17.1/20

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

17... Pas plus, pas moins. Etant un grand fan de la 2nde Guerre Mondiale, à l'heure où beaucoup s'insurgent de la quantité impressionnante de FPS se rapportant à cette triste époque de l'histoire de l'humanité, moi, j'applaudis la qualité de ce Call Of Duty 2, nous faisant voyager sur énormément de fronts. Afrique du Nord, front Russe, et enfin, (mon préféré), front Normand. Graphiquement très bon (bien que légèrement en deça de ses successeurs), le soft d'Infinity Ward nous balance littéralement dans l'enfer de la guerre. La bande son est digne d'un John Williams sur "Saving Private Ryan", et la mise en scène digne d'un Spielberg ou encore d'un Jean-Jacques Annaud sur son "Stalingrad" en ce qui concerne les missions russes. Un jeu à dévorer sans attendre, certainement LE Meilleur FPS de l'histoire du jeu-vidéo.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voici un vrai CoD ! C'est mon premier jeu sur Xbox 360 et le deuxième CoD auquel j'y ai jouer à l'époque (2005) c'est un super jeu et dommage qu'il soit trop délaissée par la communauté. Le jeu demandais du niveau pour être bien classer

bobbyaliaskevin
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

C'est ce genre de jeu qu'on aimerai avoir de nos jours à la place des black bouse et compagnie. Un jeu fait avec passion, vu que ce n'était pas un firme multi milliardaire à cette époque. Encore bravo aux studios de l'époque

Mario_Sport_Mix
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est sans doute le meilleure de la série des Call of Duty (je n'ai pas encore joué à Modern Warfare)Au niveau des graphismes, rein à dire c'est tout simplement super! Les animations sont excellentes, les personnages sont parfaitement modélisés sauf qu'on a tendance à retrouver un peu les mêmes têtes, les armes sont extras les missions sont prenantes et bien léchées, la bande son est parfaite et bien soignée, et les bruits de fond donnent vraiment l'impression d'être en plein coeur de la seconde guerre mondiale ! Ce qui ont aimer Call of Duty vont aadorer Call of Duty 2 Je le recomande vraiment à tout ceux à qui il tombe sous la main !

SNOWLAGIACRUs
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

lol toi, t'as juste vu le test du JDG. sinon, celui-ci à tout dit, les contrôles sont atroces, la durée de vie ridicule, les graphismes sont moyens. Mais il est vrai que certains trucs peuvent te tuer super facilement...

Da-Masda
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Mon CoD préféré, l'ambiance est très réussie, le multijoueur passionnant, les armes variés, les missions intéressantes. Une référence parmi les FPS. Et c'est en voyant ça qu'on se demande comment une si belle série à t-elle pu tomber aussi bas.... (CF: les CoD après MW 1)

DKpiteur
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu . Le jeu n'as qu'un défaut : la durée de vie . Il est clair que le jeu est court mais la campagne est très prenante. Les graphismes sont parfait . La bande son est irréprochable . Pour ce qui est du multijoueur, il est parfait, autant en online que en offline. Ce que j'ai aimé aussi c'est que on fait les campagnes d'un russe, d'un anglais et de bien sur un américain. Bref un jeu a conseillé...!

funkater69
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

voila un vrai mode solo, quoiqu'un peu court, mais c'est correct. Pas de respawn infini de l'I.A, des phases d'actions classiques certes mais diablement efficaces, voilà le problème aujourdh'ui, black ops, modern warfare 1 et 2, sont des jeux multis,dans les modes nous sommes de simples spectateur, bref un jeu a avoir absolument, c'est un indispensable pour tout fan de la 2nd guerre mondiale voir même plus, c'est un indispensable tout court. mais je pense qu'aujourd'hui il ne faut pas tellement tenir compte du multi qui est devenu je pense obsolète, c'est pourquoi je le noterai exclusivement sur la base du mode solo.

Narkoo-Gamer
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Super FPS de la Seconde Guerre mondial , le solo est vraiment magnifique , les graphisme sont un peux vieillot , mais cela reste un exellent jeu pour moi , il est captivant , et c'est bon de voir un bon jeu comme celui la ! Je le conseille a tous ceux qui aime les BON jeux de guerre

TucHet
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Comment dire... Si ce n'est que ce jeu est un des meilleurs FPS de la planète, et sans doute le meilleur Call Of Duty de tout les temps ! Graphismes magnifiques, excellente jouabilité, plusieurs campagnes différentes composés de missions variés, une super bande-son et une immersion TOTALE !

Si vous ne l'avait pas dans vos rangs, vous méritaient le peloton d’exécution ! :)

kuja_le_retour
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

je n'aime pas beaucoup les jeux sur la seconde guerre mondiale, mais COD2 est une bonne surprise, pour l'époque, les graphismes étaient corrects et le jeu sympa.
10 heures en vétéran, 1000 g facile. Prenez le !!

ShyBlaAsTx67
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Call of Duty 2 sur Xbox 360 est un shoot à la première personne se déroulant lors de la Seconde Guerre mondiale. Le titre a la particularité de proposer une ambiance très cinématographique qui lui donne des allures de film. Lancez-vous dans vingt-sept missions solos réparties sur trois campagnes et battez-vous à bord de véhicules authentiques comme les chars. Un mode multi permet à plusieurs joueurs de se tirer la bourre sur internet.

Tebond
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Pour moi Call of Duty est le meilleur jeu de guerre qui existe, juste devant les MoH bien sûr, mais celui là est excellent! Avec les Russes, les Américains et les Anglais, le combat est sur tous les fronts ! Une bonne diversité d'armes aussi, mais les graphismes (bien qu'étant très bons) auraient pu être mieux

Elisabetta
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce Call Of Duty n'est pas mal du tout, on ne peut pas dire le contraire. Néanmoins, le mode de difficulté "vétéran" est vraiment dur, je trouve, dans certaines missions. De plus, le mode multijoueur n'est pas terrible, même en xbox live. Mis à part ces léger points négatifs, ce jeu est vraiment génial.

Le-Neutre
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu sur la 2éme GM , bonne prise en main ,solo agréable et assez difficile par moment mais bien réalisé , le mode multijoueurs etait très intéressant avec de très belle cartes , joué en 2005 / 2007 . sa reste un des meilleure jeu du debut next gen que j'ai pu joué .

Jericho_Crane
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Aujourd'hui encore, Call of duty 2 est un excellent jeu, que je conseille à tous. Un des rares problèmes que j'ai constaté, est au niveau de la difficulté, une arrivée de soldat allemands, qui réapparait infiniment tant que l'on à pas envahis le lieu... très dur à supporter en mode vétéran ^^

GotToBe28
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien, les graphismes laisse vraiment à désirer. Par contre le scénario est très bien.
Bref de toute façon maintenant il y a plein de nouveau Call of Duty et donc je vous conseille d'acheter les autres et non celui-là