette année 2005, un gameplay vraiment pas mal, le fais de débloquer des maillots anciens en gagnant la coupe du monde étais une bonne idée,

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce fut l'un des premiers jeux que j'eus sur 360. Pour l'époque, il était correct, graphiquement c'était "la claque" malgré quelques bugs gênants et autres problèmes de gameplay. Désormais, il est totalement dépassé, j'ai eu le malheur de le remettre dans ma console il y'a deux semaines, je n'ai pas fini le match. Contrairement à Kameo et autres jeux sortis en 2005, Fifa 06 est à éviter..

connerieandco
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

je trouve que les graphismes ne sont bien réussi(sauf pour les entraineurs) mais le public est horrible.je trouve que la durée de vie est assez courtes mais l'ambiance du stade est bien réalisée
en bref,je pense que ce jeux est assez bien réalisée et qu'il vaut le coup mais il aurais pu quand même ameliorer

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Avec ce FIFA 06 : En Route Pour La Coupe Du Monde De La FIFA, Electronic Arts nous refait le coup de 1998 et presque celui de 2002. A l’époque, l’éditeur avait effectivement distribué deux versions de son jeu de football : une pour préparer l’événement (avec les qualifications) et l’autre pour jouer l’événement. Du coup, le jeu s’avère particulièrement vide et ne brille finalement que par certains aspects de sa réalisation. Electronic Arts semble nous présenter une ébauche de ce que sera sur consoles nouvelle génération plutôt qu’un véritable jeu. Les différents modes de jeu proposés, multijoueurs ou non, ne suffisent pas à faire passer la pilule

ilFoRuinerLaFDJ
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

TheHardcore_sXe
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Graphiquement parlant le jeu se débrouillait plutôt pas mal pour l'époque. Le passage à la Next-Gen s'est senti. À part ça le jeu est vide de sens. Il vous propose de faire les éliminatoires pour la coupe du monde 2006. (Remportée par l'Italie :'D)
Bref. Il vous propose de faire les éliminatoires donc. Mais pas les phases de poules, ni la phase éliminatoire direct, qui mène donc à la finale de cette dernière.
ça n'a donc aucun intérêt !!
C'est comme si on vous invite au restaurant, puis qu'arriver au dessert on vous dit : "Ah, non, non désolé on fait plus de dessert à cette heure ci..." T'as envie de lui mettre un coup de boule au gars. Ben là c'est pareil !
Une fois les 1000pts obtenus il faut le foutre dans sa cave, ou s'en servir comme dessous de verre.

_MattBellamy_
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Une avancée technologiquement fantastiques ! FIFA 06 est un très bon jeu, une baffe au niveau des graphismes, un grand choix de compétition , de carrière et de management. Le mode Gardien est tout simplement du caviar.Très bon jeu, recommandé.

GuitarHero0816
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je l'ai acheté pour les succès qui sont faciles mais sinon c'est une nullité infâme, c'est long, moche, les commentaires sont débiles du genre "L'France voudrait bien gagner ce match" forcément quand on joue un match c'est pour le gagner... Je déconseilles totalement sauf pour les chasseurs de succès.

Zizzlamazon
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Ouais... C'est vite fait comme jeu... Déjà que j'aime pas trop le foot mais bon... Je me suis laissé tenter pour deux euros de toutes façons... C'est sympa à jouer à deux mais ça s'arrête là c'est un jeu de foot quoi. Les graphismes sont corrects ainsi que la bande-son et la jouabilité, on regrettera par contre un solo très court !

mc-jaycee2
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 5€ d'occasion et ça ne vaut pas plus, je l'ai acheté pour les succès qui sont faciles mais sinon c'est une nullité infâme, c'est long, moche, les commentaires sont débiles du genre "L'Italie voudrait bien gagner ce match" forcément quand on joues un match c'est pour le gagner... Je déconseilles totalement sauf pour les chasseurs de succès.

GTlepongistefou
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Pour l'époque je trouve que ce jeu est finalement très réussi ! Des graphismes splendides, un gameplay en accord avec ce qui se faisait et une bonne bande-son. Les joueurs sont vraiment très bien modélisés ! Bon jeu ! =)

Oups_is_Back2
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Cette version de FIFA est décevante. La sortie de ce jeu était très attendue sur Xbox 360 mais, pour ma part, il m'a déçu. Pour les graphismes, rien à dire, c'est fabuleux. Mais pour le reste, il y a des choses à revoir. Pour ça, je trouve encore la note de Jeuxvideo.com trop élevée. Aussi, on peut dire que l'équipe de Konami sera encore bien au-dessus pour cette année 2006.

keiKe
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

En premier lieu, le jeu n'a pas grand chose pour lui : mode de jeu vide (on ne peut pas faire la Coupe du Monde), que des équipes nationales et la récente sortie de PES5. Mais soudainement, on réalise que l'on est sur une puissante console avec l'arrivée des replays. Et là magnifique, on note des animations fluides et travaillées, on note un réalisme de visages jamais atteint pour un jeu de sport, et les maillots "flottent" etc... Le pire reste le mode ralenti qui permet de se "trimballer" sur le terrain avec sa caméra et de voir en gros plan la semelle de Titi (hallucinant) et de voir la beauté sublime de ce jeu (je ne délire pas, les mains sont plus belles que dans un jeu de shoot, la pelouse et plus belle que dans le jardin du voisin et les joueurs sont magnifiques). En resumé, vous êtes en présence d'un jeu faible en mode de jeu et équipe, au gameplay fort sympathique mais bien sur un peu moins bon que le dernier PES5 mais qui au niveau des graphismes écrase implacablement toute concurrence (même sur PC il n'ont pas ça). Le vrai problème en fait, c'est que l'on va devoir attendre un peu avant d'avoir enfin un jeu de foot complet. Mais bon, avec le mode ralenti vous allez prendre une claque !!!

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je l'ai acheter il y a 2 ans et j'ai été très déçu , ce n'est pas le jeu de foot que j'espère , j'avais dépenser 40 euros à l'époque et bien si j'avais le choix je reprendrer mon argents , mais il a quand même de bon coter , comme sont mode carriere qu'il est magnifique , c'est bien pour sa que je lui met 14/20

[o_o]AreS[o_o]
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un bon 5/20 Je n'aime pas vraiment pas ce jeux de foot,ce jeu ma donné envi d'arrete de jouer au jeu de foot. Il est très mal fait, la jouabilité est a révoir, idem pour les graphisme!!!

woody0816
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Quatre-vingt-dix minutes. Pas une de plus. Avec FIFA 06 : En Route Pour La Coupe Du Monde sur Xbox 360, menez votre équipe jusqu'en Allemagne ou assistez à sa sortie prématurée du plus grand événement sportif de la planète. Contrôlez le budget du club, nommez les membres du staff d'entraînement ou faites l'acquisition de futures stars du football grâce à un tout nouveau marché des transferts. FIFA 06 : En Route pour la Coupe du Monde, c'est aussi 72 équipes officielles et 1700 joueurs.